Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - VARGABORG - 1er Album Disponible
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

VARGABORG - 1er Album Disponible

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: VARGABORG - 1er Album Disponible
    Posted: 02 Janvier 2009 at 08:10
Que de rires sur le black metal...


Pour companser le fait que Ralph et moi n'allons pas pour le moment sortir l'album de Severe Agony (oui... parce qu'il est revenu au dernier moment sans me le dire -,-" oops) nous avons decider de sortir un album de Vargaborg (pour ceux qui ne connaisse pas vous pouvez toujours visiter la page myspace de Vargaborg, certains trouverons ça stupid, d'autre trouverons ça drôle)


L'album s'intitule "Lord Bhaalumephistasshole" ; l'album se concentre à se moquer principalement du black metal (chers black metaleux ; nous ne fesons que de l'humour, nous nous moquons aussi du thrash, death et du goth,  ne nous haïssez pas merci)


01 - Horror
02 - Dark Evil
03 - Dominator
04 - Lessons Of Lucifer
05 - I Am Your Doom
06 - The Church Of The Devil
07 - Rest In Pieces
08 - The Black Vicious Man
09 - Lord Bhaalumephistasshole



Voici le lien de telechargement : http://rapidshare.com/files/178930329/Vargaborg_-_Lord_Bhaalumephistasshole.rar.html

http://rapidshare.com/files/179006025/Vargaborg_-_Lord_Bhaalumephistasshole.rar.html

http://rapidshare.com/files/179865314/Vargaborg_-_Lord_Bhaalumephistasshole.rar.html



Je vous souhaite une bonne écoute

...

LOL


Edited by Fedor - 02 Avril 2009 at 22:51

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 10:19
T aurais quand meme pu faire ca avec des VST Fedor et pas un truc avec l RSE du GP, il est encore pire que le GP normal.
Juste une question est ce que c est moi qui deconne ou bien les paroles (le fichier texte qui est dans le fichier .rar) ne collent pas avec le chant (du moins du le 2eme titre)???
Ah ouai, les paroles sont ...... eeeuh très instructives, mais franchement meme si la qualité est merdique, je trouve que c est assez rigolo !


Edited by Gaston - 02 Janvier 2009 at 10:23
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 13:17
Ah !!! Alors comme ca vous nous prenez par surprise !!
Bien joué, les gars ;-)
Pas mal, surtout The Church of The Devil, elle est très drôle.
Mais pour répondre à Gaston, la mauvaise qualité du son, même si c'est pas très agréable à écouter, ca rend le truc encore plus réaliste... parce que le black metal ressemble plus à ce genre de sons qu'aux enregistrements à des milliers de dollars de Dimmu Borgir dans la période récente...
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 13:24
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

T aurais quand meme pu faire ca avec des VST
Bon je n'ai pas eu le temps mais shylock a deja repondu.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 13:36
download limit reached :( hey Fedor re Upload le ;)
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 14:22
Originally posted by Harazoria Harazoria wrote:

re Upload
C'est fait.

Si non si vous connaissez un bon truc pour uploader ne vous génez pas ça serais sympa de l'uploader ailleur que sur un truc qui a 10 telecheragement limite.

Thx.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2009 at 17:25
LOLLOLLOL est bah voilà un exemple de gens qui s'y connaissent en la matière, Fedor tré tré bien t'as traité les titres en sachant les bases  fondamentaux du black metal.
G adoré The church of the evil LOLLOL
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 01:07
Originally posted by Shylock Shylock wrote:

