|
ZanZanA du jeudi 15 janvier 2009 |
Post Reply | Page 123 9> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 13 Janvier 2009 at 20:19 |
Imed Alibi nous présentera le dernier album des BOUKAKES
Hichem Hemrit annoncera le résultat des auditions du FMG |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
FMG 2009 ça promet :D
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
blink
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
euhh ya pa d punk ici????
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
restes à l'écoute peut être on passe quelques titres.(bon méle5er y'en a pas :p)
|
|
dhia zarrouk
Silence Joined: 14 Janvier 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
vive le rock vive ZanZana vive le CAB
|
|
bizertino
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
je serai surement a l'écoute
|
|
tarak2712
Band Member Pacific Six - Guitare Joined: 17 Juin 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance Phobia ! :p
|
|
emperor
Treble Joined: 29 Mai 2008 Status: Offline Points: 64 |
Post Options
Thanks(0)
|
passez nous un peu de King crimson svp ..
|
|
Into the Infinity of Thoughts
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci beaucoup mec c gentil |
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
anas
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
génial le streamer marche :p!
|
|
leito
Band Member Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo Joined: 17 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
K.B broken s.t.p des seether feat amy lee(evanescence) tu me la promis!!!!!!!!!! |
|
LEITO
|
|
17 janvier 2009
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
le concert est encore confirmé pour le 17 janvier 2009 au centre culturel ibn khaldoun à 15 h
il aura du flamenco blues electro et aussi du rock avec un groupe du crash feu pour enflammer la scene prix de ticket 3.5dt concert à ne pas raté . |
|
Schizophrenia_666
Band Member Trio / Schizophrenia - Guitare Joined: 26 Janvier 2008 Location: Kef Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour le résultat des auditions du FMG:"Good Luck For Every Band"!!!!!!
|
|
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoi est-ce que sur facebook j'ai reçu un message disant que c'est reporté pour le Dimanche 18 Janvier alors ? |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Black Pusha toujours avec "ses concerts"
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'espère vraiment que Syraph et Perenial Quest gagneront!!! Carbon also deserve it! Mais je sais pas pourquoi j'ai un pré-sentiment que seulement Andalus seront choisi....
Sinon pour la zanzana (ça fait un sciecle que j'ai pas ecouté), y'aura t'il du Judas Priest? Edited by SkinDeep - 15 Janvier 2009 at 03:19 |
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
blackpusha
Medium Black Pusha's Manager Joined: 09 Mai 2008 Location: france Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
le compte black pusha a etais piraté sur face book et aussi sur msn le cocnert reste confirmé pour le 17 janvier prix de ticket 3.5dt passez le message
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Compte black pusha piraté sur facebook, comptes des groupes du "Sahara Town" piratés sur myspace etc... il n'y a plus de crédibilité dans tout ce que tu dis... et qu'est ce qui pourrait me rassurer que ce compte-là n'est pas piraté lui aussi ?
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
esperons qu'il restera ;) |
|
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veux que karim passe un message; ces derniers jours, le piratage est a la mode! y en a pas mal d internotes qui piratent les autres surtout par msn; donc assurez vous que vous possedez d'un antivirus (mis a jour) et un anti trojan, comme ca vous seriez en securité, et je vous conceille de ne plus utiliser la boite email hotmail comme votre adresse email principale car si votre msn sera piraté, tous vos comptes et profils le seront! et.... vive le metal :p |
|
Post Reply | Page 123 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|