Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Paschendale
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Paschendale

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Paschendale
    Posted: 29 Septembre 2008 at 01:40
un groupe de heavy metal thrash metal de monastir le line up:
rami hammémi:battrie
hamdi bouattia:vocal
marwen lazaar :guitar solo
hedi sayédi:bass
salem hadj youssef (simo):guitar rythme
PASCHENDALE est la fusion des membres de l'ex-MALOOM, qui sont bien connus au niveau régional, et qui se trouvaient sans un front man, avec le vocal de l'ex-PRIMORDIAL OOZE, connus antérieurement sous le nom de BLACKHOLE.

Le 18 juillet 2008, a l'occasion de l'anniversaire de DarkSide, le vocal des ex-MALOOM, les membres du groupe dissout se sont rassembler pour un petit concert chez lui avec la participation de plusieurs Vocals, parmi eux était SkinDeep. Compte tenu du faite qu'ils s'entendaient bien ensemble (Chitan et SkinDeep sont des amis d'enfance et ce premier a même été membre de PRIMORDIAL OOZE en 2003-2004 avant de quitter pour se consacrer a progresser au niveau de la guitare), les ex-MALOOM ont décidé de recruté SkinDeep...

C'était pas facile pour le nouveau groupe de trouver leur style vu la divergences des gouts chez ses membres, mais a la fin, ils ont decidé de jouer ce qu'on appelle "le Rock Britannique", c'est a dire, le Traditional Heavy Metal, le NWOBHM et une petite touche de BRITPOP. Le nom "Paschendale" vient de l'état de ces membres face a la frustration contre l'indifférence des responsables régionaux envers les groupes de rock, ce qui les a laisser a chercher des jours et des semaines en espoir de trouver un local ou ils peuvent répéter, c'était l'un des problème qui freinait le groupe...


Paschendale est apparu sur scène le 28 Aout 2008 en occasion de clôture du 1er jour du festival du rock a ksibet, et prépare en ce moment son 1er album...
bio du groupe


Edited by rami-hardy - 08 Novembre 2008 at 17:37
Oden futur marié héhé
Back to Top
Schizophrenia_666 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Trio / Schizophrenia - Guitare

Joined: 26 Janvier 2008
Location: Kef
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Schizophrenia_666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Septembre 2008 at 01:46
Bonne chance et bonne continuation


Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif
Back to Top
roufa View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roufa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Septembre 2008 at 02:30
Bonne chance  Rami ac Paschendale 
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Septembre 2008 at 02:35
bonne continuation les gars,vous étes supper sympa ...

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Septembre 2008 at 02:43
Bonne chance !!!
...
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Octobre 2008 at 15:01
bonne chance les gas vous êtes cool.Thumbs%20Up de la part d un admirateur 
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Octobre 2008 at 15:21
merci pour vous les mecs!!!!
Oden futur marié héhé
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Octobre 2008 at 16:00
bon courage et on attend une montée sur scène
Back to Top
Judas Priest View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Paschendale- Guitare

Joined: 14 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Judas Priest Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2008 at 17:29
merci a tous
Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2008 at 19:53
un trés bon groupe!!
j'etais surpris hier , je suis ami avec ramy et marwen depuis quelque temps et je ne savais pas que leur groupe est excellent , vraiment , c'est une fierté d'avoir un groupe comme ca au sahel , un tres bon batteur (ramy), un tres bon guitariste(marwen), un chanteur a la james hetfield , les points faibles dans le groupe sont le deuxiéme guitariste et un peu eddy le bassiste malgré qu'ils ont du potentiel et ils peuvent s'améliorer inchalah , bonne continuation les gars :)
je suis votre premier fan ;)


Edited by Koyouki - 12 Octobre 2008 at 19:54
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2008 at 20:28
non simo rahou sans répétetion et quand méme nous sommes impréssioné avec sa prestation (trés bon guitarist )
eddy wa33 je croi que bech nabdloulou l pseudo (7are9 scéne )
eddy est un trés bon bassiste de haut niveau (mouch chakkar rou7ou)
mais j'ai remarqué que la basse mouch masmou3a un petit défeault
peace koyouki et nchala lmara jéya na3mlou plu mieu que sa
merci au fait!!
Oden futur marié héhé
Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2008 at 23:52
change ta signature ;)
stay Metal ;)
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Octobre 2008 at 16:41
ben merci a tous pour vos encouragement :)))
 
A propos de Simo, c sa 1ere montée sur scene, car il est fraichement recuté, il n'a pas repeté avec nous, mais on connai son potentiel, et ça ne sfai pas de monté sur scene sans lui. w nchallah dans des prochains concerts vous allez decouvrire le vrai Simo ;)
 
Eddy est tres bon coté basse, mais je crois que le son de basse n'etait pas clair meme si le mec de son etai un vrai pro (je tien a le remercié, il nous a tro aidé). En plus, c  j'ai suggèré a Eddy de m'aidé comme backvocal, c qu'il ne la jamais fait avant. Mais j'en suis certain qu'il fait du bon travail et je suis fier de lui
 
Pour Marwen et Rami, j'ai rien a dire , chapeau mes amis :))) (mais il reste encore bocou de travail les gars)
 
Finalement Moi, niahahahaha :p , me comparant a James Hetfield est vaiment flattant (meme si je hais les metallica, hawna lmarra jjeyya 9oul Rob Halford :p ), non jrigole, nchallah j'etait a la hauteur de vos attentes, w nchallah tkounou 3ejbetkom ma prestation. Merci pour l'encouragement et je vous promet de ne jamais cesser de travailler afin d'ameliorer mes capacité vocals...
 
J'attend encore vos citiques afin de nous aider a progresser, w nchallah les Paschendale seront toujours a l'hauteur
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2008 at 12:57
Pashendale en concert a sousse
Oden futur marié héhé
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2008 at 14:15
Bonne chance alors :) quand est ce qu'on aura l'occasion de vous voir a Tunis? aucun concert n'est prévu?
(l)after forever addict(l)
Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2008 at 19:22
Bonne chance
LEITO
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2008 at 19:31
@fallen angel oui je croi aprés l audition
@leito merci slim
peace
Oden futur marié héhé
Back to Top
Judas Priest View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Paschendale- Guitare

Joined: 14 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Judas Priest Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Octobre 2008 at 14:34
j'esper qu'on poura fair mieu,c'est vrai qu'on joue plus de thrash que de heavy,et en va essayé de fair un equilibre pour les prochaines scene
 
merci a tous et nous serons sur scene le 7 novembre,a la 9al3a sghira
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Novembre 2008 at 21:17
salut!!Vos commentaires sur le groupe aprés la scéne ???!!
Oden futur marié héhé
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2008 at 22:15
PASCHENDALE en concert au centre culturel de Mahdia le 27 décembre 2008
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com