Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Sceptic (Technical Death)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Sceptic (Technical Death)

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Sceptic (Technical Death)
    Posted: 25 Décembre 2006 at 20:11
Un exellent groupe de Death Technique pure a la Chuck Schuldiner. Apparamant ils ont UNE(?Shocked?) nouvelle chanteuse, surement pour l'album a venir en esperant qu'ils ne change pas de style. On remarque dans la progression que chaque albums évoluent vers le "moin" Death de Chuck ce qui est pour moi dommages. Personnellement mon album preferé c'est le 1er, "Blind existence". Si vous connaissait qu'en pensez vous et c'est quoi cette histoire de chanteuse??? Pour ce qui ne connaisse pas et qui aiment le groupe "Death" c'est a decouvrir.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Master View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 191
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 14:50
j aime bien se group domage que j ai qu un seul album
de plus j aime ce chant; tres agressive et séche et les plusieur riff qui sont tres rechercher dans le death metal
Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 23:48

J'adore le groupe Death alors je devrais aimé...Quelle chansons me conseille tu???

R.I.P. Chuck SchuldinerCryExclamation You will always be in our heart and mind.



Edited by Nic_BloodGod - 06 Janvier 2007 at 23:55
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 22:37

Je te conseille les deux premiers albums ; Blind Existence et Pathetic Being.



Edited by Fedor - 09 Janvier 2007 at 22:37

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 12:26
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Un exellent groupe de Death Technique pure a la Chuck Schuldiner.
Depuis quand chuck schuldiner fait du death technique?
surement dans sa tombeLOL


Edited by Hraides - 10 Janvier 2007 at 12:27

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 14:04

Hraides je te conseille de ne plus te connecter sur ce forum tu viens de t'humilier en direct wallah!

Back to Top
Mephistopheles View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 02 Mai 2005
Location: Turkey
Status: Offline
Points: 368
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mephistopheles Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 01:24
Originally posted by anas anas wrote:

Hraides je te conseille de ne plus te connecter sur ce forum tu viens de t'humilier en direct wallah!


Le plus pathétique dans l'histoire, est celui qui crée des hors sujets. Essayes d'etre plus mature et "intelligent"...(c'est peut etre par ironie qu'ila dit ça, sinon):
Hraides, Death ont joué du death métal mais ils ont viré vers le death métal technique et à la fin tout ça est englobé par le genre du "death métal".

Pour sceptic, j'ai adoré pathetic being et internal complexity (je me rappelle qu'il y avait une reprise qui m'a permis de découvrir Coroner)
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 23:26
Originally posted by Hraides Hraides wrote:

Depuis quand chuck schuldiner fait du death technique?
surement dans sa tombeLOL
Aïe ça fait mal ce que t'ecris mec... Fait pas attention en tout a ce que metal-archives ou wikipedia écrivent vieux. Pour les deux albums que j'ai conseiller c'est vraiment du Chuck.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 23:30

Et si tu peux réécouter Symbolic et The Sound Of Perseverance, tu comprendras pourquoi on dit que c'est du death technique.Ou encore mieux, écoute Individual Through Patterns et Human.Voila à partir de 1990 c'est du death technique, ils ont évolués par rapport aux autres groupes tels qu'Obituary qui font du death old shool mais très chiant ou bien cannibal corpse qui font du brutal death mais c'est pas technique.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 23:35
En train d'écouter le premier album maintenant, c'est du bon Death Big%20smile mais le son de la batterie me tape sur les nerfs... Et puis bon pour le chant je préfère la voix groupe dans le Death..

Bon bref il me reste encore 3 albums à écouter, je donneris mon avis plus tard sur l'album que j'apprécie le plus.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 23:41
Originally posted by Belial Belial wrote:

En train d'écouter le premier album maintenant, c'est du bon Death Big%20smile mais le son de la batterie me tape sur les nerfs...
Justement Belial! J'ai comme des soupçon sur le fait que les pauvres gars de Sceptic ont enregistré avec un programme de battrie virtuel tout comme nous tunisiens LOL
 
Originally posted by Belial Belial wrote:

Et puis bon pour le chant je préfère la voix groupe dans le Death..
Ah non très vrai, la voix et d'un niveaux clairement
 nul, pas dans les niveaux graves peut être quoique dans les prochains albums la grave devient très thrash/death mais aussi merdique.(doomage LOL)
 
petit HS
 
[Anas par pitié il a deja reçu DEUX remarques...merde mais t'es forcé de posté pour rammasser le plus de msg ou quoi??t'a le feux au ****? tsssssHitwall


