|
ZanZanA du jeudi 19 février 2009 |
Post Reply | Page 123 9> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 18 Fevrier 2009 at 06:56 |
interview de ANATHEMA dès 21h15!!!!!!!!!!
Ahmed Chebil et Tarak Ben Sassi seront présents pour nous présenter l'événement: ANATHEMA en concert en Tunisie!!!! |
|
anathemaaaaa!!!
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
I just can't believe it!!!
wallah c'est pas normal mon groupe préféré vient en Tunisie c'est un miracle c'est pas normal!!! j narriv toujour po à y croir :s :s :'(!!! |
|
closer
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
our fragile dream is happening
|
|
BloodyGold
Silence Joined: 12 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai les larmes aux yeux walah!!!
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
anathema en tunisie j'ai un peu de mal a le croire
merci a rock tunsia
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'éspére ke c'est pa un poisson d'avril
avec la date du concert le 4 avril mais j'éspére ke ce concert aura lieu malgré que je serai pa présent y'a le bac ki approche a grand pas Edited by R.A.F - 18 Fevrier 2009 at 18:58 |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Barra ya rajil 9allou bac, c est franchement un concert a ne pas rater, c est pas de si tôt que tu auras Anathema faisant un concert en tunisie. Profite en pour décompresser parce qu a partir du 1er mai, tu n auras plus le droit de décompresser.
Allez bonne zanzana a tous et encore bravo pour RT pour avoir reussi a les ramener. Juste une faveur que je voudrais demander a Darkness, est ce qu un enregistrement du concert est prevu? (surtout pour la 1ere partie du concert, c est a dire les Cathagods). |
|
Gothicaida
Treble Joined: 01 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 137 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est génial ! un grand merci à Rock Tunisia !j'avoue qu'au début je voulais pas y croire mais après avoir vu l'affiche..bah .. enfin bref..En fait c'est pas génial, c'est grandiose!!
|
|
<a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
|
|
~*~ASTARTE~*~
Silence Joined: 21 Juin 2008 Location: paradise Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous pouvez pas savoir combien je vous aime T_T
|
|
"being lonely and content at the same time,i beleive, is a rare sort of happiness"
|
|
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
En fin de compte, d'après vos réactions, il parait que je ne suis pas le seul à ne pas croire ses yeux!!! C'est incrédible!
|
|
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
Anathema
Band Member The Depths Joined: 06 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1238 |
Post Options
Thanks(0)
|
tres bel evennement
|
|
http://www.bibouddha.com/
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une interview Anathema en plus??? qui l'aurai cru un jour ?? Bon j'ai des question pour le groupe : Toud'abord on vous souhaite le bienvenu en Tunisie ca fait longtemps qu'on révait de vous voir chez nous... ma question pourquoi vous avez commencer a jouer avec le doom/death et vous avez changé de style ?? et quel album vous aller jouer pendant le concert ? |
|
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est moi qui aller poser cette question(changement de style)mais bon
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quelques questions pour le groupe :
-On your MySpace page, you cite some bands like Godspeed You! Black Emperor, Mogwai, Sigur Ros etc... as your influences, but what about the Metal ones, from when you were playing Death/Doom Metal? Is it some kind of a denial of your past? -What do you think about the other two "Peaceville Three" bands? (Paradise Lost and My Dying Bride) -How can you explain that basically every big "extreme Doom" band that was active during the 90s (Paradise Lost, My Dying Bride, Katatonia) progressively changed style to a more mellow sound? -Are the band members still interested in Doom Metal music? -Why did Darren White leave the band? Ca sera tout pour le moment |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
un gothique
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
0Š4a va ¨ºtre un jour hyper cool,un jour innnnnnnoubliable..
|
|
Angel-of-destruction
Silence Joined: 19 Fevrier 2009 Location: USA Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
it gives me hope that YES we can have popular groups over here!!
though i don wanna get my hopes too high!! i luuv DOOM, anathema would be ok 4 me!! ;)) if i jst can make it!! ;s zeyed, l9raya mayji min wraha chay yasla77!!! ;$ |
|
If I die, I forgive you, if I recover, we shall see....
|
|
dark spirit
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
anathema en tunisie le 4 avril !! c un reve !! j'espére k'il est sur :)
|
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir à tous je vous souhaite une bonne Zanzana
Je veux dire que les titres mis sur MySpace de Anathema pour leur dernier album ne m'ont pas déçus ça donne envie pour le reste du disque Je souhaiterais que le titre "The Wall" passe sur cette zanzana pour le dédier a tous les 7itistes(Adorateurs des murs) parce que ils sont beaucoup :)) Edited by El Gotico - 19 Fevrier 2009 at 21:08 |
|
ramos
Silence Joined: 05 Fevrier 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
ANATHEMA attendez mais c'est HAAAAALLUCINANT hein les gars !!! J'espere une exellente ZANZANA a tout le monde et qu'on sera présent tous lors du concert...
|
|
Ramos 4 devil
|
|
black.blood
Band Member Kinetic Energy - Vocal Joined: 18 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 78 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quest : Why did you changed your style of music (doom/death) because it looks so good like music ? and what do you will play on the concert? |
|
|
|
Post Reply | Page 123 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|