Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG 2009] samedi 21 mars - live report
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG 2009] samedi 21 mars - live report

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Vielikan View Drop Down
Band Member
Band Member

Vielikan

Joined: 06 Mars 2009
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vielikan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [FMG 2009] samedi 21 mars - live report
    Posted: 20 Mars 2009 at 22:04
Playliste du concert de Vielikan du 21 mars :

- "Entrée Instrumentale"
- Black Marsh
- Zero Affection
- A Vertiginous Fall
- The Grand Conjuration ( Opeth cover)
- Flying Whales ( Gojira cover)

Soyez nombreux!


Edited by Vielikan - 20 Mars 2009 at 22:04
www.myspace.com/vielikan
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2009 at 22:14
Playlist du concert de Phobia du 21 mars :

-Intro
-Imperium (Machine head)
-Out of control (Composition)
-Medusa (Bring me the horizon)
-This Lying World (Unearth)
-A lot like Vegas (Bring me the horizon)
-In Need of Assistance (Composition)
-Unavoidable Torment (Composition)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 17:04
Scène Jeunes Talents au centre culturel et sportif de jeunes d'el menzah 6 :

 (5d pour chaque journée)

- 21 mars à 14h : Phobia, Vomit The Hate , Necrosis  et  Vielikan 

Festival IN : à partir de 19 h

- 21 mars 2009 au théâtre municipal de Tunis : Soirée d'ouverture ( 10d )

G-head ( rock fusion , Tunisie )
Trio Django Reinhardt ( Jazz Manouche , Tunisie )
Juliooz ( Slam , France )
Augutin Carbonell " BOLA " ( Flamenco , Espagne )

Vos réactions ici

Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 18:07
déçu par la Scène Jeunes Talents  jtrouve qu'on leur a pas laisser beaucoup de temp (phobia,Vielikan,......) sa fait des mois qu'ils prépare leur monter  sur scéne ensuite il ont droit qu'a 25 min c pouri
LEITO
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 20:13
Originally posted by leito leito wrote:

déçu par la Scène Jeunes Talents  jtrouve qu'on leur a pas laisser beaucoup de temp (phobia,Vielikan,......) sa fait des mois qu'ils prépare leur monter  sur scéne ensuite il ont droit qu'a 25 min c pouri
 
Le concert a pris fin à 16h alors qu'il a commencé à 14h ( théoriquement bien sur... ). Quatre groupes sont montés sur scène pendant deux heures seulement???!!!!!
Alors qu'à l'Accor de Guitare, les groupes ont joui de 40 mn...
 
En tout cas, bravo Necrosis. Vous avez excellé!!!!!!!!!
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 20:20
"Le public, comme à son habitude, préfère rester le plus longtemps possible en dehors de la salle, même si le show a déjà débuté…" cité par Xul ou Belial...
... Et Vomit the Hate en ont été la victime... Une performance presque sans public! C'est dommage pour les groupes qui sont les premiers à monter sur scène.
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 20:52
Malheureusement on n'a pas joué la playlist ci dessus a cause du manque du temps donc voici la playlist de ce concert :

-Intro
-This Lying World (Unearth)
-Medusa (Bring me the horizon)
-Out of control (Composition)
-In need of assistance (Composition)
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 21:10
Je suis fiere du publique. 

Je remercie tout ceux qui ont soutenu Vielikan, specialement
Ahmed Chanoufi de Damned Sorrow, Zied de Armageddon est tout Phobia.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Vielikan View Drop Down
Band Member
Band Member

Vielikan

Joined: 06 Mars 2009
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vielikan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 21:37
Un grand remerciement à toute l'equipe du FMG.

Toutefois ;

c'était très incorect de la part de l'organisme du FMG de couper la prestation de Vielikan pour la presentation des Black Rain, d'autres trouverais ça scandaleux.

