Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login


Listen to us in your media player
Ecouter nous dans votre lecteur média
 
Listen to us via your Mobile
 
 

 

ZanZanA MeTaL WebRadiO in noise we trust...

We play all the music, via Radionomy. Royalties are paid through an agreement with SABAM.

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 61626364>
Author
Message
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 18:34
Putain est ce qu'on appelle en francais une interjection, jamais ce mot ne se référait a qconq de tes propos.

Aussi voila, si tu veux pas porter plainte contre RT, tu peux accuser les responsables un a un si ca t'amuses. Ou plutot officialiser ton accusation devant un tribunal. Je suis sur que pleins de gens seraient d'accord. Parce que les accusations que tu portes, y'en a pour au moins 10 ans de prison, entre abus de confiance, faux et usage de faux, usurpation d'identité, diffamation avec atteinte a intégrité morale (ou allahou a3lem ce que nous réserve les prochains chapitres).

Si tu veux qu'on défini Rock Tunisia comme tu le désire, ce n'est pas possible, puisqu'ils n'ont pas de statut légal. Mais au sein de notre communauté, Rock Tunisia est un rassemblement de personnes tout a fait connu, qui ont eu l'habitude d'organiser des concerts. Ceci n'a absolument rien d'illégal. Je suis convaincu qu'une organisation infaillible aurait permis au concert de se dérouler, mais je suis aussi sur que cette faille découle directement du fait que ce n'est pas une organisation ou un truc comme ca.
Une main inconnue a ainsi pu intervenir...

En ce qui concerne ma source, tu peux venir a la fac quand tu veux. Et ca n'a rien d'un défi. Parce que tu a sincerement l'air d'etre beaucoup plus motivé pour découvrir la vérité (ou autre biensur), alors puisque t'es dans la foulée, va jusqu'a la fin...

Jesse James je suis vraiment effondré de rire...


Edited by Master Amin - 15 Avril 2009 at 18:35
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Slash View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Slash Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 18:38
Waw… 42 pages pour un seul Topic, ça fera sans doute un record :) Ça fait un peu plus de deux heures que j'ai commencé la lecture des posts du Sujet, je n’ai pas lu tous les messages bien sur, mais les plus importants quoi. Dés le premier : La malheureuse affiche du Concert, jusqu'au mien. Un vrai feuilleton Turc quoi !
Heureusement j'étais loin des faits, et j'ai bien fait de l'être d'ailleurs, mais je sens quand même cette déception de voir le prix à payer pour réussir quelque chose dans notre cher Pays, et de - ou au moins essayer de - progresser vers une situation bien meilleure. Sans doute ceux qui sont passé de très prés  ont subi un plus grand choc, mais je suis quand même déçu, rien en parcourant les pages de ce Topic (amertumes, accusations, rumeurs, espoir, désespoir, colère, ... tout sauf JOIE et BONHEUR).
J’espère du fond du cœur qu’on apprendra vraiment beaucoup de cet incident, car c’est le seul moyen ( : apprendre et tirer les leçons)  qui nous permettra de revivre le rêve (pour le moment, ça restera un rêve, déjà une bonne chose …)



Edited by Slash - 15 Avril 2009 at 18:41
Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 18:57
Bon je vais faire un récapitulatif parce que là le sujet central est en train de se faire substituer par quelque chose d'autre et on est en train de dessiner les choses comme étant un match Gotherapy-MW/Rock Tunisia, déjà c'est ce qu'on fait toujours quand on est incapable de s'attaquer aux idées, on s'attaque aux personnes. Or il ne s'agit pas encore une fois d'une "guerre" personnelle, sinon on n'aurait jamais pris contact avec des responsables officiels, et comme on l'a mentionné auparavant,"Nous n’avons pris le parti de personne, ni contre personne. Notre seul parti était celui du doute, de l’interrogation. Si ces interrogations ont fait de sorte que nous parvenions à des conclusions ou à des suppositions qui vont contre les intérêts de certains, cela ne veut absolument pas dire que nous sommes contre ces individus en tant que personnes humaines". Je ne sais pas pourquoi parfois j'ai l'impression de parler dans le désert...

