Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - 1000 Funerals
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

1000 Funerals

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: 1000 Funerals
    Posted: 25 Fevrier 2009 at 17:40
                   


Je ne m'attend plus à de nombreuses réactions ici pour ce genre de musique.mais le groupe est si bon que je n'ai pas pu m'empêcher de le présenter.
D'abord ce qui a attiré mon attention c'est que c'est un groupe Iranien jouant un genre assez underground qui est le Funeral Doom.Pas évident dans un tel pays.
mais ce n'est pas comme le Funeral que je connaissais, c'est vraiment bizarre cette sensation que j'ai eu pendant les 37 min du seul album sorti(démo).
par exemple pour le titre Ingenous Lips,on n'entend la voix de Cyrus que vers la 4iéme minute sans toutefois s'ennuyer vu la mélodie(eh oui,une seule durant tout le titre!) très accrocheuses et l'ambiance mélancolique dévoilée avec splendeur.
le groupe n'existe plus puisque Pixi (Parichehr aka)qui jouait sur le clavier a quitté le groupe pour se marier et son mec n'était pas un fan du metal.

bon je poste ce topic juste parce qu'il mérite d'exister à mon avis,mais ça ne me dérange plus si je ne trouve qu'une seule réaction ou nulle.


Myspace




Edited by Saionji-San - 25 Fevrier 2009 at 18:01
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2009 at 16:29
c'est surement le premier groupe de musique Iranien que j'ai jamais écouté... dommage que certains extraits du myspace ne fonctionnent pas parce que ça a l'air pas mal...ça se voit que c'est le genre de Funeral à la Rembembrance et ça se comprend que tu as aimé Saionji...mais en tout cas, je trouve ça vraiment bien et les ambiances sont vraiment superbes. Le coté un peu mystique, carrément étrange de la musique lui donne une dimension inédite méme si j'aurais vouu que ce soit plus folkrique...mais chouette découverte tout de méme en plus avec un nom comme ça je risque pas de l'oublier de si tot!


Edited by Sandman - 29 Mars 2009 at 17:32
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2010 at 17:14
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2010 at 21:20
1000 Funerals est mon premier groupe de funeral que j'ai découvert et celui qui ma le plus marqué! Franchement les ambiances c'est un truc fou, le jeu tellement simple, répétitif et efficace, le tout sans une seule seconde de lassitude, ça c'est fort je vous dis (:
Avec une seule démo ils sont arrivés à avoir une excellente notoriété, chapeau! Et quand j'y pense en Iran!
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.047 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com