Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 16 avril 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 16 avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: ZanZanA du jeudi 16 avril 2009
    Posted: 12 Avril 2009 at 22:08
Emission spéciale ABINAYA ce jeudi avec en première heure, la découverte de larges extraits de l'album CORPS et interview par téléphone en deuxième heure.

Plus d'infos sur l'album des ABINAYA ici


Leur myspace


Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 09:47
La Zan Zero sera assurée par Vit'Amine qui propose ce soir un spécial: THE OFFSPRING
Back to Top
Omar Schuldiner View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Omar Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 09:53
chouette ! special the offspring
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com
SFTD 4 Life !!
Back to Top
the phylosopher View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the phylosopher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 12:31
ca serai interesant
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 17:30
La ZanZero me tente bien cette fois
Je vais suivre avec attention
Sinon Rise Of Sodom please
Back to Top
Squeals View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Squeals Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 21:59
Tré Coool la ZanZer, bn Zanzana a tt le monde
Squeals: Ride Like The Best Or Die Like The Rest.
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 22:04
bonne zanzana a tous
esperons qu'il y aura pas des surprises avec le streamer :p
Back to Top
romeo_is_me View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Mars 2009
Location: sousse
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote romeo_is_me Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 22:10
BONSOIR KARIM !!!!  un grands bisou à ma bébé ines est j'aime bien ecouter du metallica se soir!!! :( j'ai raté anathema a cause de mon bac :(
So close no matter how far
Couldnt be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Back to Top
yassine berrehouma View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote yassine berrehouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 22:17
bonsoir a tous ésperons qu'en entend un peu de metallica comme "one" ou "master of puppets" ou meme"all nightmare long" c new svp je vs en suplie
Back to Top
romeo_is_me View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Mars 2009
Location: sousse
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote romeo_is_me Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 22:19
Bonsoir yassine !!! wéééé pourquoi pas?? aussi bien que loverman est nothing else matters
So close no matter how far
Couldnt be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Back to Top
Night Guest View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Night Guest Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 22:20
Abinaya, c'est vraiment du gros son avec des riffs "soulflyesque", je dirais meme:"" sepultoresque"
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 22:20
Zut je suis arrivé en retard, j'étais en train de chasser une souris qui m'a empêché de dormir hier, avec mon père et ma mère. Dis Karim, c'est quoi le 1er titre, un truc bien hardcore bien loud? Merci!
Bonne soirée les gars!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 22:24
C'est quoi ce Delay??? On entend chaque phrase 2 fois c'est ignoble.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
romeo_is_me View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Mars 2009
Location: sousse
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote romeo_is_me Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 22:24
Wéééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'ai pa beaucoup consulté le forum a cause de mon bac aussi!!! alors j'ai rien raté!!!! Wééé KARIM t es le meilleur!!!
So close no matter how far
Couldnt be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 22:27
ouiii l'écho dure depuis les info en espagnole !! vous êtes combien au studio :p
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
hajulellah View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 26 Juin 2006
Location: France
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hajulellah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 22:40
bonsoir à tous
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
Back to Top
hajulellah View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 26 Juin 2006
Location: France
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hajulellah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 22:41
J'ai entendu dire que les Anathema vont donner un concert en Tunisie trés prochainement, c'est vrai ? je ne le raterai pour rien au monde
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 22:42
Mais non Karim!!!! Je chassai la souris AVEC mon père et ma mère, et cette souris m'a empêché de dormir hier, elle se nichait dans un coin de ma chambre!
Pas mal Abanaya! Et PUIS SOULFY CE N'EST PAS LES FRERES CAVALERA!!!!!!!!
Il a été fondé par Max, Igor a continué avec Sepultura jusqu'à l'album de reprises Roorback puis a préféré s'en aller pour s'occuper de sa famille. Ils ont par contre formé un groupe ensemble sous le nom de Cavalera Conspiracy, avec Marc Rizzo à la guitare et Joe Duplantier (Chanteur-Guitariste de Gojira).
Pfffffff
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 22:44
ouais pour quoi pas metallica
for whom the bell tolls par exemple ou master of puppets
Back to Top
yassine View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote yassine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 22:46
wéééééé un peu de metallica SVP n'importe lakel
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com