1-Gotherapy a médiatisé l'évènement et l'a soutenu en le mettant à la une de sa page principale. Le site a aussi posté les photos de l'unique prestation d'Anathema en Tunisie, soit dans la soirée de l'hotel. Meme en rapportant les nouvelles du report, j'ai toujours personnellement espéré que le concert ait enfin lieu. Si on avait des "comptes à régler", on n'aurait jamais rien fait de tout ça.

2-On a démontré que contrairement à ce qu'on dit RT, ce n'est ni l'Acropolium ni les Ambassades qui ont organisé cet évènement. La preuve ils en déclinent toute responsabilité. Si pour certains, ce mensonge est un truc anodin, et s'il y a une frange du public qui adore se faire humilier par ceux qui disent faire tout pour la satisfaire, et ben lia w lihom rabbi !

3-On a transmis, surtout selon l'Institut Italien -qui quant à lui rapporte l'info du ministère de la culture-, le concert n'a jamais eu d'autorisation. Ce qui, une fois encore, prouve que RT ont menti. S'il y a eu dépot de demande d'autorisation, qu'on nous en montre le récépissé!

4-On a démontré, que le concert n'ayant pas d'autorisation, il est illégal d'avoir vendu des billets sans en avoir une. Ceci s'appelle bafouer l'autorité publique. Si pour certains, ceci est un truc sans grande conséquence, eh ben je ne sais à quel bon sens ils se réfèrent.

5-On a clairement établi, que le concert n'étant pas organisé par les ambassades, le concert a été donc sans organisateurs. D'ailleurs comment peut on appeler RT "comité d'organisation" alors qu'ils disent eux memes que c'est les ambassades qui organisent?

6-On a aussi montré, qu'il serait contradictoire de dire que "les ambassades organisent" alors que l'on vend soit meme les billets et que le centre italien n'a meme pas été un point de vente. D'ailleurs c'est ce qu'on m'avait dit là bas, on m'a dit "les jeunes qui sont venus on leur a dit d'aller acheter des points de vente annoncées par les gens responsables de ça. Nous on n'a rien à avoir dedans".

7-On a aussi montré, que le concert n'étant sans autorisation, le processus de sabotage ne peut en aucun cas avoir lieu comme tel, car les autorités n'ont attribué aucune autorisation à l'évènement pour qu'elles la retirent suite à une lettre anonyme ou je ne sais pas quoi ! Si certains préfèrent ignorer cet élément, et s'enteter à exiger qu'on aille enqueter sur une lettre anonyme sans grand effet, et ben...

8-On a établi que si le concert n'avait pas d'autorisation, le paiement des artistes en devise ne serait pas passé par la banque centrale comme l'exige la loi. Certains ici ont l'air de négliger volontairement la gravité de la chose.

9-On a prouvé, que ni les ambassades, ni l'acropolium, n'ont déposé de demande d'autorisation chez les autorités. Etant les seuls organismes "officiels" existant sur l'affiche, nous avons conclu qu'il est de droit de se demander au nom de qui la demande d'autorisation a t elle été déposée?

10-Nous avons montré, que malgré l'existence de risques dont elle ne peut ne pas connaitre, RT a engagé des centaines de gens dans sa barque au trajet incertain, leur a fait perdre argent, temps et patience. Pour certains, se faire ainsi humilier n'a aucune importance.

11-On a démontré, qu'en cas de désagrément, RT, à défaut de statut légal, ne peut répondre de sa responsabilité auprès des autorités vu qu'elle n'existe pas. Certains aiment banaliser les choses, ça leur en facilite l'assimilation, c'est normal.