la mauvaise qualité du son, même si c'est pas très agréable à écouter, ca rend le truc encore plus réaliste... parce que le black metal ressemble plus à ce genre de sons qu'aux enregistrements à des milliers de dollars de Dimmu Borgir dans la période récente...
Je pense que tu as mal interprété ce que j ai dit, avec l RSE, tu n arrives plus a "déchiffrer" les notes surtout en ce qui concerne les guitares, hakka 3lach 9olt "il est encore pire que le GP normal", parce qu au moins avec le son normal, tu n as pas besoin de faire d efforts pour comprendre la melodie. Mais bon, on va pas rentrer dans un debat pour un truc aussi débile. Bonne continuation Fedor
(Vaudrait mieux que je me la boucle un peu moi, y en a un peu marre de devoir s expliquer a propos de quelque chose qu on ne voulait pas dire sur ce forum)
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 02:58
C'est avec un son de merde qu'on ne peut pas dechiffrer à premiere écoute , si on peut à premiere ecoute dechiffrer les notes, c'est que on a un son passable gaston, et ce n'est pas du tout le cas chez les groupes de black metal de "merde" qui sont ridicule, pour etre ridicule il faut le faire dans les regles de l'art héh, donc forcément je vais faire en sorte de faire le maximum de me rapprocher à un "bon" son bien minable, et je suis très loin de vouloir exposer quelquonque mélodie (!!!) , on est la dans une parodie! Les groupes "idiots" de bas niveau jouent n'importe quoi pourvus qu'il y est du "déjdéj boum paf" et c'est avec cette base que je me suis appuyer avec Ralph, la composition réalisé içi n'est là que pour pousser l'auditeur a la moquerie de ce qu'il écoute, étant toi même un musicien je pense que tu as compris maintenant le concept.
...
(yekhi chnowa tawa t'as déja oublié ce que c'est vargaborg??? lol )

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
diabolicol View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diabolicol Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 18:55
Big smileBig smileBig smileBig smilelooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2009 at 19:10

trop sympa ce groupe et j'ai adoré la musique(l'avis d'une amatrice) trop drole les paroles

bonne continuation

http://rickrolled.fr/
Back to Top
foogy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote foogy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2009 at 14:49
hetha houa el 5maj mta3 el black metal walla lawa7
coooool!!!
bravo fedor vous avez atteint le niveau 666
Thumbs Up
Guitare Punk
Back to Top
Rommel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Severe Agony

Joined: 25 Septembre 2006
Location: Germany
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Rommel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2009 at 15:06
Bonjour li écouteur de la Vargaborg, ici Gaddour (Ralph)

Je remercie avec un gros remerciement les gens qui aiment et qui supportent bien Vargaborg mreci beaucoup pour les commentaires trs bien.
Cétait un plaisir de faire cet album avec fidour de cartage qui habite bien, je l'ai frapper trs fort dans son oeil pour l'album.
Part sa Je suis content.

Maintenant je vais ecouter de la Vargaborg en revoir a tous et bone annee et bonne sante et bone buisness.

Ahna tawa fi 2009 ahna tao.

Mutilated with hate
www.myspace.com/severeagony
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 01:52
Un autre lien de telechargement est posté.

Merde personne ne conait un autre truc mieux que rapidshare?

BAA!

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 03:07
megaupload euuuh superuploader.net
http://www.filesend.net
http://uploaded.to/
on a un réel problème en Tunisie avc les comptes premium!! quand est-ce que ça va être reglé?
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2009 at 11:46
megaupload :)
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
Rommel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Severe Agony

Joined: 25 Septembre 2006
Location: Germany
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Rommel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2009 at 08:59
Oui ?

Mutilated with hate
www.myspace.com/severeagony
Back to Top
Rommel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Severe Agony

Joined: 25 Septembre 2006
Location: Germany
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Rommel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2009 at 10:16
Ah oui akahao........,     ?

Mutilated with hate
www.myspace.com/severeagony
Back to Top
venom View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Guitare, Back vocal

Joined: 03 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote venom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2009 at 20:09
looooooooooool fedor tu pouré rivalisé avec certain groupe tunisien ki jouent du black pouri Wink
death 4 ever
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2009 at 01:42
Non merci je pense que le black pouri et le black parodique sont deux éléments très distant Big smile

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com