Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 5657585960 64>
Author
Message
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 20:14
Originally posted by trust_in_metal trust_in_metal wrote:

on dit la demande dépasse loffre. Le contraire :p


u'r right
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 21:58
Cher public,
Avant tout, nous tenons à nous excuser pour l'annulation du concert et à rappeler  que cela dérive d'un incident indépendant de notre contrôle qui a donc eu des conséquences connues de tous.
Concernant le remboursement, nous tenons avant tout à rassurer le public et à assurer le contentement de tous. Ainsi, pour un remboursement transparent :

Les détails du remboursement :
La date du remboursement des tickets numérotés de 001 à 100  de 401 a 500 de 801 à 900 de 701 à 800 est prévue pour le Mercredi 22 Avril de 15h jusqu'à 20h.
La date du remboursement des tickets numérotés de 101 à 200  de 301 a 400 de 901 à 1000 et de 1001 à 1100 est prévue pour le Lundi 4 Mai de 15h jusqu'à 20h.
La date du remboursement des tickets numérotés de 201 à 300  de 501 a 600 de 601 à 700 et de  1101 à 1200 est prévue pour le Jeudi 14 Mai de 15h jusqu'à 20h
Le lieu du remboursement :
Art village : 30 Avenue Bougatfa 2005 – Tunis (en face de l’arrêt des bus nord ouest de Bab-Saadoun).
Notez qu’il faut être muni de sa carte d’identité.

A bon entendeur, combler le public tunisien et développer la scène musicale tunisienne est notre priorité. De ce fait, nous sommes actuellement en train de planifier le retour d'Anathema dans de meilleures conditions et surtout en faisant en sorte qu'aucun paramètre extérieur ne vienne résorber l'événement. Son annonce se fera réellement très prochainement.

Il faut savoir que les tickets du 04 Avril seront utilisables lors du prochain concert prévu, comme étant déjà dit, très prochainement.
Merci à tous pour votre soutien.
Et comme l'a dit Vincent Cavanagh en personne au public : "don't worry, we'll be back... for sure".



Edited by Darkness - 12 Avril 2009 at 21:59


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
black flower View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black flower Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 22:13
cool...
Back to Top
Myriam View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
hell's Angel

Joined: 29 Mars 2005
Location: Universe
Status: Offline
Points: 292
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Myriam Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 22:22

"i would like to say a big thank you to all the tunisian fans. thanks to their diligence and communication, my gibson guitar has handed it in to the authorities through an anonymous phone call!

perhaps the person who took it was feeling the pressure from the fans through the online groups that had been formed, and he realised he would have a hard time if he was found with this guitar. i am thankful it has returned and i send forgiveness to the man to stole it from the hotel.

and a big big thank you to every fan of anathema in tunisia.

i sincerely hope that anathema comes back to tunisia soon to make the concert happen as now i feel that the show will be our best show ever, to the best fans in the world.

i am really hopeful of coming back soon, and i am sure, with everything that has happened, the show will only be more special than ever before.

thank you tunisia. with love, danny cavanagh and anathema."

Voilà, Daniel tenait à passer ce message .
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
Back to Top
DarkDreams View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Mars 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DarkDreams Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 22:24
Thumbs Up  superrrrrrrrrrrrrr....!!!^^
wa33333333333333333333
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 22:24
Originally posted by Darknes/ Darknes/ wrote:


Notez qu’il faut être muni de sa carte d’identité.


Ermm
Pour quel raison ?!
Back to Top
purple View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote purple Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 22:38
Et si quelqu'un décidait de garder son billet  .. Et après y'a pas de nouveau concert .. Vous organisez une nouveau remboursement ? 
my suffiring is my muse that's why i want to blues
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 23:18
@ Darkness
bon,avant tout,je vois qu il y avait 1200 tickets pas 1000 comme deja dit auparavant,ça touche votre crédibilité!
en plus,une question: la date du remboursement sera elle reporté plus tard ou pas?Tongue
pourquoi ce charabia des numéros de tickets alternés par cent?l'alternance des numéro montre que c'est pas pour but d'éviter les foules de gens ou quelques chose du genre...
s'il y aura pas de concert serons nous remboursé?
quand est ce que saurons nous a 100% sûr qu'il y aura pas de concert.(on exige une date là)
Darkness je vous respecte et rock tunisia aussi pour vos efforts et ce que vous etes entrains de faire maintenant aussi mais je ne sais pas vraiment tro sur l etat economique de rock tunisia.mais si je garde mon ticket et mes copains aussi est ce que ça pourrait aider economiquement un peu rock tunisia ou pas(je veux dire si je garde mon ticket par exemple vous aurez 30dt de plus dans votre caisse ou pas)
si oui on le fera volontierement au moin nous aurons servi a quelque chose.de toute façon ça sert a rien de rembourser le ticket et le reacheter!
sinon!mon ticket n'est plus en bonne etat je sais pa koi faire,j ai peur que son etat s'aggrave encore plus,s'il vous plait dites nous que dois-je faire!serai-il preferable que je rembourse mon ticket pour que je l'achette une autre foi ou non!possibilité de le changer avant qu il ne soit tro tard.
s'il vous plait darkness vous etes responsable alors il faut clarifier d'avantage et ne pas laisser ni moi ni quelqu'un d'autre la chance de te questionner sûr le sujet.
merci d'avantage,nous som:mes avec vous!
hell yeah!!!


Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 23:28
je croi que si on garde nos ticket ca va aider a ramener anathema une autre fois!! aumoin economicement !!
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 23:30
Originally posted by RAZIN RAZIN wrote:


mon ticket n'est plus en bonne etat je sais pa koi faire,j ai peur que son etat s'aggrave encore

il est atteint d'un cancer ou quoi?
Originally posted by RAZIN RAZIN wrote:


plus s'il vous plait dites nous que dois-je faire!

5abbih! tout simplement.dans une pochette si tu veux bien 'le protéger'
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 23:41
@Razin,
Garder votre ticket peut augmenter les chances de voir le groupe. car des personnes y travaillent actuellement.
pour son etat il suffit de le conserver dans un livre pour qu'il reste intact
Le garder aussi, contribuera a ce que les organisateurs tiennent le coup pour le prochain concert qui est pour très bientot (sans autres details pour le moment)
Bonne soirée !


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 23:52
@saionji-sama
non son problem(le ticket)qu'il est pas atteint par un concert  Dead  (d'anathema biensur)
Quote 5abbih! tout simplement.

brillant Clap


Edited by RAZIN - 12 Avril 2009 at 23:58
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2009 at 00:01
@darkness
beaucoup de questions sans reponse et tu me dit de mettre le ticket dans un livre?!
en tout cas,j'ai les ticket de mes amis,8 en totale dans mon armoire,on vous supportes tous.
en avant !
s'il vous plait repondez à toutes les question! please!
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2009 at 01:02
Vous aurez toutes les réponses bientot. la l'essentiel c'est que le message du remboursement est clair :-)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
trust_in_metal View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 30 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2009 at 01:34
humm bon c le concert le plus compliké au monde... Moi je crois pa ke anathema reviendront... anyway thx darkness for the message.
Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2009 at 01:50
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

Vous aurez toutes les réponses bientot


Tu ne crois pas que ça en fait trop? Concert reporté, 1er communiqué reporté (pour qques heures), idem pour le deuxième communiqué, idem pour le 3ème communiqué, remboursement reporté et réponses reportées... Smile


Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2009 at 03:33
malla mahzla !! tunisia rockkkkkkkkkkkkkkkssssssssss!!!
Back to Anger !!
Back to Top
loracle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Gotherapy's Manager

Joined: 02 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote loracle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2009 at 07:31
Il y a quelques questions qui me reviennent de plus en plus souvent à l'esprit ces derniers temps:

Pourquoi l'organisation n'a-t-elle jamais porté l'accusation de sabotage envers HH publiquement et officiellement dans aucun de ses communiqués?

On sait tous que cette accusation a été faite "entre les murs" pour les membres du groupe d'Anathema (qu'ils ont reprises à leur tour en publique) et pour les fans "de bouche à oreille", mais jamais, jamais l'organisation n'a-t-elle exposé l'accusation publiquement... Elle s'est juste contentée d'allusions, de second et de troisième degré, et de termes flous dans ses communiqués ou dans ses réactions dans les forums, du genre "incident indépendant de notre contrôle qui a donc eu des conséquences connues de tous", "paramètre extérieur"... Ailleurs, dans le communiqué datant du 8 avril, il est meme mentionné "on n'a jamais accusé personne", ce qui est un peu étrange.

Qui est ce qui a alors fait que de telles accusations aient été reproduites par Anathema et leur technicien? Et si Rock Tunisia a vraiment quelque chose à reprocher à HH, pourquoi ne le fait elle pas publiquement? Serait elle incertaine de son implication? Si ce serait le cas, pourquoi alors avoir transmis avec certitude cette information aux artistes? Pourquoi ne pas avoir choisi la voie des communiqués officiels pour faire parvenir une telle accusation? Ne serait il pas plus digne d'assumer publiquement ce qu'elle reproche à HH en privé? Ou bien n'aurait elle, au contraire, aucun problème avec lui? Aurait elle peur peut etre d'assumer les conséquences de telles acuusations publiques? N'en aurait elle pas assez de preuves? Si elle n'en aurait pas assez de preuve, pourquoi ne dit elle pas clairement au public "il n'y a pas assez de preuves pour que l'on prenne HH pour coupable définitif"? Si le public accuse HH, et si Rock Tunisia, à travers ses communiqués n'accuse personne, qui alors a tort? et qui a raison? Si l'organisation n'a pas dit clairement dans ses communiqués que c'est HH le responsable de l'annulation du concert, pourquoi devrait on croire que c'est le cas? Ou bien l'organisation est le dernier des concernés? Y-a-t-il une volonté de laisser circuler "clandestinement", par le bouche à oreille, ce dont on n'est pas certain, ou ce qu'on craint de dire par soi meme? Ou bien peu importe tant que le traffic de la haine profite à celui qui sait en tirer profit? S'ils ont quelque chose à reprocher à HH, pourquoi aucun communiqué n'y fait référence? Pourquoi le "on n'a jamais accusé personne"? Si l'organisation a un truc à reprocher à HH et ben qu'elle le dise clairement et en toutes lettres dans un communiqué officiel ! C'est simple non? Comme ça elle coupe définitivement le courant à tout élément générateur de doute et d'incertitude. To be continued...

Edited by loracle - 13 Avril 2009 at 07:44
Back to Top
REDVAM View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 17 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote REDVAM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2009 at 10:33
bon , fo bien kon sarrete d'accuser nimporte ou , le problém c le romboursemen d nos tiké !
tot ou tard on va connétre le vré coupable ( logikemen , c klaire .......... )
Back to Top
REDVAM View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 17 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote REDVAM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2009 at 10:36
el mahezla ....... c notre scene d metal tunisienne !
chak1 yadhreb fi dh'har 5ouk ( attention manich na7ki 3ala HH , pour le momen j né rien kontre lui )
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 5657585960 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com