12-Tous ces points et d'autres, n'ont été repris par personne pour etre sérieusement contre-argumentée. Certains ont cru que l'on parle de Mr Chebil en sa qualité de personne, alors que ce n'est pas le cas. On a parlé de lui en tant que "porte parole" de ce "Rock Tunisia". S'il n'était pas le porte parole de ce "comité" on n'aurait jamais eu à l'évoquer. Meme s'il m'a personnellement fait savoir "Tu es dans le mauvais camp mon vieux, tu es dans le mauvais camp".

13-Je constate que le débat est en train de virer à s'attaquer aux gens qui ont investigué et rédigé tout ça et non à leurs ENONCES et IDEES. Ceci est un niveau de discussion qui nous met dans l'obligation de prendre du recul, et non de s'investir davantage.


Edited by loracle - 15 Avril 2009 at 19:02
Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 19:07
Dernier mot concernant la sponsorisation: Ceci diffère selon le contrat signé entre le sponsor et la partie bénéficiaire. Il y a des contrats selon lesquels on peut donner un pourcentage de la somme totale avant l'évènement et le reste après. D'autres attribuent le tout avant l'évènement, mais là il faut vraiment qu'ils aient une assurance très solide de le faire. D'autres attribuent le tout après. Selon nos recherches on a été mené à conclure qu'avec Topnet et l'ATB, les contrats conclus étaient du 3ème genre.
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 19:11
Daw7i ya mbarka daw7i! ta7kilou toul ya7kilek 3ordh!


Oui merci, tous ça on l'a bien compris, et on a bien lu tes postes hyper longs (en étalent une simple idée de deux phrases en 10 paragraphes) et maintenant on te demande de continuer ton travail concernant les lettres anonymes, mais tous ce que tu trouve à dire c'est de résumer (si on peut appeler ça un résumé :p ) ce qu'on a bien pigé déjà en lisant tes postes!!! Tu tourne en rond mec!

Bon voilà je te résume moi aussi notre demande: Vous avez fait un bon travail, vous avez bien prouvé que RT on négligé plusieurs points et on vous remercie pour ça et on a bien compris ce coté, mais on vous demande de continuer le travail concernant les lettres "anonymes" par ce qu'à ce stade là ton "enquête" est loin d'être achevée, bel 3abi w9eft fi chtar ethneya!!!!


Edited by Gothicos - 15 Avril 2009 at 22:33
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 19:13
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Mais au sein de notre communauté, Rock Tunisia est un rassemblement de personnes tout a fait connu, qui ont eu l'habitude d'organiser des concerts. Ceci n'a absolument rien d'illégal.


Rectification: qui ont eu l'habitude d'organiser des concerts en s'associant à des partenaires officiels au nom de qui s'était faite la demande d'autorisation pour les dernières éditions. Car n'ayant pas de statut légal comme t'as dit ils ne peuvent le faire en leur nom. S'associer à ces partenaires n'a bien sur rien d'illégal. Mais cette fois, il n'y a pas eu un tel partenariat. Et on a clairement démontré à partir des sources concernées qu'aucune des parties figurantes sur l'affiche n'a dépose en son nom une telle demande. Je commence à avoir la certitude que certains font exprès d'ignorer tous ces points et d'essayer à tout prix de se focaliser sur la FORME et non sur le FOND. Et je commence à en avoir marre.
Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 19:15
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

on vous demande de continuer le travail concernant les lettres "anonymes" par ce qu'à ce stade là ton "enquête" est loin d'être achevée, bel 3abi w9eft fi chtar ethneya!!!!


Originally posted by loracle loracle wrote:

7-On a aussi montré, que le concert n'étant sans autorisation, le processus de sabotage ne peut en aucun cas avoir lieu comme tel, car les autorités n'ont attribué aucune autorisation à l'évènement pour qu'elles la retirent suite à une lettre anonyme ou je ne sais pas quoi ! Si certains préfèrent ignorer cet élément, et s'enteter à exiger qu'on aille enqueter sur une lettre anonyme sans grand effet, et ben...


