Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 64>
Author
Message
Khaled Bougatfa View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Fevrier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Khaled Bougatfa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2009 at 17:23
ça c'est a ne pas rater!!!
Without Music Life Would be a mistake .
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2009 at 12:47
Très content, de le savoir, vive WOW(World Of Warcraft), je suis passé par hasard, our voir si ya un zanzaniste, qui a été atrapé, dans le pièege de ce jeu, et j'ai vu l'affiche, au début j'ai cru, que c'était un exercice, de l'un des ptis sur photo shop, mais làparai que c bien réel!
Sa tombe pour un retour, en surface, après une bonne cure, de desintox ( pa des truc commun, mais un truc pire plus dangereu, mais qui ne s'atrape pa)^^
Alors, là je raterai pas ce concert pr rien au monde!!!!
Comme l'a dit l'un de vous en page 1, je sais plus qui dsl, que la machine economi, se mette à fond, et avec un bon scor de hate^^! D'ici 15 jr faudra avoir 45 dt pr aller acheter le billet à tunis!
mais sa ira, Anathema, sa me ramene tant de souvenir, mais bon, c un grp, mythique!
A ne pa rater le grp et l'embiance du concert!
PS: si l'un de ceux qui me connaissent, voi ce post, et prè pr que je lui envoi les 30 dt, sur son compte ou sa carte E-Dinar, je su prè, et sa m'aidera, bien , pr eco, encore pr le concert^^ ( (b) )^^
 
Grand GG à la team de Rock Tunisia!
Bonne chance, et sa serai bien de penser à ne pa nous mettre des mecs de sécurité, pa métalleux, car sa serai chiant!
Veu pa me retrouver en train d'aracher la tête d'un kikoo, qui nous font chier, pr rien!
Mais sa ira!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Porcelain Tapestry View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Porcelain Tapestry Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2009 at 17:39
^Hail your signature Shadow of doom :D 
I am just a spectator
An advocate documenting the loss
Fluttering with conceit
This doesn't concern me yet
Still far from the knell
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2009 at 18:13
@Shadow of doom, il sera possible d'acheter son ticket sur www.scoop-tickets.com a partir du 10 mars ;)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2009 at 18:29
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

Très content, de le savoir, vive WOW(World Of Warcraft), je suis passé par hasard, our voir si ya un zanzaniste, qui a été atrapé, dans le pièege de ce jeu, et j'ai vu l'affiche, au début j'ai cru, que c'était un exercice, de l'un des ptis sur photo shop, mais làparai que c bien réel!
Sa tombe pour un retour, en surface, après une bonne cure, de desintox ( pa des truc commun, mais un truc pire plus dangereu, mais qui ne s'atrape pa)^^
Alors, là je raterai pas ce concert pr rien au monde!!!!
Comme l'a dit l'un de vous en page 1, je sais plus qui dsl, que la machine economi, se mette à fond, et avec un bon scor de hate^^! D'ici 15 jr faudra avoir 45 dt pr aller acheter le billet à tunis!
mais sa ira, Anathema, sa me ramene tant de souvenir, mais bon, c un grp, mythique!
A ne pa rater le grp et l'embiance du concert!
PS: si l'un de ceux qui me connaissent, voi ce post, et prè pr que je lui envoi les 30 dt, sur son compte ou sa carte E-Dinar, je su prè, et sa m'aidera, bien , pr eco, encore pr le concert^^ ( (b) )^^
 
Grand GG à la team de Rock Tunisia!
Bonne chance, et sa serai bien de penser à ne pa nous mettre des mecs de sécurité, pa métalleux, car sa serai chiant!
Veu pa me retrouver en train d'aracher la tête d'un kikoo, qui nous font chier, pr rien!
Mais sa ira!


T'a frappé fort Shadow LOL 39 virgules en un seul post!!!
Ya weldi 7ot rabbi fi belek w arrête cette manie de virgule XD
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Myriam View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
hell's Angel

Joined: 29 Mars 2005
Location: Universe
Status: Offline
Points: 292
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Myriam Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2009 at 20:11
Je vous pries aussi d'éviter les hors sujets.



Edited by Hell's Angel - 01 Mars 2009 at 19:20
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2009 at 11:26
yeaaaaaaaah vive wow XD et ke le spectacle commence...sa va etre grandiose :p et PS g cru savoir ke carte de credi accepter c t ke les VISA et MASTER CARD du moin c ske g vu sur le site... anyway jespere ke je serai pa le seul a passer la nuit devant la cathedral attendan louverture des guichets XD
Born.To.Kill
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2009 at 16:41
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

Il y a plusieurs moyens de transport :
1- Le TGM (descendre a la gare Carthage Hannibal)
2- le bus 20 C (depart du passage)
3- les bus City (les bus blancs) au depart du passage
4- les taxis !

 
05- L'autostop ! ( s'il le faut )
06- Le co-voiturage ! ( s'il le faut )
Cool
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2009 at 20:29
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

Il y a plusieurs moyens de transport :
1- Le TGM (descendre a la gare Carthage Hannibal)
2- le bus 20 C (depart du passage)
3- les bus City (les bus blancs) au depart du passage
4- les taxis !

CITY font le départ de 10 décembre le bus 18 C aussi!

Edited by diaablo - 27 Fevrier 2009 at 20:48
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 02:08
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Anathemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
oui je connais la sortie -____-""
salouch XDD
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 03:36
toi Angeloussa tu va pas arreter de crier... XD menfin jte compren garde kan meme ta voi pr le concert XD jme tiendrai kan meme un pti peut loin de toi...jcompte garder mes oreilles intacte lol XD
\M/
ps: ya tjs un moyen de transport appeler: piker la voiture des vieux XD ou meme les voisins sil le faut :p
Born.To.Kill
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 13:14
famma sa9in zeda !
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 15:45

http://anathemaniacs.net/forum,topic,56.htm

c'est quoi cette histoire??

this world is empty
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 16:03
C'est une vielle histoire qui date de 2006, un cauchemar qui verra son heureux épilogue le 4 avril 2009.
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 16:05
Rock Tunisia réagissez avant que ça commence à se dégenerer!!!! cnul ça :s
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 16:08
pfff Luthien t'aurais dû verifier d'la date!!! G failli avoir une crise cardiaque merde, merci KBA :)
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 17:00
hééé^^' j'etais tellment hors de moi que j'ai meme pas vérifié:s tant mieux^^ m'excuse pour ceux qui ont risqué une crise cardiaque( désolée LuthienT_T)
this world is empty
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 17:59
c pa grave que toi aussi a été déçu quand t'as lu ça!!! esperant juste que ça tient jusqu'au 4 Avril :)
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 18:37
ça va tenir, le concert est 1000% officiel ;)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2009 at 18:44

darkness si tu permets, ta boite de mp.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.219 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com