Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 1 janvier 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 1 janvier 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 7>
Author
Message
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 22:35
mais keskilya cest impossible basta on a ni le public ni les moyen tu veux ke Metallica ait une dépression lol
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 22:37
a wé 1 autre suicide koi!! lol 
Back to Top
megoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V : Guitare

Joined: 21 Décembre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote megoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 22:40
salut tt le monde ....
bonne anné a tt é a tous ...my best wishs
jvoulé dire que sur la reprise de jouini ya u une partie vide qui normalment corréspendé au refrain chanté par hridis notre back vocal ... sur scene tt le monde la ecouté mé ce n'été pas le cas sur l'enregistrement !!!!!! mmmmm du a koi ???? allah wa3lém
apar ca jvoulé remercié tt ceux é celle ki y été present ce jour là é tt se ki on bossé pour assuré cette zanzana en stage ... éé karim jespere ke ca sera pas la derniére wa333333....apar ca tt critique é bonne a prendre histoire de grimpé encore plus haut pourquoi pas !
 
dali - guitare rythmik - H.I.V
Back to Top
Last_Vampire View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Last_Vampire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 22:43
je pense que fo fair le concert en libye et comme ca y'aura tt les hreedes du maghreb lol
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 22:49
Originally posted by METAL NIGHT METAL NIGHT wrote:

a wi et tu croi qu'il yora 7200 spectateurs?

pour quoi pas?
n'oublie pas que metallica est le groupe le plus populaire en Tunisie
tout le monde l'écoute
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 22:50
@Megoth: une anomalie dans l'enregistrement de queslques titres où on a eu la musique mais pas le chant. On a eu la même chose avec deux titres de Not Dead Yet
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 22:51
wé je sais b1 entendu mais tu crois que 7200 personnes la plupart des étudiant vont payé 100 d
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 22:55
mdr méme 20 dts ça reste dans le doute
Back to Top
Halo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Halo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 22:56
j'imagine Metallica au Rock'M'Ring puis j'essaie de l'imaginer au théatre municipal de Tunis...!!! no comment, ne leur faites pas ça svp
come on people it's a legend
I do not need to change people, only recognize who they are
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 22:56
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by roscos roscos wrote:

j'ai fait un petit calcul
si le caché est a 300 m$ donc a peu pres 360 mDT
si on aura 7200 spectaeurs le billet sera vers 50 DT et je ne crois pas que c'est assez cher pour assister a metallica
bon je ne veux pas dire qu'on peut organiser facilement ce concert mais c'est plutot fesable


Et... c'est toi qui va payer les billets d'avion, le logement, le catering, le transport du matériel etc... etc... j'imagine LOL


ecoute je sais bien que c'est vachement difficile mais si on veut on peut
sinon, de ma part, j'aime bien nos groupes tunisiens comme barzakh et yram et je ne rate aucun concert d'ailleur j'ai fait 200km rien que pour assisté a la zanzana on stage
Back to Top
wafa View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 01 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote wafa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 22:58
le rock est née aux States alors mettez nous du rock made in US !!
y'en a marre 2 ces groupes venu de nul part, c n'importe qoi Dead
Back to Top
dark hamza View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark hamza Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 22:58
allé bonne zanzana a tous je vous quite mais je reste a l'écoute 

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 22:59
ça cest peut étre toi moi par exemple je ferai po ça sincérement pk mentir mais stop avec lhistoire de Metallica ça me tape sur les nerfs

JIBOUHOM ENTOUMA et payer les
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:01
mais c de la folie l'histoire de metallica
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:02
pourquoi ramener metallica qui sont vrm devenu nuls !! et en plus c trop cher !
prk pas iron maiden le group legendaire qui ne meure pas ; ou megadeth aussi la legende vivante avec le grand dave mustaine!!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:03
Originally posted by wafa wafa wrote:

le rock est née aux States alors mettez nous du rock made in US !!
y'en a marre 2 ces groupes venu de nul part, c n'importe qoi Dead

Le Rock n'est pas né au States, vérifie tes informations avant de parler de n'importe quoi.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:04
arrete ok c pas trés cool le "death magnetic" mais yona na des titres pas mal

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:04
barra nanni yalli ta7ki Metallica sont devenus dis moi tu peu faire une carriére pendant + de 20 ans toi et composé dans les 100 titres chbik jabri ouuuuuuuuuuuuuuh rasi taflak 
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:05
Originally posted by METAL NIGHT METAL NIGHT wrote:

wé je sais b1 entendu mais tu crois que 7200 personnes la plupart des étudiant vont payé 100 d

j'ai dit 50 pas 100dt
et prenant ton cas, combien de temps prends tu pour avoir ces 50dt?

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2009 at 23:07
dans une soirée hihi
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com