Originally posted by loracle dans la page précédente du sujet loracle dans la page précédente du sujet wrote:

De deux, meme si cette lettre anonyme existait, et que l'on a vraiment voulu saboter le concert, je vois mal à quel niveau de la procédure d'organisation le saboteur présumé aurait pu intervenir, vu qu'apparemment il n'y a eu aucune procédure administrative d'organisation ! Loin de là, le saboteur, s'il est bien informé des choses, n'aurait meme pas à essayer de saboter le concert, puisque les gars se sont faits saboter par eux memes en manquant à leurs devoirs les plus primordiaux ! Il n'avait qu'à laisser les choses prendre leur simple cours naturel, l'évènement étant mis depuis tout le début sur les rails d'un échec plus que certain. Tu vois que cette histoire de sabotage ne tient pas bien debout aussi fortement que ça finalement.



Edited by loracle - 15 Avril 2009 at 19:19
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 19:18
Je tiens a dire que tu n'as rien démontré du tout. Tu as affirmé avoir rencontré des gens qui t'ont dit que...
Alors changer le début de chaque phrase serait plus judicieux, parce que je ne banalise pas ce genre de choses. Je sais pas si c'est ton cas. Peut etre pour mieux les assimiler, qui sait.

Et puisque tu aimes le jargon de la démonstration mathématique, je vais faire encore mieux.

Cette discussion, n'a absolument rien de personnel.
Ergo...
Je ne m'attaque pas a toi. Je ne m'attaque pas a Gotherapy, qui ne t'appartient pas d'apres ce que tu m'as dit.
Ergo...
L'histoire de reglement de compte est donc toujours valable
Ergo...
Tu as un mobile pour diffamer
Ergo...
Nous avons le droit de douter de la véracité de tes dires. Qui plus est lorsque tu n'as jamais répondu a la question que je te pose depuis des lustres (j'ai utilisé une expression différente a chaque fois) **
Ergo...
Tu évites de répondre a cette question parce que tu n'as pas d'élément de réponse ***
Ergo...
La phrase que j'ai citée est fausse. Sachant que c'est vraiment LA QUESTION CLEE, personnellement, j'attendrais la vérité d'une autre source IMPARTIALE, qui me paraitra plus plausible, et qui saura répondre a toutes mes questions, que ce soit dans un sens, ou dans l'autre. Ne t'inquiete pas, cette source n'est pas RT. Et s'il y'en a pas, je me contenterais de ce que je sais déja et dont je suis sur qu'il soit vrai.

***: Si tu comptes faire un commentaire sur ca, réfere toi d'abord a ca **.

Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 19:22
Institut Culturel Italien: 71 142 700
Acropolium de Carthage: 71 733 866
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 19:27
Bon t'es libre de faire ce que tu veux, mais t'as bien vu qu'on peut facilement te mettre dans la même situation où t'as mis Rock Tunisia: "on touche le point sensible et c'est là qu'ils commencent à parler en générale en essayant d'être le moins claire possible et en esquivant toute question qui tourne au tour de ce point sensible, et en fin de compte ils se retirent en préférant garder le silence". ====> c'est le cas de Rock Tunisia après ton enquête et c'est exactement ton cas après notre demande, tous les deux vous éviter ces deux points sensibles (la négligence des procédures administratives pour RT et les lettres anonymes pour ton cas) et du coup ça nous donne une idée sur ce qui s'est réellement passé, wel fehem yefhem Wink


http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2009
Location: Long Beach, CA
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 19:29
famma 3bed berrasmi yelzemha 9ma3 bech tefhem ... yé5i on vos paye pour faire les cons sur le forum !! admettez pour une fois que vous vous étes fais arnaquer wala t7ebou tghatiou 3in echams bel gorbel ... fi9ou 3la rwa7kom ya 3bed 
Pay Up Sucker
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 19:38
Originally posted by Jesse James Jesse James wrote:

famma 3bed berrasmi yelzemha 9ma3 bech tefhem ... yé5i on vos paye pour faire les cons sur le forum !! admettez pour une fois que vous vous étes fais arnaquer wala t7ebou tghatiou 3in echams bel gorbel ... fi9ou 3la rwa7kom ya 3bed 


C'était un extrait de ''Je me parle a moi meme'', l'autobiographie de Jesse James. Tous droits réservés.