Amicalement.


www.myspace.com/vielikan
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 22:10
Necrosis et Vomit the Hate j'ai pas pu assister!
sinon phobia et vielikan ca été super!!bravo
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 22:23
j'ai joué aujourd'hui les chansons de vomit the hate le plus rapidement possible car l'ingénieur de son à fait de son mieux: il a mit toutes les chansons l'une derriére l'autre dans son winamp, il ne nous a même pas laisser le temps de causer avec le public, traya7 speed metal , enre une chanson et une autre jsute le signal, dans la foulée. looooooool
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 22:37
merci a tous et vraiment un grand merci pour le publique qui a était super !!
vomit the hate j'ai bien aimé vos compositions et j'espere vous revoir avec un bon batteur la prochaine fois !! pour les phobia : on a pa pu jouer tous ce qui etait prevu vu qu'on nous a coupé la prestation dommage sinon je remercie tous les membres pour le travail qu'ils ont fait :) !! necrosis c'etait super et j'ai adoré le jeu du batteur !! et chapeau pour vielikan franchement les mecs vous faites du super boulot je vous admire !
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 22:40
un autre truc, on n'a pas permis au public d'avancer vers la scène quand on jouait.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2009 at 00:31
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2009 at 16:38
Pfff... heureusement que j'étais pas là pour voir le massacre. Pas de la part des groupes, qui, et c'était prévisible, ont fait de belles prestations... mais le massacre fait par les organisateurs. Ils ne changeront jamais. Incapables de faire que que ce soit de professionnel. Ca va faire une demi-douzaine d'années que l'organisation de concerts de metal a pris une ampleur professionnelle en Tunisie, et ils sont toujours pas foutus de bien organiser le truc... Et bien sûr les éternels problèmes de sono, et des groupes forcés de bâcler leur prise de son... et on crorait rêver : un groupe qui en interrompt un autre pour saluer le public... Pitoyable !
Je sens que ce FMG va être une fdhi7a côté organisation. Heureusement que de bons groupes locaux ont été sélectionnés. Oui, malgré cela, ça fait plaisir de voir la scène tunisienne s'étoffer.
Mais ce qui me fait gerber, ce sont ces amateurs qui se prennent pour des professionnels de l'organisation, qui prennent leur air pompeux, et qui sont incapables d'assurer la bonne marche de la prestation des groupes qu'ils ont fait venir et qui ne respectent même pas le public. D'autant plus qu'apparemment, la sélection des groupes (enfin la ventilation entre IN et "off") ne se fait pas en fonction du talent mais en fonction d'un clientélisme qui nuit à la scène...

Bravo les groupes, et un salut spécial au fils de Delenda
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2009 at 17:23
 La nonchalance, le je-m'en-foutisme, l'indifférence sans limite des techniciens de son, c'est un des problèmes les plus sérieux dans la plupart des concerts, des solistes qu'on voit jouer mais qu'on entend pas, le son d'une basse qui domine tout le reste (je ne suis pas experte en la matière mais je pense que ça ne devrait pas être aussi "loud") ...
  La salle qui n'a malheureusement pas été conçue pour ce genre de musique (et Illogicist vont jouer là Confused) .
  On a interrompu Vielikan pour présenter un autre groupe! That was not cool..  on aurai pu faire ça juste après Necrosis par exemple; un manque de respect énorme, pas seulement pour les membres de Vielikan mais aussi pour le public, et même les Black Rain se sentaient un peu lourds parce qu'on ne les a pas très bien accueillis.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2009 at 17:31
Oui, justement, le problème dans les concerts tunisiens ne vient pas du matériel, mais bien des techniciens de son qui font foirer presque tous les concerts... le seul concert où parait-il, le travail était bien fait, c'était l'accord de l'année dernière... mais je n'y étais pas. Mais à part ça, j'ai rarement assisté à un concert tunisien où le son était bon. Mais la preuve que les techniciens avec un peu de bonne volonté, pourraient sortir un son parfait, c'est que dans certains concerts, ils avantagent un des groupes avec lequel ils ont une affinité, et ils bousillent la prestation des autres groupes, en saturant la guitare, en coupant le son des retours, en faisant taire la basse... C'est du déjà vu !
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.313 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com