|
ZanZanA du jeudi 9 avril 2009 |
Post Reply | Page <1234> |
Author | ||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Deux coqs vivaient en paix: une poule survint,
Et voilà la guerre allumée. Amour, tu perdis Troie ; et c'est de toi que vint Cette querelle envenimée Où du sang des Dieux même on vit le Xanthe teint. Longtemps entre nos coqs le combat se maintint. Le bruit s'en répandit par tout le voisinage, La gent qui porte crête au spectacle accourut. Plus d'une Hélène au beau plumage Fut le prix du vainqueur. Le vaincu disparut: Il alla se cacher au fond de sa retraite, Pleura sa gloire et ses amours, Ses amours qu'un rival, tout fier de sa défaite Possédait à ses yeux. Il voyait tous les jours Cet objet rallumer sa haine et son courage; Il aiguisait son bec, battait l'air et ses flancs, Et, s'exerçant contre les vents, S'armait d'une jalouse rage. Il n'en eut pas besoin. Son vainqueur sur les toits S'alla percher, et chanter sa victoire. Un vautour entendit sa voix : Adieu les amours et la gloire; Tout cet orgueil périt sous l'ongle du vautour Enfin, par un fatal retour Son rival autour de la poule S'en revint faire le coquet : Je laisse à penser quel caquet; Car il eut des femmes en foule. La fortune se plaît à faire de ces coups; |
||
purpl fears
Silence Joined: 01 Janvier 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je peux pas ecouter zan' T_T ca marche pas sur le net et mon portable est a plat.... vraiment pas de chance
|
||
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne zanzana a tous
|
||
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
et moi les gars pas de dédicace après les déboires de samedi il faut vraiment que vous m'aidiez
|
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bien sur que c'est du 2nd degré les gars!J'étais sur et certain que vous alliez réagir de la sorte mdr!
Bon excusez mon humour, pardonné ? |
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
The Crestfallen
Silence Joined: 04 Avril 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon voilà ce que je propose c'est que on enterre la prétendu hache de guerre entre les différents organismes qui participent au développement du la scène métal en Tunisie et essayons d'avancer ensemble car personnellement je trouve qu'au-delà du coté matériel et de l'argent que cela peut rapporter on partage tous la même passions donc faisons de notre mieux pour faire évoluer les choses soyons solidaire et vive la music ( le métal)
Ps: si vous pouvez passez Haggard - Origin of crystal soul merci ^^ :p |
||
Edge
Treble Joined: 09 Octobre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et mon plan pour kiddnapper anathema apres le concert et les conduire avec une 106 qui tombe a l'eau....
|
||
On The Edge Of Divorce...
|
||
kyo-sama
Silence Joined: 05 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Juste une information : Christian Palin le nouveau vocaliste d'Adagio est finlandais pas suédois..
Bonne Zanzana à tous I still feel the pain..the disappointment ..of Anathema... Edited by kyo-sama - 09 Avril 2009 at 22:57 |
||
roscos
Post Options
Thanks(0)
|
|
bah moi j espere bien pour mettre les points sur les iiiiiiiiiiiiiiii |
||
Mahdi26
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
we have to be all with all RT
|
||
Porcelain Tapestry
Silence Joined: 18 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Some Scott Walker off the album "the Drift" !
Cheers
|
||
I am just a spectator
An advocate documenting the loss Fluttering with conceit This doesn't concern me yet Still far from the knell |
||
khalil
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
arrêter de tout mettre sur le dos de Rock Tunisia c pas leurs faute et tt le monde le sais ;
svp ZANZANa ne dites plus de mensonges à ce sujet c pa digne de vous en plus vous détruisez comme ça la scène tunisienne en encourageant le monopole du ... |
||
garyoldman
Band Member 13 days later - Vocals Joined: 31 Août 2008 Location: MARSAFORNIA Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Edited by garyoldman - 10 Avril 2009 at 00:49 |
||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
we know the real reason so don try to change it, join us to please keep your tikets on face book to see anathema in tunisia again
|
||
The Crestfallen
Post Options
Thanks(0)
|
|
je vous avoue que je n'avait rien derrière la tête mais bien joué le coup du H <_< xD
|
||
khalil
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
franchement c scandaleux ce qui se passe , et après les gens se demandent pkoi on n'avance pas !!!
on a pas le droit d'avancer tant que des rancunes personnelles peuvent conduire à des évenements aussi graves que ce malheureux concert |
||
Jasmina
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C vraiment pas sympa de ta part Karim ke tu dise k il fo plu donner ojeunes promoteurs .... il fo o contraire boycotter ceux ki veulent detruire la scene metal en Tunisie...komme le fameux HH
|
||
roscos
Post Options
Thanks(0)
|
|
au fait je ne sais pas qu'est ce qu il se passe mais c est moi qui a repondu au message de la fan d anathema, soudain je me trouve connecté avec le pseudo de garyoldman!!!!! on ne comprend rien ici mdr |
||
The Crestfallen
Post Options
Thanks(0)
|
|
en fait pour la petite histoire Crestfallen C'est un EP d'anathema à leur début cela veux dire l'abattu , l inconsolable et c'est l'état dans lequel se trouve la quasi-totalité des fans malheuresement
|
||
cradle89
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
slt
kan eskil von ns remboursé pr ce ki concerne lé billet danathema?? bonne zan a tous |
||
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|