|
[2007] Rock Tunisia II |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jolie la censure NightRocker... ^^
|
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui, je censure les insultes, les menaces et les reactions juveniles intempestives qui nuisent d'abord à l'image de leur auteur
|
|
darkhardouss
V.I.P. the hell's devil Joined: 13 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 401 |
Post Options
Thanks(0)
|
alors pas de nouveautes ici
on n'as encore rien dis apropos du fameux festival rock tunisia 2
|
|
M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH / |
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
alors cracher le morceau enfin ba quoi !!!!!
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il en a qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes...
|
|
dead hero
Frozen For Free Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
c quoi exactement ce Member for 33 min?????????????
|
|
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
?
|
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Chui o courant.....
On m'a filé l'info......Croyer moi ça vaut tt cette attente....
Et si c vrai ce k'on m'a di je serai le hardous le plus heureux de la planet.......
D'abord EPICA ensuite..............................WOW j'arrive pa a croire........Si c vrai g vraiment de la chance car chui HYPER SUPER MEGA FAN de ce Groupe...................
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
me dit pas que c'est du gothique ou du doom
si y'a pas de speed ou power je casse tout |
|
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wow Ghoticos tu viens de quelle planete ?
Prochaine connerie du genre et je demande la fermeture du topic.. Toute info a propos de l'événement rocktunisia va etre annoncée sur la zanzana en direct par moi ou par artak, et sur le site web www.rocktunisia.com Toute autre info, n'est pas officielle et donc pas vraie .. |
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
tiens pour je vais essayer pour voir !!
chers zanzaneurs je me suis laisser entendre dire que y auras ....euh chais pas disons alice cooper !
looooool
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour les humouristes rumeuristes il existe un topic qui s'appelle "Blagues". Merci de bien vouloir veiller sur un déroulement sain des discussions à propos de l'évènement, enfin si sa réussite vous intéresse autant que ceux qui travaillent là dessus bien entendu Edited by Nostalgium - 12 Janvier 2007 at 17:04 |
|
Darkness
Post Options
Thanks(0)
|
Lol madman, les blagues sont les bienvenues, mais est ce que quelqu'un a vu la tete du gar qui parlait en soit disons connaissance de cause :)
|
|
|
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non mais les investigations de la police scientifique sont en cours afin d'identifier le présumé coupable et le présenter à la justice
|
|
Mephistopheles
V.I.P. Joined: 02 Mai 2005 Location: Turkey Status: Offline Points: 368 |
Post Options
Thanks(0)
|
Allez pour sauver le topic des hors-sujets:
-Prière à ceux qui sont au courant ou ceux qui aimeraient paraitre importants de se montrer plus sages. -Certes, ce topic n'a fait que nourrir des rumeurs mais a su délivrer une importante information; l'annonce ne se fera pas ici en premier lieu, mais sur zanzana et rocktunisia. Ciao |
|
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Mephisto le plus grand des héros!
|
|
darkhardouss
V.I.P. the hell's devil Joined: 13 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 401 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est vrai mephisto....je crois meme que c'est mieux de fermer ce sujet et d'en parler de nouveau apres l'annonce du groupe qui viendra le 27 enchalah ... |
|
M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH / |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais comme on dit que toute annonce se fera sur le site rocktunisia avant tout, même le fait de dire ca fait rien putain.Il faudrait effacer les messages de ce genre, ceux qui disent qu'il y aura tel ou tel groupe etc...
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Eh.....Pk tt cette rage g rien fait
Primo g pa di le nom du groupe
Secondo g di k'on m'a filé l'info et g pa di ke chui sur de ma source
Et meme si c vrai ce k'on m'a di et ben c pa ma faute c la faute de l'un des organisateurs ki a fait circuler l'info le premier OK
Alors calmez vous (surtout darkness) C pa bien de s'en prendre a kelkin quand c la faute de tt le monde
Edited by Gothicos - 07 Avril 2007 at 00:58 |
|
Gothicaida
Treble Joined: 01 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 137 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous avez tout un forum pour parler de tout ça
|
|
<a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
|
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|