Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Vielikan - FMG le 25 mars
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vielikan - FMG le 25 mars

 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
Author
Message
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Septembre 2009 at 00:52
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Septembre 2009 at 17:38
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Septembre 2009 at 03:32
Belles réponses Fedor, subtiles et élégantes, mais non pas moins fermes et d'une fermeté des plus agréables.
Vielikan s'occupe bien de son image et associe astucieusement l'art pictural à la musique, l'esthétique du groupe bascule vraiment du "bleu" vers le "blanc, gris, noir", et c'est de mieux en mieux...
Back to Top
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Septembre 2009 at 19:08
Review sur Le Chant du Grillon
Back to Top
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2009 at 17:56
Review sur The Metal Observer
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2009 at 15:49
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2009 at 20:42
Back to Top
Vielikan View Drop Down
Band Member
Band Member

Vielikan

Joined: 06 Mars 2009
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vielikan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2009 at 23:30
www.myspace.com/vielikan
Back to Top
Superomantic View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Septembre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Superomantic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Novembre 2009 at 10:36
that s a new band that will honor the tunisian metal scene,go forward vielikan,,,progressive death metal yeaahhhh
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2009 at 01:24
Le groupe se met en suspend... fatalement l'album aussi.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2010 at 00:08
Mais pour quoi les gas! j'attent votre album! aller fedor il faut que tu boss
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 19:32
Agréable de ta part silent noise, oui c'est agréable de savoir que des gens complètement extérieur du groupe soutiennent tout de même le travaille que nous fournissons.
 
Et c'est peut être à cause de ce manque que le groupe ne travaille plus comme l'an dernier.
 
Il se trouve que nous étions sensé sortir notre premier album en décembre 2009, mais comme on le vois, ce n'a pas été le cas même si tout était près depuis des lustres. En effet Vielikan a commencé à se détérioré à petit feu peu après notre participation à la 6eme session du FMG, ceci dit, seulement 4 mois après la formation du groupe (!) et je ne pourrais réellement donner une explication concrète a ça.
 
Les choses ont été très progressive (hé hé)
 
Je ne sais pas, chacun des membres à beaucoup trop de préoccupations hors du groupe pour pouvoir épanouir pleinement le désir à ce que ce groupe grandisse. Le travaille, les études, la famille, la responsabilité, et pleins de choses qui mettent en conflit l'évolution du groupe.
 
J'ajoute aussi à cela que ces préoccupations sont en fin de compte plus importante que Vielikan, car, ce groupe est finalement un groupe qui sue sans résulta, sans reconnaissance, sans soutient ni morale ni matériel, dans un pays ou le Metal est en cours de développement, il est donc impossible ou presque de pouvoir s'épanouir à la même échelle que d'autre pays, pourquoi? Les musiciens LOCAUX (de ce style du moins) ne sont pas reconnu ici (ni même toute forme d'art en général) c'est bien dommage, car les talents sont bien là. Du coup les responsabilités que j'ai cité finissent par remettre en question toute la "perte de temps" que nous fournissons pour ce groupe.
 
Des proposition de concerts, des invitations à partager une scène avec de "grands" groupes ont été faite pour nous, mais à quoi bon en fin de compte? Si nous rentrons chez nous les "mains vide" après avoir "rendu service"? (Car la musique est un art comme un service, acheter un album, c'est reconnaître le travaille et le service que le musicien fait) Sortir un album? Pour en faire quoi? Pour savoir que des gens l'ont apprécié ou méprisé? Où il est le contre partit du service de l'instant même? La satisfaction de l'ego? Non plus aujourd'hui nous n'en avons plus besoin.. Le contre partit ne viens pas instantanément? Il faut de la patience? Hum personnellement sa fait près de sept que je patiente. Cependant je ne met pas de côté la possibilité que notre musique n'est pas à la hauteur pour exclure ces problèmes.
 
Je détesterais me retrouvé dans une position que j'ai toujours critiqué de : abandonner. Personnellement je ne pourrais abandonner la musique car c'est une belle petite chose qui fait respirer. La musique fait respirer le musicien du moment a ce que c'est la musique "proprement personnel" du musicien. A quoi bon offrir une musique aux autres si ces derniers ne font pas respirer l'effort du musicien?
 
Bah... Sa devient trop long et c'est trop on va bientôt s'attendre à une romance.
 
Bref. Le groupe n'est pas vraiment en suspend, nous nous voyons souvent, seulement lorsque nous jouons, nous le faisons uniquement pour nous même, sans avoir quelconque prévisions sur quoi que ce soit, disons qu'il plane, et sa passeras.
 
A bientôt les amis! Eh, et bonne année!

