|
ZanZanA du jeudi 2 avril 2009 |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 31 Mars 2009 at 10:17 |
EN première heure, interview de Fabio Lione chanteur de Rhapsody mais aussi de Vision Divine, qui chantera avec les CARTHAGODS le samedi 4 avril.
En deuxième heure, les CARTHAGODS nous présenteront leurs dernières compositions. On parlera bien sur de leur concert du 4 avril en première partie de ANATHEMA. |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouffff !!! Ca fait longtemps que j attendais ca. La seule et unique question qu il faut lui poser c est:
" Ou sont passé Rhapsody? ", ca fait déjà quelques années qu ils sont "on hold" mais pourquoi? et jusqu à quand? |
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est bien éma n'oubliez pas le heavy (entre les morceaux) :p
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
La même question que Gaston et une autre question pour Carthagods car j'aimerais bien savoir comment ils prennent la venue de tels artistes qui se produiront avec eux (Fabio Lione entre autre) c'est plutôt un pression supplémentaire de perfectionner la prestation ou une envie de se lâcher complétement
|
|
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
et ca sera qui pour la zan0?
|
|
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je salue chaudement Mannouch du lycée pilote de Tunis et je lui dis: bon courage à nous deux dans l'examen!!!! |
|
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il nous faut un peut du testament (formation of damnation sinon je salue tout mes amis bonne soirée
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir à tous , j'ai 3 questions :
1- je ne connais pas la salle du concert , je veux savoir si on sera assis sur des chaises ou on restera debout ^^ ? 2- pour les Carthagods , je ne connais pas ce groupe tunisien , si c'est possible une petite présentation ^^ 3-Mr.Karim , (question un peut débile) ,est ce que vous avez headbangué avec la foule durant Black rain ? Si oui alors ce n'était pas une de mes halucinations , car je vous ai vu juste à coté de moi (je me suis demandé : am I on drugs ? xD) . Merci et bonne Zanzana à tous. Edited by seifmetal1990 - 02 Avril 2009 at 21:21 |
|
Condamné à deux ans de préparatoire
|
|
Vader
Treble Joined: 12 Juin 2008 Location: There Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas mal comme programme!!
Du death Melodique svp sa fait longtemps qu'on n'écoute plus beaucoup de ce style sur la zanzana!! |
|
http://www.myspace.com/darkside1manband |
|
knox
Treble Joined: 28 Août 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne zanzana a tous é jésper que l'interview sera génial com d'habitude
|
|
valhod
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
question d'ordre pratique : c possible d'utiliser un pass vip comme un billet c-a-d entrez ac ceux ki ont des billets ?
|
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une question on jouera du Rhapsody avec Carthagods??
Sinon il pense quoi du match Italie-Irlande hier :)) |
|
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne zanzana a tous ;)
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
il est sympa ce fabio leon
sinon je passe un grooooos salut a melek ,elyes et a bloody kiss
bonne zanzana
et j'éspére asssiter a anathema croisez les doights pour moi Edited by dark tears - 02 Avril 2009 at 22:44 |
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
J ai raté l interview ??????? J espère que non, mais si c est le cas, qu est ce qu il a dit a propos de Rhapsody Of Fire?
|
|
rami-hardy
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir a tous, Je salu tout les membres de mon groupe Oden
s'il vous plaît passons nous quelques morceaux thrash metal mais pas metallica !!! :) |
|
Oden futur marié héhé
|
|
med-heavy
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir karim !! tres cool l'emission ce soir!! special dedicasse pour mimi;fara7; isslem; et tous les metaleux de tunis !!
|
|
valhod
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
tjr la meme question : possible d'utiliser un pass vip comme un billet normal et entrez ac ceux ki ont des billets ?
|
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
Edited by Gaston - 02 Avril 2009 at 22:58 |
|
rami-hardy
Post Options
Thanks(0)
|
Resalut Karim et *W* Oden est un groupe de melodic metal avec des influance viking on a fat déja des reprises de AMON AMARTH je croi que c'est clair pourquoi on a choisi ce nom !!!(oden)
Edited by rami-hardy - 02 Avril 2009 at 23:03 |
|
Oden futur marié héhé
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|