Edited by Master Amin - 15 Avril 2009 at 19:40
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 19:47
En fait ce qu'il faut dire après le travail impressionnant il faut le dire de cette enquête, que je félicité au passage, c'est que:

SI LETTRE ANONYME IL Y A: ELLE DOIT ETRE EXHIBÉE, AFFICHEE PAR LA PARTIE ACCUSATRICE
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 19:53
Originally posted by loracle loracle wrote:

Institut Culturel Italien: 71 142 700
Acropolium de Carthage: 71 733 866
Billahi b ra7mit waldik ya Oracle wala ach sammak rabbi, tu te fous de nos gueules là ? Tu ce que tu nous donnes comme "preuves", c est des paroles, et nous, comme des enfants bien sages, on devrait te croire sur parole. SANS AUCUNE PREUVE MATERIELLE PUBLIÉE SUR LE FORUM ET TU CONCLUES QUE - je te cite -  "le processus de sabotage ne peut en aucun cas avoir lieu comme tel, car les autorités n'ont attribué aucune autorisation à l'évènement".

1/P
ourquoi devrait on te croire ou croire Rock Tunisia alors que personne ne nous a présenté de preuves tangibles a part des paroles paroles et paroles?

2/Ne dis surtout pas que t es neutre, quelqu'un de neutre ne prend jamais le partie de qui que ce soit alors que toi, tu as commencé (et j espère fini) ton enquête en te basant sur le fait même que Rock Tunisia sont les seuls responsables, tu as essayé de tout interpréter a TA façon pour que ça se retourne contre RT et ca c est moche l ami, très moche pour quelqu un qui n a rien a y gagner (je parle de RT) mais je voudrais bien savoir ce que TU y gagnes a cette affaire? Pub pour ton site? (je pense pas que MW en ait besoin puisqu ils ont deja le succès estompé je pense) ? deux badges de presse pour le prochain FMG? Barwita m3ibya bil mirda? Billahi 9olli

3/W chnaw mda55lik jimla fi waldin hal 7kaya? Ya5i procureur wala juge wala avocatou ? FIbali bik t9os fil mouta fi sbitarat il y a quelques années de cela. Qu est ce que tu as apporté de "nouveau" a cette affaire? Que RT ont foyré? Est ce que ca va ramener Anathema? Est ce que ca va nous aider a ameliorer l image d une scène pourrie qu est le notre? La reponse est NON mon vieux. Donc 5alli la3bad ti5dim 3la rou7ha ya rajil w inti tilha bil chroniques w interviews mta3ik. Chacun a son domaine de competence la3ziz.

4/Le fait d ecrire chaque fois 50 paragraphes, c est pour nous demontrer que tu maitrises la langue ou quoi? Non mais, a chaque fois je lis et je relis et aucun de tes portes de vedrait depasser les 3 ou 4 lignes, le reste c est du (en arabe litteraire) "7achw", c est a dire du surplus dont on se passerait bien donc je te prie de bien vouloir garder surplus pour toi.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 20:09
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

En fait ce qu'il faut dire après le travail impressionnant il faut le dire de cette enquête, que je félicité au passage, c'est que:

SI LETTRE ANONYME IL Y A: ELLE DOIT ETRE EXHIBÉE, AFFICHEE PAR LA PARTIE ACCUSATRICE


Je m'en arrete là. Maintenant, les gens raisonnables qui auraient envie de prendre position, feront la part des choses et essaieront de filtrer tout le "7achw" ou qu'il soit, pour ne garder que ce qu'il faut garder. Et comme on dit: Ma yo93od fil wéd kén 7ajrou.
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 20:19
Je l espère pour nous surtout. Yizzina ma klina 3la ryousna.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 21:00
@ loracle

