|
ZanZanA du jeudi 2 avril 2009 |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
valhod
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
c pas possible ... pour la 3eme fois : c possible d'utilser un pass vip comme un billet normal et entrez ac ceux qui ont de simple billet ?
|
|
purpl fears
Silence Joined: 01 Janvier 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut et bonne zanzana a tous :)
|
|
BloodyGold
Silence Joined: 12 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ils ont parlé de Anathema ou pas encore?
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
shui en route pour l'aéroport :p
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
super memories of never ending pain ! ça fait longtemps que j'attendais cet enregistrement !
|
|
valhod
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
merci ...
bravo carthagods pour moi vs stagnez pas du tt et vos prestations a défaut d'être nombreuse sont très réussie et un grand merci pour ns avoir ramenez fabio lione |
|
BloodyGold
Silence Joined: 12 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai pas de transport pour aller à l'aeroport!meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!
|
|
Dzekrifus
Post Options
Thanks(0)
|
http://www.oaca.nat.tn/francais/index_pro_horaire_fr.htm
Y'a un seul vol aujourd'hui depuis l'angleterre, il a atterri à 18h :p |
|
Dzekrifus
Post Options
Thanks(0)
|
ptet qu'ils n'ont pas pris de vol direct :p
|
|
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
courage les gars vous allez assurer :) vivement le 4 avril ^^ TWO DAYS LEFT BEFORE D-DAY :D
|
|
Born.To.Kill
|
|
purpl fears
Silence Joined: 01 Janvier 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous assurez c vraiment de la bonne zik vous aller eclipser anathema ;) enfin presque XD
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je dis la France!
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
yeah! carthagods quelle groupe (tbarkallah) d la bonne ZiK bonne continuation
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh lala! vous m avez décu!
|
|
BlackMuse
Treble Joined: 15 Juillet 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
je passe un coucou spécial à Mariouma, je lui souhaite bonne anniversaiiiire et je lui dédie tout les titres
bonne zan à tous |
|
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
je croi qu'ils debarquent de l'allemagne mais bon qui sait ^^ quand j'y pense...
j'ai due bosser le lundi qui est mon jour de repos juste pour pouvoir etre a 13h sur place le samedi XD et c'est vrai que tora7 lablebi sa serait interessant quand meme sa serait pas de refus :D lol PS: Farah C'est quand que tu vas ceder a mon charme? (dit-t-il avec une tete d'alien) Edited by The_Lord_Of_War - 03 Avril 2009 at 00:07 |
|
Born.To.Kill
|
|
Dzekrifus
Post Options
Thanks(0)
|
Vol AZ866 depuis rome
Atterri a 22:38 avec 18 minutes de retard :p c le seul qui correspond a la plage horaire et qui a eu du retard :p |
|
valhod
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
on dirait ke c ton jour de chance karim je ve bien t'echanger mon pass contre l'fmg gratos a vie je me contente du in ... je suis sympa tu vois
@la deesse de la connerie : t sur ke je pe pas le ... paske si il te ... trop je suis pret a le ... |
|
Dzekrifus
Post Options
Thanks(0)
|
Aprés le concert faudra tagguer la façade extérieure de la cathédrale "'anathema were here"
|
|
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
au fait j ai decouvert une sorte de jeu sur facebook qui s apelle rock legends elle est plutot cool
http://apps.facebook.com/rock_legends/ |
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|