Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG 2009] le programme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG 2009] le programme - Event Date: 21 Mars 2009

 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
Author
Message
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 22:02
Vous m'avez oublié ou quoi ?
Je serai le 10éme donc xD
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 22:07
PS: 11e
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 22:53
Il vous manque qu' 1e personne et vous ferez une bonne partie équilibrée de volley  LOL
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 23:35
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Il vous manque qu' 1e personne et vous ferez une bonne partie équilibrée de volley  LOL

faisons une équipe de foot alors je suis le 12em(remplaçant)!!qui serai l'adversaire??

Edited by diaablo - 28 Fevrier 2009 at 23:39
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 00:03
[/QUOTE]
faisons une équipe de foot alors je suis le 12em(remplaçant)!!qui serai l'adversaire?? [/QUOTE]
 
 
 
trés bonne question lol
http://rickrolled.fr/
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 00:42
Originally posted by dark tears dark tears wrote:

Originally posted by wrote:

]
faisons une équipe de foot alors je suis le 12em(remplaçant)!!qui serai l'adversaire??
 
 
 
trés bonne question lol


Pas de soucis, tant que je suis l'arbitre, reb7ine reb7ine (tant que 3achour, 5ayreddin et surtout belgacem seront present Wink) LOL

Edited by SkinDeep - 01 Mars 2009 at 00:44
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 00:59
ça vire vers du n'importe quoi là...
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 01:10

c'est un peu normal de trouver ce genre de message un samedi soir

http://rickrolled.fr/
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 01:17
Mr. Gothicos, tu veux que je donne mon avis sur ce FMG ?
Ok, ben primo, je remarque que chaque FMG est pire que son précédent coté choix de groupes et artists étranger,  après Robert Plant (même si c'était un scandale, une telle légende yjiwouha quelques dizaines, faute de médiatisation) , Firewind ... On se contente d'un groupe de Death Metal de l'Italie, c'est clair, histoire de minimiser les couts.

Secondo, les groupes choisis, alors la pas la peine de repeter les memes histoires, mais ce qui m'a fait marré, c'est le faite de programmer Phobia pour remplacer l'absence des The Throne!!! Attendez mais on joue a quoi la??? The Throne ont fait leur choix (personnellement je les supporte et je les salut) et a ce que je sache, ce groupe (Phobia) est plus grand que de jouer le rôle d'un roue de secours. Aucun respect pour les groupes tunisiens ou quoi?

Finalement, la fameuse affiche, ça se voit que sa pris un travail énorme de la mettre ou point LOL, d'après les réponse, j'ai failli penser que c'est un concours "Miss Affiche" au lieu d'un Festival nommé : FMG, le festival le plus grand de metal en Tunisie, comme certain disent...


Edited by SkinDeep - 01 Mars 2009 at 01:21
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 01:30
rocktunisia FTW point barre...

un conseil,allez voir Illogicist quand même,le reste du festival c'est du foutage de gueule pur et simple.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 01:36
Firewind ce n'était pas le FMG.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 01:40
Ouais je néglige pas Illogicist, je veux seulement qu'on arrête de nous apporter des groupes inconnus pour la majorité des metaleux tunisiens et qu'on apporte des groupes dignes des argents qu'on dépense lors du Accord et FMG!!!  Et après on nous raconte qu'il ya un deficit de 80 milles dinars ou je sais pas quoi !!!!
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 01:42
Originally posted by Belial Belial wrote:

Firewind ce n'était pas le FMG.

OK, my fault.
Tant mieux, un argument de plus pour mon point de vue


Edited by SkinDeep - 01 Mars 2009 at 01:43
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 01:48
Epica / Firewind / Adagio ( 2ème ) / After Forever / Stormlord / Arcana ( pas sur de l'orthographe ) Anathema / Kiko Loreiro

et j'en passe,

Contre

Robert plant / Ultra vomit / Adagio / Illogicist / Dark Lunacy


Peut être que j'en oublie...

hmmm,y'a de différents facteurs de ces concerts mais,la FMG tombe bien bas cette année


Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 01:57
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Mr. Gothicos, tu veux que je donne mon avis sur ce FMG ?

Je t'ai rien demandé vieux, j'ai juste fait une remarque à propos de ce Flood pour que vous arrêtiez vos postes hors sujet, ce topic est pour parler de l'FMG pas pour des parties de Volley ou de foot ou ce que vous racontez



Sinon Coyl: qu'est ce que t'es entrain de raconter et de comparer? w 7lowa mennek Arcana (si tu ne connais pas le nom du groupe t'aurai dû au moins te taire, c'est Arkan mec)


Edited by Gothicos - 01 Mars 2009 at 02:00
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 02:19
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Mr. Gothicos, tu veux que je donne mon avis sur ce FMG ?

Je t'ai rien demandé vieux, j'ai juste fait une remarque à propos de ce Flood pour que vous arrêtiez vos postes hors sujet, ce topic est pour parler de l'FMG pas pour des parties de Volley ou de foot ou ce que vous racontez



Et ben voila c'est fait mon vieux, et ce que nous racontons (comme tu dis) c'est a propos de l'FMG, ça s'appelle du sarcasme, t'as jamais entendu parlé.?
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 02:24
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:



Et ben voila c'est fait mon vieux, et ce que nous racontons (comme tu dis) c'est a propos de l'FMG, ça s'appelle du sarcasme, t'as jamais entendu parlé.?

Dans ce cas avant de s'y lancer, la moindre des choses c'est de savoir comment le faire ce sarcasme par ce que là ça n'a absolument rien à voir -__-"
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 02:26
C'est juste un nom de groupe pas besoin d'être si agressif et irrespectueux Smile


'el fe8em yef8em'


EDIT : Perso j'ai compris ce que voulais dire Skin Approve


Edited by Coyl - 01 Mars 2009 at 02:28
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 02:36
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:



Et ben voila c'est fait mon vieux, et ce que nous racontons (comme tu dis) c'est a propos de l'FMG, ça s'appelle du sarcasme, t'as jamais entendu parlé.?

Dans ce cas avant de s'y lancer, la moindre des choses c'est de savoir comment le faire ce sarcasme par ce que là ça n'a absolument rien à voir -__-"


Merci pour ta remarque, mais garde tes leçons pour toi mêmeWink
Pour le "sarcasme", comme Coyl a dit : "lfhim yefhem"
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 02:58
Franchement no comment!


SkinDeep stp comment tu donnes un avis sur un Festival qui n'a même pas commencé ?
le programme ne te plais pas n'assiste pas c'est simple, chacun est libre d'assister ou non!

pour ce qui est de The Throne on respecte leur décisions! pour les Phobia, un jeune groupe prometteur.
mais pourquoi la mentalité tunisienne ? pourquoi tu dis "roue de secours" ? personne ne l'a dit mais indirectement toi oui, quand même ???

Finalement l'affiche, des goûts et des couleurs! elle plait à X, Y la trouve normal, Z la trouve moche...
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.656 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com