|
Lahab - FMG le 22 mars |
Post Reply |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 09 Octobre 2008 at 00:16 |
la jeune formation Lahab vient de terminer sa deuxième démo (première comme étant un groupe complet) intitulée Des Maux, l'enregistrement était chez Rebel Records
Des Maux contient 4 titres, un mélange entre Electro et Rock avec diverses influences! à découvrir Line-up : Lahab (Ahmed) : Chant / synths / samples Lord Yagoth (Oussema) : samples Le Viking (Anis) : Guitare plus d'infos bientôt http://www.lahab-online.com Edited by Xul - 13 Décembre 2009 at 02:11 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
intéressant déjà j'ai bien aime leur prestation.....alors cette démo sera surement a la hauteur de me espérances!!
rebel records...j'ai jamais entendu parler...plus d'info?? |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hate d'écouter la démo, je suis sûre que ça va être sublime :)
Sinon on attend l'ouverture du site lahab-online ! |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Lahab
Band Member Utopia - Vocals Joined: 01 Juillet 2005 Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
http://lahab-online.com sera en ligne ce lundi 13 Octobre,vous pourrez y trouver la nouvelle démo du projet Lahab intitulé "Des Maux" et qui contiendra 4 morceaux
Mais aussi mes projets solo,entre autre,
Deux court-metrages :
Lethargy [Tourné en 2007]
L'absurde Verset [Tourné en 2008]
Et l'ensemble de mes écrits :
LupanArt [Receuil de poèmes - 2008]
Poésie et Sombres Bouffées d'hystérie [Receuil de poèmes - 2007]
Les Troglodytes [Journal]
Mais aussi 4 galeries photo dont une deuxième partie de Mis[T]eria,
L'arbre & Cryptogramme qui inspira les Via Dolorosa Dirges et un lien pour visionner le reportage réalisé par HannibalTV.
Keep In Touch et à Lundi !!
|
|
http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar |
|
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
good luck ;) certes tout le monde va réjouir.
|
|
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
|
Lahab
Band Member Utopia - Vocals Joined: 01 Juillet 2005 Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jour J
Vos avis svp!! --- http://www.lahab-online.com en BETA LAUNCH --- et myspace.com/lahabonline pour une écoute directe de la démo. Edited by Lahab - 20 Octobre 2008 at 19:20 |
|
http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Interview de LAHAB et découverte de la démo ce soir dans la ZanZanA
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un grand bravo, très très grand, bonne continuation vieux.
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
HiNaTa
Silence Joined: 12 Novembre 2008 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
BRAVO
Chapeau vs êtes a part! |
|
Scoria
Silence Joined: 04 Novembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouais vraiment exellent
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Fainéante comme je suis, je me suis enfin bougée! Et maintenant que j'ai écouté quelques unes de vos compos et également visité votre site, je regrette de ne pas avoir fait cela avant ! Bravo franchement, c'est de l'art, tout simplement ! j'admire beaucoup votre travail, très recherché et plein d'originalité! Bonne continuation, j'espère avoir l'occasion de voir tout ça sur scène prochainement :)
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
Anis (Le Viking) a quitté le groupe pour laisser sa place à Slim Slimen (R.A.B.M)
Lahab prépare, en ce moment, son premier album qui sera enregistré durant cet été... |
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
Lahab seront en concert le 23 mai 2009 à 16h au centre culturel et sportif de jeune menzah VI pour présenter leur spectacle "Convulsions".
|
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
après une période d'absence et d'abstinence, le groupe de Lahab est de retour avec une nouvelle formation (bien sur vous avez raté certains épisodes mais ce n'est pas important).
Atef Zardi "occupe le poste de guitariste" et Zied Kochbati "comme bassiste" donnent une autre atmosphère au groupe surtout avec la maturité que le groupe a acquis au fil des années surtout son leader... une nouvelle ère pour cette formation qui date depuis 3 années, une musique innovatrice qui partie d'une catégorie encore inexpérimentée chez nous, un Rock Indus enrobé de quelques nappes exotiques (c'est le moins qu'on puisse dire)... après quelques jours au Studio Rebels Records, la formation vous annonce la sortie prochaine de leur Single Hearse, soyez prêts ce titre ne sera que le début d'une nouvelle vie... à la même occasion Lahab vous annonce sa participation le 19 décembre prochain Festival National des Groupes Musicaux Amateurs. et bien sur le groupe vous présentera des extraits du "God Is Morphine Show" Lahab sera aussi le sujet principal du PFE d'une étudiante en 5ème Publicité Graphique. Edited by Xul - 13 Décembre 2009 at 02:32 |
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ecoutez Hearse sur la ZanZanA WebradiO
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
FMG - Scène Jeunes talents - le 22 mars
|
|
Shagrahmed
Silence Metal Waves' Moderator Joined: 19 Fevrier 2010 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
La conférence de press est demain mercredi 17 mars a partir de 15h à l'hôtel Vime Menzah 7, tous les groupes et les médias sont invités pour y assister
|
|
Hard To Live.. Easy To Kill..
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|