|
music theory. |
Post Reply |
Author | |
kidvisions
Silence Joined: 17 Fevrier 2009 Location: heaven. Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 17 Fevrier 2009 at 15:23 |
Bonjour à tous!
Je joue à la guitare il y a trois ans maintenant, mais je ne connais pas grand chose sur la théorie musicale. J'aimerai bien savoir si vous connaissez de bons sites gratuits pour apprendre. Merci. |
|
'We are just a moment in time'
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas de site mais faudras que tu saches ce que tu veux apprendre par contre c très vaste la theorie musicale commence par qq gammes puis qq modes après tu sauras tt seul (les accords c'est fondamental)
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Heavystone
Silence Joined: 07 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
la meilleurs façon d'apprendre les gammes et en tous ce qui concerne la theorie tu doit avoir des pedagos comme celle de Al Pitrelli et Marty Friedman.....
Bien sur il y'on a beaucoup d'autre. et tu pourra aussi apprendre les gammes avec guitare pro. Ex: la pentatonique et essayer d'entre du blues pour savoir jouer le style. mais ca serait encore mieu avec les pedagos pour reconnaitre les genres de musique et savoir jouer ta musique préferé. |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|