|
ZanZanA du jeudi 16 avril 2009 |
Post Reply | Page <123 |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
La Playlist
Abinaya - Corps Abinaya - Enfant d'Orient Abinaya - l'Homme Libre Abinaya - Regarder Le Ciel Abinaya - Testament Abinaya - Algo Mas Abinaya - Partir Puis Revenir Abinaya - La Mort des Amants Abinaya - Resiste Abinaya - Les Labels Pure Reason Revolution - Deux Ex Machina Hand To Hand - State Of Emergency Derek Sherinian - Antartica Koritni - Roll The Dice Korea - Above Cherry Lipps - Stop Messin' Around Hysterica - We Are Undertakers Master Castle - Space Tardy Brothers - Bring You Down War From A Harlots Mouth - They Come In Shoals L'esprit du Clan - La Nuit |
|
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
dit moi billéhi est ce que ça
[URL/"> et ça ça a l'air d'etre des fans en colaires ? il y'a pas mal de contradiction dans vos parolles ! |
|
Kahloucha
Post Options
Thanks(0)
|
remarque c'est danny qui joue a la guitare (corrida) lol !
puis il la signe ! a mon avis c'est la corrida la plus chére a présent ! Edited by Kahloucha - 17 Avril 2009 at 01:01 |
|
peace
Silence Joined: 19 Mars 2009 Location: l'enfer Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt bon je viens tro en retard a j'ai rater karim pas juste en tout cas bon soirée je suis avec vous
|
|
peace
|
|
peace
Silence Joined: 19 Mars 2009 Location: l'enfer Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai regarder ce film 56 fois
|
|
peace
|
|
Kahloucha
Post Options
Thanks(0)
|
hé abé ! tu peux me rappeller le derrnier album de Archive ? c'est en combien de partie ?
|
|
Amine
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
hello: 3 parties pour le CD que l'on a entre les mains actuellement et
la 4eme partie (deja prete et qui n'a rien a voir avec le dvd distribué
avec les 3 premieres parties) est a paraitre d'ici decembre...en fait
elle contient 11 titres ce qui explique la parution
"independante"...n'empeche controlling crowds est tout bonnement ENORME
comme album!
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Souvenirs souvenirs...
Merci the invader |
|
|
|
Amine
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
winek 3al FB si MGBS?
|
|
Kahloucha
Post Options
Thanks(0)
|
cool donc apart les 13 titres de controlling crowd il v'a y avoir pleins d'autres !! jaw ! c'est une excelente nouvelle ( je dormirai moin con :D )
Merci amine pour la soirée punk ! ça Dé-koif ! |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Héhé... Je viens de connecter, fallait bien que la feignasse que je suis révise un tantinet
|
|
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut all! sa me ferai passer pour un raté, mais j'ai plus écouter la zanzana depuis l'un des jeudi de aout ou juillet dernier, cependant c quoi ce truc de zanzanazero?
un truc zero% matiere grace? on m'explique svp, en attendant jeudi prochain, je metterai la radio si je me rapel, pour voir ce que c'est! ++ |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
La zanzana continue désormais (depuis ramadan dernier je crois) jusqu'à 2h du mat, donc la zan0 commence à 00h00 et dure deux heures qui sont généralement des spéciales, comme la zan0 spéciale pink floyd par exemple ou dark tranquillity et in flames...
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Kahloucha
Post Options
Thanks(0)
|
oui ou off Spring ou Archive ou radiohead... en fait c'est plus de la musique altérnative que du ZanZana mais moi perso je suis a 100% aCCro !! Mérci ABC !!
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
grand merci pour l'info, cependant chaque jeudi dès 22h j'ai rendez vous ou bien aveec illidan, archimon, ou kael thas, ( world of warcraft^^) donc je serai certainement as là rooh, je di encore n'importe quoi, allez assez de HS! /peace |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|