Edited by Fedor - 11 Janvier 2007 at 23:43

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 00:34
HS:(mais enfin ya Fedor keske jé dit?Je lui donné deux autres exemples pour s'assurer que Death font du death technique, ya rien d'offensant dans mon post envers Hraides!)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 02:21
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Justement Belial! J'ai comme des soupçon sur le fait que les pauvres gars de Sceptic ont enregistré avec un programme de battrie virtuel tout comme nous tunisiens LOL

LOL
Enfin je ne sais pas mais c'est peut-être juste un truc de production.. bon je vais voir si je peux avoir une information concrète. 
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Ah non très vrai, la voix et d'un niveaux clairement
 nul, pas dans les niveaux graves peut être quoique dans les prochains albums la grave devient très thrash/death mais aussi merdique.(doomage LOL)

lol bah à vrai dire j'ai surtout aimé le chant au 3ème album Unbeliever's , la musique aussi était excellente (enfin je l'ai aimée plus que celle des 2 premiers), en ce qui concerne leur 4ème album Internal Complexity, j'ai adoré la musique mais le chant... dans pas mal de titres il est assuré par une femme (je ne connais pas son nom, pour l'instant).... encore une autre exemple pour me convincre encore plus que les femmes ne pourront jamais égaler les hommes en ce qui concerne la fausse voix grave -et j'en connais pas mal de chanteuses de ce genre- (par contre pour l'aigue elle assure Big%20smile)... ah oui, avant que qui que ce soit ne se précipite à me balancer le terme "macho", écoutez l'album...

Donc si ce n'était pour le chant, j'aurais préféré leur dernier album, mais là je dois donc dire que le 3ème est le meilleur à mon goût, et surtout que le son de la batterie à partir de cet album est "correct" et qu'il ne ressemble pas à des boites de conserve (en bois) LOL


Edited by Belial - 12 Janvier 2007 at 02:55
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 02:51
Areter de vous austiner les enfants la...
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 11:37
Originally posted by anas anas wrote:

Hraides je te conseille de ne plus te connecter sur ce forum tu viens de t'humilier en direct wallah!

Premièrement: Je n'ai que 15ans alors j'ai pas les memes connaissance théorique que vous
Deuxièmement: si tu demande a n'importe quel metalleux quel styl jouent death il te repondra "du death metal mais ils sont un peu influencé par le death technique" 
C'est pour ça que j'ai écrit ce post

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 14:05
Originally posted by Hraides Hraides wrote:

Premièrement: Je n'ai que 15ans alors j'ai pas les memes connaissance théorique que vous
Deuxièmement: si tu demande a n'importe quel metalleux quel styl jouent death il te repondra "du death metal mais ils sont un peu influencé par le death technique" 
C'est pour ça que j'ai écrit ce post

Si tu l'admets toi-même, pourquoi alors vouloir te moquer des autres?
Les "nimporte quel metalleux" dont tu parles, quand tu leur demandes que jouent Metallica ils vont te répondre "HAVVY METALL!!!1111" alors que ce n'est pas vrai...
Tes oreilles doivent être tes seuls juges, ça viendras avec le temps quand tu écouteras plus de groupes, mais jusque là tu ne devrais pas te "moquer" des autres de cette façon, car comme cest le cas par ici, tu va finir par de ridiculiser toi-même..
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2007 at 12:23
je ne me moque pas mais c'est que si tu dit a quelqu'un qui ne connait pas chuck schuldiner "un groupe de death technique pure a la chuck schuldiner" il croirait que chuck schuldiner fait du death technique alors que c'est pas vrai...

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2007 at 14:01
??? Soit plus claire mec

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2007 at 23:42
Message posté par Hraides
qui ne connait pas chuck schuldiner "un groupe de death technique pure a la chuck schuldiner" il croirait que chuck schuldiner fait du death technique alors que c'est pas vrai...
 
Désolé mec j'ai pas compris qu' est ce que tu veut  dire par tous celaReflechi
Back to Top
Mephistopheles View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 02 Mai 2005
Location: Turkey
Status: Offline
Points: 368
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mephistopheles Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2007 at 01:22
La discussion sur le groupe Sceptic vire à des louanges pour Chuck Schuldiner.

Je ne vois pas d'ailleurs comment et pourquoi procéder à une approche entre le son de Death et celui de Sceptic pour leur trouver une ressemblance. C'est du death certes mais Chuck et sa bande ont un son plus aiguisé, technique et surtout très sec alors que Sceptic sont plutot Thrash/death, technique aussi avec une fausse voix virant vers le mélo-death, tout l'arsenal des instruments avance simultanément, pas de privilèges accordés à un instrument pour se distinguer comme leader.
Pour ceux qui souhaitent découvrir le groupe; écoutez et surtout écoutez bien avant de juger ou comparer:
http://www.sceptic.pl/

If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com