Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 4 décembre 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 4 décembre 2008

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: ZanZanA du jeudi 4 décembre 2008
    Posted: 03 Décembre 2008 at 22:44
Vos messages
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 14:04
Au programme de la ZanZanaZerO : Scorpions et Jefferson Airplane !
Back to Top
metalhead View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalhead Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 15:59
passez ns du lamb of god ce soir! thanks! Smile
Back to Top
peu importe View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote peu importe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 16:13
j'ai un compte sur zanzana et jveu me connecter mais j'y arrive pa! j'ai oublié mon mot d'passe! que dois-je faire ??
merci de répondre
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 17:36
passez nous 1 peu de "emperor" ! ca fait longtemps !!!!
et du " Bal-sagoth" et du " devine heresy " svp !!!!!
Passez aussi " Nightwish " pour ma fiancée et bonne zanzana à tous !!!


Edited by Hexos - 04 Décembre 2008 at 17:37
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
anas View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 18:41
mon titre est diffusé en ce moment sur radionomy, entre du Within temptation et du Metallica! arf ca fait bien plaisir ca, le hasard fait bien les choses comme on dit....
Back to Top
anas View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 19:01
et tiens puisque je suis là autant en profiter: le guitar battle est reporté à la date du 13 Décembre 2008 au Centre Culturel Ibn Khaldoun, pas d'autres infos pour l'instant (prix ticket, heure etc...) mais je pense que l'organisation de cet évènement pensera à poster les infos à temps.
Pour rappel, les 7 guitaristes qui participent sont:
Jihed Bedoui (ex-Old Crow)
Ibrahim Ben Abdallah (Switch Off)
Yazid Bouafif (Melmoth) d'ailleurs je vous conseille d'écouter ses titres sur son myspace (j'ai perdu l'adresse cherchez sur google)
Cheriff Ayari (Wendols)
Jonathan Caridi
Anas Abid
Anouar Saadaoui (Infinity)

Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 19:52
ca sera scorpions pour la zan 0?
c'est car demain j'ai un exam de programmation :s
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 20:01
info sur le 2e fest amateur..
get the f**k out
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 20:34
hi every body tonight i want to listen to THE PROJECT HATE plz
Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 20:54
J'aimerai  que vous fassiez une émission spéciale My Dying Bride
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 21:07
slt a tt le monde have a nice zanzana and plz Iwant more death metal music it's the best dedicace a tt les membres de mon groupe KINETIC ENERGY et a AGONIA
Back to Top
metallico View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 21:29
est ce qu'il y a un souci technique sur le site ou quoi pack j'essaye de me connecT mais je peux pas ..que dois je faire ...snif 
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 21:43
bonne zanzana a tous
j'habite a mahdia et je veux savoir s'il y aura des concerts a sousse ou monastir ce weekend
merci de les poster
Back to Top
HELL_S_ANGEL_sf View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HELL_S_ANGEL_sf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 22:01
Bonne zanzana a tous
pour ceux qui vont se déplacer de Sfax vers Sidi Bouzid pour les auditions on veut bien avoir plus d'info sur les conditions de l'audition coté matoss ....  , pour faciliter le déplacement , thx  ;)



Edited by HELL_S_ANGEL_sf - 04 Décembre 2008 at 22:10

      www.crms.tk
pour un avenir meilleur
     Bonne visite a ts !!!
Back to Top
selim View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Les Nuits Jazz à Tunis - organisateur

Joined: 03 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote selim Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 22:05
il est à noter que ZANZANA SONT PROGRAMMES AUX NUITS JAZZ LE SAMEDI 20 DÉCEMBRE 2008 A TUNIS .
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 22:18
Slt une autre fois
Oui le groupe KINETIC ENERGY est un groupe de gafsa composee de 4 membres qui sont
-Achref Tlili(guitar)
-Amir Moussa(drums)
-Issam Sendi(bass)
-Mohyeddine Rouached(vocal) et c moi
ce titre est notre titre demo c'est du Oriental Death Metal plz passe le titre si vs pouvez et voici le lien de notre titre
http://rapidshare.com/files/170290967/My_Ennemies.mp3.html
 
Back to Top
knox View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 22:19
mé non c la semaine bloké é demain g un devoir de mat !!!!!
Back to Top
Satriani View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Guitare

Joined: 03 Juillet 2008
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satriani Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 22:26
Bonsoir a tous et bonne zanzana a tous

http://www.myspace.com/bandkineticenergy
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2008 at 22:28
Originally posted by knox knox wrote:

mé non c la semaine bloké é demain g un devoir de mat !!!!!

plutot c'est la demi semaine bloquée lol
au fait je veux passer un coucou a ma couzine ines qui est entrain de nous ecouter maintenant
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com