Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Children Of Bodom
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Children Of Bodom

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Children Of Bodom
    Posted: 25 Décembre 2006 at 20:52
Children of Bodom est un groupe de "Power / Speed Metal with Harsh Vocals" mélodique finlandais.

Les cinq membres du groupe sont originaires d’Espoo, une ville finlandaise voisine à Helsinki. Le groupe ne s’appelle ainsi que depuis 1997, avant quoi il s’appelait Inearthed. Le symbole du groupe est "the Reaper" (la faucheuse), présente sur toutes les couvertures d'albums jusqu'à présent.Le nom est inspiré d'un lac en Finlande, célèbre pour un triple meurtre commis en 1960 sur les berges du lac. Ce meurtre reste aujourd'hui le plus grand mystère de l'histoire judiciaire finlandaise.

A vous dites moi si vous aimez ou pas parce que moi j'adore
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 23:44
J'aime bien ce groupe surtout le mec au clavier mais je crois que le chanteur est le plus.... La concentration est toujours sur lui braucoup plus que les autres.
Back to Top
Master View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 191
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 12:56
j aime bien ce groupe fondu en 1993 mai je le trouve un peut Confused
Back to Top
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 13:42
"fondu"Smile   bon j'aime bien leur musique meme si je n'écoute pas trop et je trouve que leur claveriste est tres talentueux..
Back to Top
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 89
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 15:17
J'ai aimé les 3 premiers albums, les 2 derniers sont de la merde.
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 19:42
Perso, j'aime pas tellement ce groupe. Je l'ai écouté pendant quelques temps mais bon j'ai pas accroché donc j'ai arrêté...
Back to Top
demonia View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 30 Juin 2006
Location: Finland
Status: Offline
Points: 301
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 21:16
bon moi je suis trop fan !!!!!!!!!!!! je suis the COB girl loool je les adore,mais c'est vrais que le dernier album est ....bon j'irais pas jusqu'à pourri parceque je trouve que ca serais vache de leur cracher dessus comme ça. bref c'est le meilleur groupe du monde loool
Si vous ne m'aimez pas....ayez au moin une raison de ne pas le faire!
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 23:32
pour leur defense je dirais qu'ils ont essayé un nouveau genre de ce dernier album qui leur reussit pas mal je trouve (ce n'est que mon avis)
Ps: Master on dit fondé.
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 02:51
Originally posted by demonia demonia wrote:

bon moi je suis trop fan !!!!!!!!!!!! je suis the COB girl loool je les adore,
 
ça s'appelle une groupie
Back to Top
demonia View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 30 Juin 2006
Location: Finland
Status: Offline
Points: 301
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 20:40
une question : t'as vu quelque chose qui te laisserais dire que je suis une groupie? pas que je sache ,alors ou tu ne connais pas le vrais sens du terme"groupie" et là je serais indulgente car l ingorance est un des plus gros fléau de notre societé actuelle ,ou sinon ça prouve à quel point ....bon  bref on me comprendWink et alors là je te demanerais de retirer ce que tu as dis sur le champs sinon....hmm

Si vous ne m'aimez pas....ayez au moin une raison de ne pas le faire!
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 20:45
Originally posted by demonia demonia wrote:

une question : t'as vu quelque chose qui te laisserais dire que je suis une groupie? pas que je sache ,alors ou tu ne connais pas le vrais sens du terme"groupie" et là je serais indulgente car l ingorance est un des plus gros fléau de notre societé actuelle ,ou sinon ça prouve à quel point ....bon  bref on me comprendWink et alors là je te demanerais de retirer ce que tu as dis sur le champs sinon....hmm

 
Mais je déconné je disais ça pour blaguer, je sais que t'es furieuse mais c'est mon humour à moi, je suis sur que tu aime pas ce genre de sarcasme, mais si je t'ai blessé(et j'en suis sûr) alors mes excuses, pardon
PS: c'est toujours dûr pour moi de m'excuser mais je te dois ça  
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 20:49
C'est beau de voir les gens en paix bref retour au sujet!!
Voc ommentaires allez!!!!!
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 18:59
Originally posted by evilsan evilsan wrote:

C'est beau de voir les gens en paix bref retour au sujet!!
Voc ommentaires allez!!!!!
 
Tu mérite le prix  nobel de la paix.
 
Alors, cob sont bien comme groupe j'adore leur mec au clavier
Back to Top
muse-ic View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote muse-ic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 21:31
'bed of razors' est vrai réussite elle est trés bien sur
 tous les niveaux
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 22:21
bon vous dites tous que leurs vieux albums sont meilleurs, soit, mais que pensez vous d'eux sur scene???
Back to Top
Zlatan View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zlatan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 21:14
sur scene rien a reprocher 
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 00:30

j'adore COB sur scene, trop fort, mais pas aussi splendid ke rammstein

Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 22:11
C'est pas trop le meme genre pour moi le seul truc a reprocher a COB sur scene c Alexi Laiho je trouve qu'il ne fait aucun effort pour s'appliquer sa voix n'est pas fameuse il avale la moitié des mots (bon c'est excusable vu qu'il bouge beaucoup mais bon...) et puis ses solos de guitar qui de temps a autre ressemblent a de simples notes qu'il affil assez rapidement et puis un dernier truc :il se la pete un peu je trouve il cache certaines fois les solos des autres mais bon faut dire que si j'etais aussi doué que lui (ce qui est le cas ) je me la ramenerai un peu ( ce qui n'esty pas le cas ).
Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 18:34
J'adore la musique de COB mais je trouve que Alexei Laiho(chanteur et guitariste du groupe)prend trop de place...Regardai par exemple les videos clips...On voit souvent des gros plans de lui et le reste du groupe est negliger...
Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 18:41
Sur scene je les trouves amusant...Ils boivent de la biere pendant qu'ils jouent et parfois même ils sont saoûl LOL...J'ai eu le DVD pour Noel et le bateur raconte qu'un jour sur scene , il était telment saoûl que la sécurité l'on sortit sans même ce rendre compte qu'il fesait parti du groupe LOLLOL
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com