Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - [2007] Rock Tunisia II
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[2007] Rock Tunisia II

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2007 at 12:19
Dans un communiqué daté du 12 février sur le forum de Rock Tunisia, Darkness indique que l'évènement Rock Tunisia 2007 sera pour le mois d'Avril 2007.

pour plus de details: http://rocktunisia.com/home/forum/viewtopic.php?t=72
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 20:17
Et pourquoi tu attendais Anathema? Pourtant on vous a bien dit de ne pas faire attention à toutes les rumeurs qui circulent.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 21:28
et je voudrais savoir yora seulement le concert de kiko loureiro ou bien yora dautres groupes?? paske sur rock tunisia.com ils parlent d'avant premiere....
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 21:34
y aura un groupe a part kiko loreiro, l'annonce sera le jeudi prochain dans zanzana a ce que j'ai lu...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
eternal flame View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Status: Offline
Points: 82
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote eternal flame Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 21:45
j esper qu il y sera un groupe connu au moins...
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 21:52
Groupe connu ou pas connu, faut y aller, par ce que si vous voulez Iron maiden ou metallica dans 2 ans, faut encourager RT2. Ils veulent en fin de compte la même chose que nous, de grands groupes en Tunisie, et ça ne va pas se faire du jour au lendemain, donc Faut y aller !!!!!
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2007 at 01:02
et bien amusez vous bien ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2007 at 15:12
J'attendrai bien l'annonce du jeudi. Si le group est connu, j'irai les voir, si c'est pas mon genre j'irai voir Kiko

Edited by HIMlover - 07 Avril 2007 at 15:15
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 14:20
Pourquoi tu parle à la 1ère personne yé5i?
Hum.....
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 15:56
Originally posted by Darkness Darkness wrote:



Ps: Angelussa.. le jour ou je ramenerais Anathema, tu seras interdite d'entrée Big%20smileBig%20smileBig%20smile
 
ah bon Big%20smile pourquoi dis donc ? LOL
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 19:08
je voulais aussi le dire, mais j'ai cru que vous voulez laissez ca comme surprise...

ben oui, c'est pas rock tunisia 2, sur le topic du forum "rock- tunisia.com", le titre du topic est "ce n'est pas rock-tunisia..." (vous pouvez verifier...)

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 19:39

Ah,c genial alors......

Donc yora un autre grand evenement.....
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
darkhardouss View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
the hell's devil

Joined: 13 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 401
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2007 at 11:56
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Ah,c genial alors......

Donc yora un autre grand evenement.....
bien sur Smile

M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH /
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2007 at 15:29
super une date en juin ! cool
dh'abitude ct le calme plat en été coté cocnert metla la j'espere qu'on sera gaté Embarrassed
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2007 at 22:09

fin juin oui.ca sera genial Headbang

I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 10:47
Aprés le bac, pas mieux comme date !!!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 13:53
Back to Top
Nostradamus View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 26 Janvier 2007
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nostradamus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2007 at 14:53
Les producteurs de la série policière "rocktunisia" ont sorti le dernier épisode...dommage de s'arreter juste aprés les préliminaires de Kiko Urgence  (parfois le plat principal et l'"avant première" font référence à la meme chose CryLOL). Ici 

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2007 at 18:33
Les allégations de Daemonicus n'ayant aucunes preuve tangibles, j'ai pris le parti d'effacer tous les messages qui en découlle.

Lorsqu'on attaque quelqu'un et même lorsqu'on se défend, il faut donner des preuves sinon, on risque la diffamation.

Sinon, Rock Tunisia II étant pour le moment en veilleuse, je me permet de fermer le sujet.

Merci pour votre compréhension
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com