Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Anorexia Nervosa
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Anorexia Nervosa

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Anorexia Nervosa
    Posted: 05 Fevrier 2007 at 15:18
Bon je ne vais pas faire de discours à 100 pages pour présenter ce group, je vais juste dire que c'est un group français qui fait du black metal.
Voici leurs site officielBig%20smile


Edited by Slipknot - 05 Fevrier 2007 at 15:40
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 15:37

Priére de corrigé le lien il est incorrecte voila le site

www.mother-anorexia.com


le groupe est en "Stand-By"  (besoins des membres à se consacrer à d'autres activités afin de ne pas ébranler l'integrité du groupe.)   source  wikipedia
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 15:51
Et surtout que leur leader Hreidmarr a quitté le groupe....
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 16:46
mais leurs album quand même restent des chef-d'oeuvres.surtout le dernier, j'aime bien ce group ,je le préfère même à COF ou DB les leader du Black...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 18:45
C'est vraiment un groupe exceptionnel, tous leurs albums, à part le premier, sont des chefs-d'oeuvres. C'est rare de trouver des groupes pareils, qui t'attaquent aux oreilles d'une façon aussi incroyable... le chaos total!
Leurs paroles sont aussi très intéréssantes, l'un des passages qui ne quitte pas ma tête depuis pas mal de temps c'est lorsqu'il dit "Je t'execre et te maudis, juste parce que tu existes!"... de la hanie pûre et dûre, mélangée à un sentiment de 'supériorité'... que du bonheur Big%20smile
Leur derneir album Redemption Process fait partie de ce qu'on appelle "Religious" Black Metal, à cause de ses paroles...
bref dommage que Hreidmarr a quitté le groupe, il avait une voix exceptionelle et qui allait surtout très bien avec la musique.. j'espère qu'ils trouveront un chanteur qui peut assurer comme l'a fait Hreidmarr, la france est bourrée de très bons chanteurs de Black..
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 23:01
Originally posted by Belial Belial wrote:

Leurs paroles sont aussi très intéréssantes, l'un des passages qui ne quitte pas ma tête depuis pas mal de temps c'est lorsqu'il dit "Je t'execre et te maudis, juste parce que tu existes!"... de la hanie pûre et dûre, mélangée à un sentiment de 'supériorité'... que du bonheur Big%20smile
cette phrase c'est la toute dernière du titre "Divine White Light Of A Cumming Decadence" de leur album "Drudenhaus" . A propos des paroles ,t'as totallement raison elles sont très intéressantes aussi bien les unes que les autres., Moi j'aime bien  plusieurs passages dont :
 
-"Ah, comme je peux hair tous ces miserables assemblages de chair
Ces relations faibles et repugnantes
Mais comment ne pas vomir sur ces corps abjects
Ces tripes fumantes enlacees ?
Ah, si seulement je pouvais broyer toute cette viande pourrie
Dechiqueter ces putains d'esprits
Expulser leurs fluides, leurs ames, toute cette atroce puanteur
Ah comme je peux hair celui qui a ose les creer
Je lui ferais bouffer toutes ces creatures
Jusqu'a ce qu'il en creve
Et qu'enfin je retrouve la sphere divine
Vierge et immaculee
Car Dieu m'a dit... toute vie doit cesser..."
                                                                             -Black Death, Nonetheless-

"Lever les yeux au ciel enfin
Une derniere fois
S'effacer dans la beaute de la nuit
Dans son silence, sa purete infinie
Ne plus la trahir, ne plus la violer
Plus jamais, plus jamais
Je le jure"
                                                                           -Portail de la vierge-

"
Je ne suis plus que tenebres et vengeance
Je veux vous voir decrepir, pourrir comme les insectes repugnants
Que vous etes tous les uns comme les autres
Dans un abime de merde grouillante
Vous n'etes que des immondices, des larves rampantes

But age with his stealing steps
Hath clawed me in his clutch
And hath shipped me intil the land
As if I had never been such"                                                

                                                                 &< src=om
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 18:57
tu as bien choisi les extraits, ce sont les meilleures parties. un groupe exceptionnel qui s'est imposé parmi les dieux du metal. dommage qu'il risque d'etre démantelé.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 22:14
Anorexia Nervosa, ce groupe a gagné sa gloire grâce à son apparition live avec Cradle Of Filth à paris, pendant un concert où le public à siffler pendant que les anglais jouent, juste parce que les AN ont déchirés les oreilles du public, CoF dans ce concert ont jetté l'eponge face à AN.
ben une petite intro à ma manière.
sinon Anorexia Nervosa qui sont en mode Stad By, le départ de Hreidmarr et l'inactivité du groupe depuit son départ à pousser Stephan Bayle a annoncé un Hold pour le groupe qui n'est plus comme auparavant un seul clan, d'ailleur Stephan Bayle dans l'un de ces interviews a insisté sur le fait de la stabilité du groupe et qu'il soit une seul entité, pas de changement de line-up, le groupe doit conserver ses membres jusqu'à sa fin, ça etait pendant les années de gloire d'AN...
Personnellement j'adore les deux albums "Drudenhaus" et "New Obscurantis Order" des vrais chef d'oeuvres, impécables, leur musique Black Sympho avec des riffs qui arrachent les neurones du cerveau, un joue de batterie saturés avec les cymbales et surtout chinese cymbals qui donnent plus d'agressivité et de saturation dans leur musique, Neb Xort (né le 20/05 comme moi) un sacré synthétiseur avec ses fonds orchestrales et son joue...
 
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 14:06
J'aime bien ce groupe et je le trouve génial
 
PS : Slipknot il ' y 'a un sujet fi " bidoune " consacré au parole si tu est intéresser tu peut ajouter quelque un ok


Edited by KURT - 13 Fevrier 2007 at 14:27
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2008 at 20:03
j'adore leur titre sister septemeber
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 15:05
bizzhar mté3i,j'ai découvert Anorexia Nervosa avec leur album éponyme 'sodomizing the archeangel',considéré par beaucoup comme le plus mauvais album du groupe et c'est un album qui m'a pas fait aimé le groupe avec son son 'cradle of filth' vraiment exagéré le rendant plus cradle of filth que cradle of filth lui méme,et avec un coté dark funeral dans la musique pas franchement appréciable,seul la synthé est parvenue à me toucher,mais pas le réste.
aprés ça,j'ai découvert l'album 'drudenhaus' et ça été LE déclic,l'album qui a corrigé les bétises de celui avant lui et qui m'a montré un tout autre visage du groupe:la fusion de la synthé avec le réste est incroyablement bien foutue produisant une ambiance de wouf,une battérie terrible et chant charismatique,une musique qui a sa propre personnalité...un excélent album ,rien à avoir avec l'horrible STA.
bon,c'est les seuls que j'ai écouté,mais c'est largement suffisent pour dire que A.N. est un des grands de la scéne metal française
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com