Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian artists
  New Posts New Posts RSS Feed - Zaher Zorgatti
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Zaher Zorgatti

 Post Reply Post Reply Page  <1 3456>
Author
Message
trust_in_metal View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 30 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2009 at 21:04
je voi ke tu c pa trop lire The rage car ce topic comporte un gro gro titre que tes lunettes ne captent pa je pense !! SOUTENIR ZAHER !! c'est pas vrai moch bech youfew héthom??!!!
et pui je compren pa chma3neha le7 ché pa koi! et je veu pa comprend ce que ca veu dir, té pa important!

Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2009 at 00:29
Encore fois Biendi (le7 insensé déja )
ce sujet est concernan Zaher
arretez les H.S
Oden futur marié héhé
Back to Top
the Rage View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Mars 2009
Location: mali
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Rage Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2009 at 18:50
rami-hardy personne ne ta parler,donc méle toi de tes affaire!!!
lé7 c'est a dire du léche botte;et tu est expert en ca je crois,
ne fait pas semblant que tu me connait pas,et cherche les probléme ailleur,
I GOT THE BLUES!!
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2009 at 22:36
Bonh désolé tawa je t'es connu j'ai pas fai expré sinon (ki 7aja mat5ossnich ne l met pas fi forum ouvert pour tout le monde )
Bonh encore désolé ...
Oden futur marié héhé
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2009 at 23:33
Ayya 3ad, chneyya tawwa na3mlou boulis houni. Je vais pas effacer vos messages (insensés) mais c'est la dernière fois que je vous en parle, la prochaine fois ils seront supprimés et vos comptes suspendus sans préavis.

Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2009 at 23:40
7akem lawled !!! gatt3ou LOL

ça tourne en rond, vaut mieux s'abstenir de repondre ya the rage Wink

P.S: Trinity temchichi tlabbasni 9adhiya kima lmarra illi fetet? LOL
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
the Rage View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Mars 2009
Location: mali
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Rage Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2009 at 17:38
normal mahou skin deep l7abs lé rjél.ama gat3ou komém!!!! 
I GOT THE BLUES!!
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2009 at 14:13
http://fr.justin.tv/clip/c3167babb6c3a27a

Salutations de Zaher pour vous bande de ....... ( au moins lui tfakkarkom bel5ir ) mais zeid el Amateur dima Amateur !
Back to Anger !!
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2009 at 19:17
Qu'est ce qu'il raconte l'autre avec la "ta9rita" rouge? je n'ai pas saisi tout ce qu'il a dit.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2009 at 17:22
Zaher est encore fi star academy??
Oden futur marié héhé
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2009 at 19:19
il est rentré hier à 22h à l'aéroport de Carthage, il y'avait tous c amis et ils communiquera toys les secrets de la star sh*t prochainement avc l'injustice qu'il a subi ;) 
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
TexasFlood View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TexasFlood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2009 at 23:13
J'epère qu'il nous raconte ce que "StarAc" a ajouté dans sa carrière (à part les fans fel watan al 3arabi al kabir biensur) et est ce qu'il est satisfait et fiert de sa participation...je suis curieux!
Jimi Hendrix + Stevie Ray Vaughan + FENDER Stratocaster = Paradis
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2009 at 23:52
Originally posted by TexasFlood TexasFlood wrote:

J'epère qu'il nous raconte ce que "StarAc" a ajouté dans sa carrière (à part les fans fel watan al 3arabi al kabir biensur) et est ce qu'il est satisfait et fiert de sa participation...je suis curieux!

TexasFlood !!! You are a traitor to the mother land !!! LOL
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
TexasFlood View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TexasFlood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2009 at 00:49
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Originally posted by TexasFlood TexasFlood wrote:

J'epère qu'il nous raconte ce que "StarAc" a ajouté dans sa carrière (à part les fans fel watan al 3arabi al kabir biensur) et est ce qu'il est satisfait et fiert de sa participation...je suis curieux!

TexasFlood !!! You are a traitor to the mother land !!! LOL
 
About this situation...yes i am!
Jimi Hendrix + Stevie Ray Vaughan + FENDER Stratocaster = Paradis
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2009 at 09:28
Ce qui me fait chier c'est quand un tunisien y participe il ne parle plus tunisien Dead plutôt égyptien!! c'est le cas avec Zaher parfois 
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2009 at 09:32
Zaher Zorgati sera l'invité de la ZanZanA ce jeudi 14 mai

vos réactions sur le forum au: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=3095&FID=1&PR=3
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mai 2009 at 12:02
Originally posted by Diablus Diablus wrote:

Ce qui me fait chier c'est quand un tunisien y participe il ne parle plus tunisien Dead plutôt égyptien!! c'est le cas avec Zaher parfois 

heureusement je dirais , que l'egyptien est la langue officielle de ce monde du show biz arabe..heureusement car ça aurait été pire si c'etait du libanais..une langue de petasses par excelence : echtaâtellak, w chou ba ollak... lougha mta3 tza3bin désolé j'ai pas trouvé le synonyme en français!!
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
the Rage View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Mars 2009
Location: mali
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Rage Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2009 at 13:26
zaher est egyptien,il est partie a  la star academy,et la il croie quil aura la mm place au yeux du public
nn zaher mnt t un star ac,c a dire ClapClapClap

I GOT THE BLUES!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2009 at 14:43
Non mais vous êtes incroyables... vous voulez qu'ils parle tunisien ? Qui du monde arabe va le comprendre ? Quelques algériens ? Peut-être aussi les lybiens ?
Comme si vous reprochez à quelqu'un de parler anglais dans une émission internationale.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2009 at 17:53
Si je crois que le tunisien est généralement compréhensible quand même c'est dérivé de l'arabe,les acteurs et chanteurs et les tunisiens qui participent à ce genre d'émission changent radicalement leur langue brabbi dans une phrase comme celle là qu'est ce qu'il y a d'incompréhensible?:
N7ebb n7ayyi ..
pour quoi la changer en:
B7ebb _7ayyi ..

C'est la chose qui me rend dingue le plus que quelqu'un change son accent ou son dialecte comme ça m3a etta9s ye5i bech 7echem??


Edited by Black Winter - 10 Mai 2009 at 17:54

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 3456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.266 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com