Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112 64>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2009 at 23:30
Originally posted by The_Lord_Of_War The_Lord_Of_War wrote:

ouai ouai ouai XD on fera dodo devant le guichet C.A.D: on sera sur place le 9 on passera en mode SDF jusko 10mars 7h du mat...
on sera armee jusko dent kelke minute avant louverture des guichet on passera en mode 007 C.A.D:eficasses et autoriser a tuer ^^
la suite ce ki veut dire louverture des guichets se traduit a deux modes ki depondron de la situation
1er cas: Mode HYPPIE: C.A.D: on celebrera lotention de nos tickets XD c clair on va pa fumer de l'herbe parskon sera des hyppies tunisiens :P lol
2eme cas: Mode HULK:C.A.D: on aura pa de tickets ... sa serai un vrai massacre...mieu ne pas en parler...ames sensibles sabstenir...
Anathema parske je le vau bien XD
looool bon courage a tous kan meme ;)


T'es trooooop surexcité mec et tu raconte n'importe quoi tout le temps, calme toi un peu vieux tu l'aura ton ticket sans même être obligé de faire quoi que se soit de ce que tu raconte (ou plutôt tu n'as même pas prévu de le faire en vrai, c'est juste des paroles en l'air)

PS: essaye de respecter les règles du forum, le langage SMS est interdit


Edited by Gothicos - 04 Mars 2009 at 23:31
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
RareFantazy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mars 2009
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RareFantazy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 09:40
Originally posted by The_Lord_Of_War The_Lord_Of_War wrote:

ouai ouai ouai XD on fera dodo devant le guichet C.A.D: on sera sur place le 9 on passera en mode SDF jusko 10mars 7h du mat...
on sera armee jusko dent kelke minute avant louverture des guichet on passera en mode 007 C.A.D:eficasses et autoriser a tuer ^^
la suite ce ki veut dire louverture des guichets se traduit a deux modes ki depondron de la situation
1er cas: Mode HYPPIE: C.A.D: on celebrera lotention de nos tickets XD c clair on va pa fumer de l'herbe parskon sera des hyppies tunisiens :P lol
2eme cas: Mode HULK:C.A.D: on aura pa de tickets ... sa serai un vrai massacre...mieu ne pas en parler...ames sensibles sabstenir...
Anathema parske je le vau bien XD
looool bon courage a tous kan meme ;)


LOLLOLLOLLOL LOLLOL LOLLOL
Ce n'est quand meme pas micheal jackson ou madonna pour faire autant d'hysterie, j'espere qu'on n'est pas cingles a ce point. LOL
Suffit simplement d'aller aux points de vente tot le matin, et puis le jour du concert en debut d'apres midi si tu veux avoir un 1er rang ou une bonne place en fosse.
En tunisie, tu passe en mode SDF ou pas, les gens s'enfichent pas mal, ils t'ecraseront de toute facon, alors vaut mieux venir en meme temps comme tout le monde. LOL


Edited by RareFantazy - 05 Mars 2009 at 11:15
Back to Top
lindestructible View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lindestructible Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 09:44
waw anathema 
666
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 13:17
Originally posted by RareFantazy RareFantazy wrote:



LOLLOLLOLLOL LOLLOL LOLLOL
Ce n'est quand meme pas micheal jackson ou madonna pour faire autant d'hysterie, j'espere qu'on n'est pas cingles a ce point. LOL
 
Hmm, ca sonne faux ce que tu dis la. le comportement qu'il faut adopter face a un tel événement ne dépend absolument pas de l'artiste. que ce soit Micheal Jackson ou Anathema, un comportement civilisé et respectueux est la meilleure solution pour avoir son ticket sans prob.
(franchment je serai plus hystérique a la venue d'Anathema que celle de madonna:p) 
this world is empty
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 14:52
Il faut juste etre prevenant et acheter son ticket un peu tot :-)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 20:38
non mais franchement GOTHICOS ke je soi excite ou pas sa te coz un probleme? et puis ke je raconte nimporte koi ou pa sa te coz pa de problemes non plus,contrairement a toi g du NIMPORTE KOI a dire au lieu de passer mon temps a critiker les gens :) et language sms ou pas ,mon francais est clair et comprehensible...a moin ktu soi trop "INCULTE" pour le comprendre et puis chui pa du genre serieu et "mrabbet" alor c ma facon a moi de parler ,jdi ske je veu et pi c tou...jme souvien pas avoir insulter ou provoker ki ke ce soit dans le forum COMME TOI TU LE FAI :)
sa serai plutot a toi de te calmer...et de relaxer et puis c pas un concour du plu long (...) pr ke tu mdise (ou plutôt tu n'as même pas prévu de le faire en vrai, c'est juste des paroles en l'air)
tu c pkoi NOUS les arbes on a du mal a evoluer?
c parskon passe notre fouttu temp a soccuper des affaires des autres au lieu des notres...
et ps: t vmt tres mal placer pour me dire ske jdoi faire ou pas :)
sans rancune mec ;)
et puis franchement jpasserai la nuit laba...pa seulement pr le ticket mais c plutot pr le fun XD sa va etre marrant c sa le truc ^^
et SVP arretez d'etre aussi serieu ...that really sucks.

