Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 7891011 64>
Author
Message
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 18:59

Bon voila, apparement qqn m'a joué un mauvais tour en m'envoyant le lien via msn et en  regrettant la mauvaise nouvelle..du coup j'ai paniqué et eu une telle peur bleue que j'ai meme pas eu l'idée de vérifier la date.j'etais sur le forum et voila j'avais besoin d'aide, en crise de panique et trop hative..je suis tout a fait consciente de l'importance de cet événement et je suis l'une des premiéres a soutenir le groupe qui a été mon portail sur le doom.je suis absolument navré pour ce qui s'est produit. Bon courage pour l'organizateur et vivment le 4 avril!

Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 03:13
vraiment j'ai trop hate
http://rickrolled.fr/
Back to Top
RareFantazy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mars 2009
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RareFantazy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 08:32
D'apres les deux premiers concerts de la tournee promo, le setlist du concert sera le suivant:

Deep
Closer
Far Away
Angels walk among us
A simple mistake
Anyone Anywhere
Empty
Judgement/Panic
Shroud of False
Lost Control
Regret
A natural disaster
Hope
Flying
Are you there
Angelica
Sleepless
Hindsight
Fragile Dreams

Pas mal. Clap


Edited by RareFantazy - 01 Mars 2009 at 08:33
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 09:56
wééé mais c'est peu


la prochaine fois tu penseras à éditer ton message au lieu d'en poster un deuxième ;)    pfff.


Edited by pfff - 03 Mars 2009 at 14:49
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 12:33
@RareFantazyla set list comprendra aussi d'autres titres ;)
@luthien-sama ma boite etait saturée la c'est ok ;)


Edited by Darkness - 01 Mars 2009 at 12:33


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
RareFantazy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mars 2009
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RareFantazy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 14:15
En tout cas c'est ce qu''ils ont joué dans les 2 precedents concerts d'apres les dires des fans.
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 14:38

j'esperent que parisienne moonlight sera joué jladoooore

http://rickrolled.fr/
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 14:40
Ya pas peut etre du bon vieux doom ?? silent enigma par exemple ??? 

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 14:49
Sleepless fait partie des vieux, mais je crois que c'est le seul titre de la période Doom qu'ils jouent de nos jours.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2009 at 17:08
j'espère qu'il jouron one last goodbye et a dying Wish  Ermm
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2009 at 23:48
serieu kils jouent skils veulent sa reste tjs du bon vieu anathema...on a la chance kils viennent XD c deja enorme :P et on sera pa decu c clair ^^ attacher vos ceinture j-7 avant la bataille iminante XD dodo devant le guichet et pitiless ^^ sa va etre un vrai massacre lol :p
Born.To.Kill
Back to Top
RareFantazy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mars 2009
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RareFantazy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2009 at 08:58
Dodo devant le guichet?? vous etes serieux?? Shocked
Moi je pense y etre entre 6h30 et 7h du mat', jpense pas qu'il y aurait des centaines de personnes a faire la queue (j'espere qu'il y en aura une et pas une foule non organisee) avant cette heure.
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2009 at 10:27
On espère que Rock Tunisia feront l'impossible pour que le concert ce déroule avec succé a 100% , on voudra aussi voir un très bon show visuel , et pourquoi pas des jeux de lumières pour être a la hauteur de l'événement . 
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2009 at 10:50
@Si vous vous rappelez bien, au concert d'Epica, on as eu le droit a un son et lumière de grande qualité. cette année on aura beaucoup mieux !


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2009 at 11:50
Merci , tu nous assurent , bonne continuation .
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2009 at 12:09
On te fait confiance Ahmed !! et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore pour ce concert que j'imagine déjà fabuleuuuuuux >__<
bon je file en cours grrrr ++
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2009 at 20:28
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

On te fait confiance Ahmed !! et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore pour ce concert que j'imagine déjà fabuleuuuuuux >__<bon je file en cours grrrr ++

tu imagine???
on a dit une lumière et un son meilleur que lors de EPICA!!pour le moment ça dépasse notre imagination chez nous!!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
zypher View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Mars 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zypher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2009 at 22:50
enfin anathema ... un grand merci a toute l'équipe qui a consacré son temps a organisé cet événement tant attendu. PS : angellousa twa77achtekk "3alé batteur"
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2009 at 21:12
ouai ouai ouai XD on fera dodo devant le guichet C.A.D: on sera sur place le 9 on passera en mode SDF jusko 10mars 7h du mat...
on sera armee jusko dent kelke minute avant louverture des guichet on passera en mode 007 C.A.D:eficasses et autoriser a tuer ^^
la suite ce ki veut dire louverture des guichets se traduit a deux modes ki depondron de la situation
1er cas: Mode HYPPIE: C.A.D: on celebrera lotention de nos tickets XD c clair on va pa fumer de l'herbe parskon sera des hyppies tunisiens :P lol
2eme cas: Mode HULK:C.A.D: on aura pa de tickets ... sa serai un vrai massacre...mieu ne pas en parler...ames sensibles sabstenir...
Anathema parske je le vau bien XD
looool bon courage a tous kan meme ;)
Born.To.Kill
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2009 at 21:27
Originally posted by The_Lord_Of_War The_Lord_Of_War wrote:

ouai ouai ouai XD on fera dodo devant le guichet C.A.D: on sera sur place le 9 on passera en mode SDF jusko 10mars 7h du mat...

c'est une zone touristique et en plus de ca c'est une zone présidentielle!!vous n'aurez pas cette chance de faire dodo devant le guichet!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 7891011 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.344 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com