Depuis tt à l'heure, je m'abstiens de répondre au sujet, mais là ça devient TROP !
Aprés filtrage du 7achw, conclusion, ton enquête ne prouve rien, à part qu'il y a dans ce bas monde des personnes qui ont tellement de temps libre pour ne rien faire...
Parce que le fait que mme je ne sais qui de l'ambassade te dise que leur rôle était juste de soutenir médiatiquement l'évenement ne veut pas dire qu'on doit la croire sur parole, d'autant plus que, ce qu'on voit direct sur l'affiche de l'événement en haut c'est "l'acropolium et les ambassades... vous présentent" , chose que tu as remarqué toi même.
T'as fait preuve d'intelligence sur ce coup la, alors va jusqu'au bout !
Depuis quand on a son nom écrit en grand sur une affiche parce on inscrit l'événement dans un calendrier culturel ?
Moi même j'ai fait la publicité de l'événement sur mon msn (message perso) et sur mon facebook (message) et je suis sur que ça a ciblé plus de monde que le fichu calendrier culturel. Devrais je avoir mon nom en grand sur l'affiche pour ça ?
La zanzana a bien mediatisé l'événement, pourtant je ne vois de zanzana nulle part.
C'est bien écrit "L'acropolium, Les ambassades... VOUS PRéSENTENT"

Donc quand Ahmed Chebil te dit que les ambassades et l'acropolium avaient leur rôle dans l'organisation de l'événement, ça tient beaucoup plus la route.

Et c'est une histoire vieille comme le monde, qd quelque chose foire tout le monde dit "5aatini", aucun des ambassades, ni l'acropolium ne voudrait associer son nom à un tel échec, donc je les vois mal te dire "oué on avait une autorisation à obtenir, chose qu'on a omis de faire, parce qu'on est cons"

Tu vas faire quoi maintenant ? tu vas spéculer encore ? RT ont prévu ça dés le début ? et puis quoi encore ? ils ont un pacte secret avec je ne sais quel gourou qui veut anéantir les ambassades et déclasser la cathédrale et exterminer la race humaine ?
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 21:26
@dzekrifus et tout le monde
et ben voilà, j'ai moi meme téléphoné au centre aujourd'hui, et j'ai demandé s'ils étaient contactés au sujet de l'annulation par des webzines, et si ce qui est publié sur Gotherapy est véridique, alors là chapeau ! ils m'ont dit qu'ils n'ont rien à voir avec l'évènement et qu'effectivement leur seul soutien a été médiatique! Là j'ai demandé si vraiment la liste des partenariats était close depuis octobre j'en ai eu aussi la confirmation! la dame au téléphone (juliana ou je sais plus...) m'a dit qu'effectivement le gars qui était passé lui a donné ses coordonnées ainsi que les sites sur lesquels il va publier ce qu'ils lui ont dit! Faites la meme chose vous ne perdez rien !!!!!!!!!!!!!!
wouh voila


Edited by rami-hardy - 15 Avril 2009 at 21:29
Oden futur marié héhé
Back to Top
Gothicaida View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 137
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicaida Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 21:28
Originally posted by pfff pfff wrote:

Aminsama calme toi un peu stp :) ça ne sert à rien de se fâcher ;)
PS : on dit messie et pas messih ;)
On dit Messie ou Messiah Big smile
Au moins on est d'accord sur un truc maintenant Smile
                     <a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2009 at 21:44
Originally posted by Gothicaida Gothicaida wrote:

Au moins on est d'accord sur un truc maintenant Smile

parce qu'il y'avait un truc sur lequel on était pas d'accord?Ermm
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 61626364>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.391 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com