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 20:31
Je te comprends parfaitement Fedor
On a eu presque le même problème que vous mais heureusement on l'a dépassé..
On vous soutient !
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2010 at 14:50
Ben après avoir lu ce que Fedor a écrit j'ai quelques remarques à faire.

chez nous, en Tunisie, chaque groupe, support médiatique, asso, entreprise ou autre manque de soutient et d'encouragement, et je parfaite exemple nous Metal Waves mais on n'a pas baissé les bras malgré les tentatives infinies pour nous mettre les battons dans les roues... alors ce n'est pas vraiment une raison qui va empêcher Vielikan de continuer sa route... tu as commencé plusieurs projets musicaux mais à chaque fois où tu t'approches du but tu cédes, pourquoi ? Vielikan, et je le dis haut et forte, est le meilleur groupe Tunisien 2009 coté, Metal extrême, (sans prendre en compte Myrath et Barzakh) une musique riche et variée et une atmosphère qu'aucun groupe tunisien a pu créer dans l'extreme à part les OBE.

comme je l'ai dit, y a pas de soutient ni d'encouragement par conséquant pas de reconnaissance... ne t'attends pas à une contre partie fais ta musique et laisse la contre partie venir toute seule, je comprends bien vous avez des préoccupations personnelles comme boulot et études, mais ça n'empeche que vous pouvez accorder du temps a votre groupe car il est, plutot il était sur la bonne voie, et c'est la où on a besoin de la volonté et la forte personnalité pour ne pas s'arrêter à des choses que je considére banale.

lorsque tu parlais de la contre partie, l'achat de l'album, le service, l'appréciation... c'est en rapport avec ce que vous faites ? tu donnes une image commerciale à Vielikan je ne sais pas si c'est ton objectif ou non, car depuis que je t'ai connu et je me souviens bien le jour où tu m'as dit ton album pendant un concert à la marsa il y a 3 ans c'était loin d'être commercial mais quelqu'un qui aime faire de la musique et qui cherche a prouver son existence, et avec Vielikan tu l'as confirmé, alors pourquoi tu te remets en retrait ?

continue à faire ta musique et a jouer avec ton groupe, pas pour ceux qui ne te partagent pas la même passion ou qui ne respirent pas la même chose que vous mais plutot parce que tu es Fedor que je connais et cette fois ci sans ceder ni laisser tomber... je pense que tu as dépassé l'époque que certains groupes traversent actuellement et tes objectifs sont un peu loin...

alors je ne vais pas te dire je te comprends parfaitement, mais plutot qu'attends tu pour bouger tes fesses ? allez vieux Vielikan trouvera la chose dont il a besoin, et si tu decides de redémarrer avec Vielikan je t'aiderai concernant les contacts.

see ya

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2010 at 15:52
non mais franchement il a raison , quand on ne trouve aucun support de la part de "ce qui sont censé nous soutenir" , on commence vraiment a se poser des questions...
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2010 at 16:43
qui sont les personnes qui sont censés vous soutenir ? est ce que vous vous êtes adressés à ces personnes là ?
personnellement lorsqu'un groupe tunisien me demande de l'aider je ne lui retourne pas le dos, mais depuis quelques temps je vais plus vers les groupes tunisiens, car j'ai posté des articles et j'ai dit que je suis là pour les promouvoir... hélas la majorité se prennent pour des vedettes.

et voilà ce que j'ai posté il y a quelques temps sur zanzana : TOPIC

et la section Promo de Metal Waves est consacrée spécialement pour les groupes tunisiens, vous Phobia avez vous pris la peine de vouloir y être ?
il y a 4 groupes seulement ont envoyé une simple fiche de renseignement et ils ont eu leur part de la promo...


Edited by Xul - 08 Janvier 2010 at 16:46
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2010 at 16:57
Personnellement j'ai pas vu ça , donc je vais t'envoyer la fiche
Pour les groupes tunisiens, t'a raison , moi non plus je comprends pas l'attitude de certains groupes ,bref..

je préfère qu'on continue cette conversation en privé parce que la c'est le topic de Vielikan)
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2010 at 23:32
Je te comprent bien fedor! moi j'aime la musique "le metal" votre premier EP ma plus beaucoup avec mon simple avis et je vais vous soutenir! je dit ca tout simplement parceque on a besoin de groupe qui existe on realite! bon chance pour le futur mes amis!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2010 at 00:30
FMG - IN - le 25 mars
Back to Top
Shagrahmed View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Metal Waves' Moderator

Joined: 19 Fevrier 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrahmed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2010 at 17:16
La conférence de press est demain mercredi le 17 mars a partir de 15h à l'hôtel Vime Menzah 7, tous les groupes et les médias sont invités pour y assister
Hard To Live.. Easy To Kill..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com