|
ZanZanA du jeudi 4 décembre 2008 |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 03 Décembre 2008 at 22:44 |
Vos messages
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Au programme de la ZanZanaZerO : Scorpions et Jefferson Airplane !
|
|
metalhead
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
passez ns du lamb of god ce soir! thanks!
|
|
peu importe
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai un compte sur zanzana et jveu me connecter mais j'y arrive pa! j'ai oublié mon mot d'passe! que dois-je faire ??
merci de répondre
|
|
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
passez nous 1 peu de "emperor" ! ca fait longtemps !!!!
et du " Bal-sagoth" et du " devine heresy " svp !!!!! Passez aussi " Nightwish " pour ma fiancée et bonne zanzana à tous !!! Edited by Hexos - 04 Décembre 2008 at 17:37 |
|
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
|
anas
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
mon titre est diffusé en ce moment sur radionomy, entre du Within temptation et du Metallica! arf ca fait bien plaisir ca, le hasard fait bien les choses comme on dit....
|
|
anas
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
et tiens puisque je suis là autant en profiter: le guitar battle est
reporté à la date du 13 Décembre 2008 au Centre Culturel Ibn Khaldoun,
pas d'autres infos pour l'instant (prix ticket, heure etc...) mais je
pense que l'organisation de cet évènement pensera à poster les infos à
temps.
Pour rappel, les 7 guitaristes qui participent sont: Jihed Bedoui (ex-Old Crow) Ibrahim Ben Abdallah (Switch Off) Yazid Bouafif (Melmoth) d'ailleurs je vous conseille d'écouter ses titres sur son myspace (j'ai perdu l'adresse cherchez sur google) Cheriff Ayari (Wendols) Jonathan Caridi Anas Abid Anouar Saadaoui (Infinity) |
|
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
ca sera scorpions pour la zan 0?
c'est car demain j'ai un exam de programmation :s |
|
MIKE
Silence Joined: 24 Octobre 2008 Location: home Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
info sur le 2e fest amateur..
|
|
get the f**k out
|
|
black.blood
Band Member Kinetic Energy - Vocal Joined: 18 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 78 |
Post Options
Thanks(0)
|
hi every body tonight i want to listen to THE PROJECT HATE plz
|
|
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aimerai que vous fassiez une émission spéciale My Dying Bride
|
|
black.blood
Band Member Kinetic Energy - Vocal Joined: 18 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 78 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt a tt le monde have a nice zanzana and plz Iwant more death metal music it's the best dedicace a tt les membres de mon groupe KINETIC ENERGY et a AGONIA
|
|
metallico
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce qu'il y a un souci technique sur le site ou quoi pack j'essaye de me connecT mais je peux pas ..que dois je faire ...snif
|
|
roscos
Post Options
Thanks(0)
|
bonne zanzana a tous
j'habite a mahdia et je veux savoir s'il y aura des concerts a sousse ou monastir ce weekend merci de les poster |
|
HELL_S_ANGEL_sf
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne zanzana a tous
pour ceux qui vont se déplacer de Sfax vers Sidi Bouzid pour les auditions on veut bien avoir plus d'info sur les conditions de l'audition coté matoss .... , pour faciliter le déplacement , thx ;) Edited by HELL_S_ANGEL_sf - 04 Décembre 2008 at 22:10 |
|
www.crms.tk pour un avenir meilleur Bonne visite a ts !!! |
|
selim
V.I.P. Les Nuits Jazz à Tunis - organisateur Joined: 03 Décembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
il est à noter que ZANZANA SONT PROGRAMMES AUX NUITS JAZZ LE SAMEDI 20 DÉCEMBRE 2008 A TUNIS .
|
|
black.blood
Post Options
Thanks(0)
|
Slt une autre fois
Oui le groupe KINETIC ENERGY est un groupe de gafsa composee de 4 membres qui sont
-Achref Tlili(guitar)
-Amir Moussa(drums)
-Issam Sendi(bass)
-Mohyeddine Rouached(vocal) et c moi
ce titre est notre titre demo c'est du Oriental Death Metal plz passe le titre si vs pouvez et voici le lien de notre titre
http://rapidshare.com/files/170290967/My_Ennemies.mp3.html
|
|
knox
Treble Joined: 28 Août 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
mé non c la semaine bloké é demain g un devoir de mat !!!!!
|
|
Satriani
Band Member Kinetic Energy - Guitare Joined: 03 Juillet 2008 Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir a tous et bonne zanzana a tous
|
|
http://www.myspace.com/bandkineticenergy |
|
roscos
Post Options
Thanks(0)
|
plutot c'est la demi semaine bloquée lol au fait je veux passer un coucou a ma couzine ines qui est entrain de nous ecouter maintenant |
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|