Born.To.Kill
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 20:54
Originally posted by The_Lord_Of_War The_Lord_Of_War wrote:

...et language sms ou pas ,mon francais est clair et comprehensible...a moin ktu soi trop "INCULTE" pour le comprendre ...


Le règlement du forum interdit ce langage, blaka 9ad rassek est affichée à gauche, à moins que tu soit "INCULTE" pour la comprendre
Originally posted by The_Lord_Of_War The_Lord_Of_War wrote:


tu c pkoi NOUS les arbes on a du mal a evoluer?

Oui bien sûr je sais pourquoi, tout simplement par ce que des gens comme toi ne suivent jamais les règles on dirait qu'ils vivent dans un jungle, le jour où vous allez appendre à suivre les règles on en reparlera.

Et sans rancune mec (comme tu dis)
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2009 at 21:06
The_Lord_Of_War tu devrais te calmer un peu et respecter les règles du forum (oui le langage SMS est interdit).
Merci.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
RareFantazy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mars 2009
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RareFantazy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 07:27
Originally posted by luthien-sama luthien-sama wrote:

Originally posted by RareFantazy RareFantazy wrote:



LOLLOLLOLLOL LOLLOL LOLLOL
Ce n'est quand meme pas micheal jackson ou madonna pour faire autant d'hysterie, j'espere qu'on n'est pas cingles a ce point. LOL
 
Hmm, ca sonne faux ce que tu dis la. le comportement qu'il faut adopter face a un tel événement ne dépend absolument pas de l'artiste. que ce soit Micheal Jackson ou Anathema, un comportement civilisé et respectueux est la meilleure solution pour avoir son ticket sans prob.
(franchment je serai plus hystérique a la venue d'Anathema que celle de madonna:p) 

Oui, tout a fait d'accord avec toi. Je voulais simplement dire qu'il faut absolument eviter ce comportement hysterique, sinon ca va etre une catastrophe aux points de vente ou avant le concert. Embarrassed
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 14:18
attendez il y a un probleme que je viens de decouvrir là et je ne sais pas si il a été abordé..pourquoi la date  Anathema est si proche apres le FMG en tout ça fera 70DT si on veut assister aux deux!!! pour un etudiant limite limite il va faire des concessions...
bon pour moi , je ne raterai pas la chance de voir Anathema une icone dans le style..le FMG est pour moi reporté pour 2010 ..ça fait chi** car j'ai decouvert pas mal de bons groupes que je voulais voir à la FMG (illgiocist par exemple..)..le timing est très proche entre les deux evenements..
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 14:33
@Primus l'évènement Rock Tunisia est partenaire de "Jazz à Carthage" donc on est obligés d'organiser notre concert en Avril, car Jazz à Carthage est en Avril ;)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 14:40
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

@Primus l'évènement Rock Tunisia est partenaire de "Jazz à Carthage" donc on est obligés d'organiser notre concert en Avril, car Jazz à Carthage est en Avril ;)

Merci pour l'éclaircissement c'est très professionnel de votre part .. je ne sais pas si vous realisez que vous etes en train de concrétiser le reve de plusieurs metalleux en Tunisie grace à votre travail 
je vous espère donc  toute la reussite du monde pour ce bel evenement..vivement le jour J

Primus


Edited by primus - 06 Mars 2009 at 14:47
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 19:30
Bon après avoir lu pas mal de messages ici je commence à avoir l'impression que ce serait difficile pour moi d'avoir mon ticket puisque je passe deux examens très importants mardi et il me faudrait 20 minutes pour se déplacer au théâtre municipal,donc est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'heure exacte d'ouverture des guichets là bas?

Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 19:36
A l'ouverture des guichets donc a 10h du matin :)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 19:56
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

A l'ouverture des guichets donc a 10h du matin :)

Ah merci Darkness Smile le plus tard le mieux pour moi,I still got a chance!

Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 20:51
un prétendent de moin = un ticket de plusLOL
non je rigole mec!! moi aussi je passe mes examens dans cette période et j'ai donné l'argent a un ami qui va me l'acheter . je te conseille d'en faire autant
Into the Infinity of Thoughts
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 21:07
faut pas faire confiance a tout le monde lol (jplaisante)
il y'en a qui vont etre au guichet a 7heure du matin ahh les pauvres ils vont geller
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2009 at 21:08
hmm oué bien sure ça me semble la solution la plus sure restante à moins que je puisse faire le trajet montfleury-théâtre municipal,faire la queue et rebrousser chemin en une demi heure !
@ dark tears : tant mieux pour eux 5allihom yna7iou ellahfa


Edited by Black Winter - 06 Mars 2009 at 21:10

Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2009 at 12:59
sinon quand le site "scoop-tickets" sera disponible pour les achats enligne ?
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2009 at 23:52
je n'ai pas pus m'empêcher de dire waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com