Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 64>
Author
Message
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2009 at 00:14

Je vois que tout le monde est sur-excité par Anathema, mais pas un mot sur la montée sur scène des CARTHAGODS avec Fabio Leone... c'est un grand honneur pour un groupe tunisien.


Edited by Satch - 08 Mars 2009 at 00:20
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2009 at 04:23
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Je vois que tout le monde est sur-excité par Anathema, mais pas un mot sur la montée sur scène des CARTHAGODS avec Fabio Leone... c'est un grand honneur pour un groupe tunisien.

ooops!!t'as raison!!
même le topique est nommé "Anathema Le 4 Avril à L'acropolium de Carthage"
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2009 at 10:30

c'est vrai que cartagods est un groupe super(que j'adore vraiment beaucoup et que c'est un honneur de jouer avec fabio leone

mais les cartagods on peut les voir plusieurs fois tandis qu'anathema c'est trréééé rare(pour ne pas dire une fois dans la vie )
http://rickrolled.fr/
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2009 at 13:36
J'aimerais savoir à quelle heure exactement seront mis en vente les tickets au café Journal.
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2009 at 14:09
normalement a 10heure du matin
http://rickrolled.fr/
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2009 at 15:29
jvoudrais savoir SVP si le site scoop-tickets accepte le paiement par PAYPAL merci d'avance pour votre reponse :)
Born.To.Kill
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2009 at 15:32
il y a toujours une autre solution qui consiste a crée une carte de crédit virtuelle sur le site http://www.entropay.com/ c.a.d: envoyer le montant désiré en paypal sur la carte visa virtuelle entropay et le tour est jouer mais je voudrais être sure que sa sera accepter par le site... quelqu'un pourrait s renseigner pour moi svp?
encore merci ^^


Edited by The_Lord_Of_War - 08 Mars 2009 at 15:44
Born.To.Kill
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2009 at 16:17
et pour quoi pas les mettre en vente sur un cite tunisien , comme ça on pourra utiliser la fameuse carte e-dinar bien connue de tout les étudiants .
au moins elle nous servira pour quelque chose de bien =) 
Into the Infinity of Thoughts
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2009 at 17:23
le truc c'est qu'ils on pensai aux fan d'anathema qui pourraient eventuellement debarquer d'un pay etranger rien que pour l'evenement c'est pour sa que le site est au niveau international... mais c'est vrai que la carte e-dinar nous aurai servi a quelque chose XD
Born.To.Kill
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2009 at 00:47
Le site www.scoop-tickets.com est un site Tunisien, et accepte les cartes de credit tunisiennes mais pas d'e-dinar malheureusement, et pas de paypal non plus.
les billets seront en vente sur ce site a partir du 10 Mars comme pour les autres guichets :)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
zypher View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Mars 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zypher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2009 at 06:32
sinon mardi les guichet seront ouvert quand ?
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2009 at 08:06
Oula!! lisez un peu les posts des autres membres plz avant de poster >__<
à 10h, on l'a répété plusieurs fois en plus -_-"

Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
RareFantazy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mars 2009
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RareFantazy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2009 at 09:03
Moi perso, je pense que je vais prendre mes billets sur www.scoop-tickets.com. Ca vaut le coup, mieux que de se deplacer aux points de vente.
Back to Top
dragon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Août 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dragon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2009 at 10:29
wawou cool Anathema en tunis!!!!!!!!!!!!Hug
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2009 at 11:21
j-1
demain a cet heur et tické tabda entre mes main Big smile
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2009 at 14:04
Les doigt croiser pour moi :D, waaa3 . 

Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2009 at 17:19

je veux bien croiser les doigts pour toi mais pourquoi ?

http://rickrolled.fr/
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2009 at 18:30
plus que quelques heures :D moi perso a 19h je me barre direction Tunis XD je passe la nuit la ba avec une bonne 50aine de personne sa sera marrant en attendan louverture des guichets :)
bon courage tout le monde...ne vous entre tuez pas lol
Born.To.Kill
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2009 at 18:38
Originally posted by dark tears dark tears wrote:

je veux bien croiser les doigts pour toi mais pourquoi ?

Sleepy Pas la Peine Dark les mienne me suffit 

Désoler pour l'hors sujet . 

PEACE


Back to Top
DOOM View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DOOM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2009 at 18:44

Je voulais juste me renseigner sur le nombre te tickets disponibles au théatre municipal .

Meme si on pense qu'on peut pas etre influencé par les autres on l'est.
Il faut juste garder la confiance en soi
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com