|
ZanZanA du jeudi 9 avril 2009 |
Post Reply | Page <1 234 |
Author | |
Jesse James
Silence Joined: 07 Avril 2009 Location: Long Beach, CA Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
akor vou pouvez passé du black rain ou pas ... une réponse svp !!
|
|
Pay Up Sucker
|
|
Jasmina
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
C vraiment pas sympa de ta part Karim ke tu dise k il fo plu donner ojeunes promoteurs .... il fo o contraire boycotter ceux ki veulent detruire la scene metal en Tunisie...komme le fameux HH
|
|
Jesse James
Silence Joined: 07 Avril 2009 Location: Long Beach, CA Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
ti chbik tkabech sayebna 3ad !! |
|
Pay Up Sucker
|
|
Jasmina
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
chui tro furieuse j peu pas me taire C plu fort ke moi... on a le droit de dire ce kon veut non??(la liberté d expression vous connaissez??) bon j veux juste ke le message passe
|
|
Jesse James
Post Options
Thanks(0)
|
je croi ke mnt c passé ton message alor arrét !!
|
|
Pay Up Sucker
|
|
Shark
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Quand j'ai appris l'annulation du co****t :'( je me suis rappelé les paroles d'An*****a, la Tunisie n'aime pas le Doom appartement :s
|
|
Edge
Treble Joined: 09 Octobre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'etoile a perdu contre CSS :D desolé pour mon HS j'ai cru que c'etais tir au but Bof C'etais dis dans le groupe sur facebook mais je le redit ici on voudrais bien insanity's cressendo ou Ocean land ^^
|
|
On The Edge Of Divorce...
|
|
Jasmina
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
hey jesse james té pas obligé de lire mes messages ignore les d accord ... et me di pas de me la boucler , t a pas le droit et puis jé horreur de ça ..... merci
|
|
Jesse James
Post Options
Thanks(0)
|
bah comm t'utilise de grande police c normal ke je tombe dessus !! sinn tu vien d'où?
|
|
Pay Up Sucker
|
|
Nemesisone
Band Member Denied Access - Bass Joined: 19 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut à tous!!!
Ca fait vraiment longtemps! D'abord je tiens à remercier Momo, Ahmed et le reste de l'équipe de Rock Tunisia, qui nous ont donné l'occasion de VOIR Anathema en Tunisie, ils étaient là au complet, en chair et en Os ... Dommage mais "la main invisible" a tout gâché,e je suis vraiment désolé pour tout le monde (personnellement j'ai eu l'occaz de les voir un à un, de sympathiser avec Vincent et même de l'entendre chanter :p ) Au moins quand Rock Tunisia promet, elle tient ses promesses!!!! Mouch haka Clapton? Dream Theater? Festival Rock Hammamet? ^^ |
|
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
|
|
Nemesisone
Band Member Denied Access - Bass Joined: 19 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
Karim les billets ont été vendu au théâtre je te rappelle, donc selon tes dires il y a eu une autorisation !!!
|
|
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
|
|
The Crestfallen
Silence Joined: 04 Avril 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est moi le 5000 go voir le mur du groupe 23h03 :p
|
|
Jesse James
Post Options
Thanks(0)
|
kelkun pe me donner lien du groupe zanzana sur face book
|
|
Pay Up Sucker
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Jesse James
Post Options
Thanks(0)
|
min ghir mzeya je lé trouvé wa7diiiiiiiiiiiii
|
|
Pay Up Sucker
|
|
Nemesisone
Post Options
Thanks(0)
|
Il faut se mettre à la méthode " Jasmina" pour que mon message passe?
"Salut à tous!!! Ca fait vraiment longtemps! D'abord je tiens à remercier Momo, Ahmed et le reste de l'équipe de Rock Tunisia, qui nous ont donné l'occasion de VOIR Anathema en Tunisie, ils étaient là au complet, en chair et en Os ... Dommage mais "la main invisible" a tout gâché,e je suis vraiment désolé pour tout le monde (personnellement j'ai eu l'occaz de les voir un à un, de sympathiser avec Vincent et même de l'entendre chanter :p ) Au moins quand Rock Tunisia promet, elle tient ses promesses!!!! Mouch haka Clapton? Dream Theater? Festival Rock Hammamet? ^^ " |
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dream Theater - Acid Rain
Black Tide - Warriors Of time Guns 'N Roses - Better Girlschool - Spend Spend Spend Lightseekers - Lust Knot Sunstorm - Divided Astra - Memories Remain Ashent - Cassandra Shakra - Let Me Lie My Life To You Shadyon - Human Quest Shadrane - Gallery 2008 Miosis - Benedanti Deadlock - Temple Of Love VI Gates - Stranger In The Dark Lordi - Hate At First Sight Gamma Ray - The Silence Strings 24 - Double D Agathodaimon - To Our Ashes DragonForce - Heroes Of Our Time Sepultura - Enough Said Type O Negative - Xero Tolerance Lamb Of God - Broken Hands Seneca - Black Gold Black Messiah - The Battle Of Asgaard |
|
Nemesisone
Post Options
Thanks(0)
|
bye bye Karim
alors W mon message il va passer ???? walla il contient trop des sous entendus HachHachike??? "Salut à tous!!! Ca fait vraiment longtemps! D'abord je tiens à remercier Momo, Ahmed et le reste de l'équipe de Rock Tunisia, qui nous ont donné l'occasion de VOIR Anathema en Tunisie, ils étaient là au complet, en chair et en Os ... Dommage mais "la main invisible" a tout gâché,e je suis vraiment désolé pour tout le monde (personnellement j'ai eu l'occaz de les voir un à un, de sympathiser avec Vincent et même de l'entendre chanter :p ) Au moins quand Rock Tunisia promet, elle tient ses promesses!!!! Mouch haka Clapton? Dream Theater? Festival Rock Hammamet? ^^ " |
|
|
|
Nemesisone
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
|
|
Post Reply | Page <1 234 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|