Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - 2J Rock : 1 et 2 Novembre 2008 (Arkan & Stormlord)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

2J Rock : 1 et 2 Novembre 2008 (Arkan & Stormlord) - Event Date: 01 Novembre 2008 - 02 Novembre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 6789>
Author
Message
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 11:41
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:



ceux qui ne sont pas venus doivent s'en mordre les doigts(crithgoth,Hahahaha!!!) 


Mais alors pas du tout , j'ai passé une excellente soirée ailleurs et je regrette rien
Encore merci de m'accorder tout ses ptit attentions (ça me fait plaisir croit moi )
Back to Top
Ghooostica View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mai 2008
Location: W.O.A
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ghooostica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 13:40
On veux des vidéo du concert
Back to Top
darkhardouss View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
the hell's devil

Joined: 13 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 401
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 16:21
les tickets sont encore disponibles ?

M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH /
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 22:29
Vraiment , rien a dire du concert ! juste merci pour l'organisation ,  sono impeccable et concert inoubliable !
Comme tout le monde l'a dit , le batteur d'Stormlord est plus qu'une machiiine ! (j'ai ue une baguette Cool )
Back to Top
rock4ever View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock4ever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 22:58

No comment!Clap Merci aux organisateurs pour ces deux  concerts inoubliables on s'est tous déchainés!!

La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène.
Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth
http://le-monde-de-mona.skyrock.com
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 23:00
soirée inoubliable ! je viens d'assister à l'un de mes groupes preferes !
merci à tous ceux qui ont contribués au succes de cet evenement ( HH , KBA , W , xul , belial , mr yacoub ....  ) chapeau bas ! Clap
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 23:15

j'ai passé une trés belle soirée,je remercie tout ceux qui ont contribué à cet évènement,c'était super,bravo .

pour la sono,j'éspérais un meilleur résultat ,on arrive à peine à écouter les solos de stormlord ou bien le violon et le "3oud" des hadrumet,je sais pas si c'est à cause du matériel ou autre chose,mais c'était pas mal quand meme.

sinon comme pour chaque concert en tunisie,les jbouras sont toujours là,une bagarre au milieu de la salle qui a failli(dieux merci) gacher beaucoup de belles choses.
autre chose, j'arrive toujours pas à comprendre ce concept de boire de l'alcool avant le concert et d'entrer bourré pour dire beaucoup de conneries,est ce que c'est vraiment nécessaire?moi par exemple,là je suis crevé,j'ai headbangué pendant toute la soirée et je me suis vraiment éclaté sans boire  une seule goute  d'alcool,preuve que c'est faisable,essayez ça la prochaine fois Tongue
pour le batteur des stormlord,c'est vrai qu'il est génial,il est peut etre le batteur le plus puissant parmi ceux qui sont venus en tunisie,mais faut pas éxagérer,il ne fait des blast,alors calmez vous un peu en ce qui concerne ce batteur.
je tiens encore à remercier toute l'équipe:xul,HH,W,KBA,les techniciens etc..... et surtout la sécuritéTongue
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 23:27

j'ai oublié une chose,lorsque je suis venu vers 15.30 pour acheter mon billet(je sais c'est con mais j'ai décider d'y aller aujourd'hui parceque j'ai beaucoup de travail),7asilou,lorsque je suis allé au guichet pour avoir mon billet,ya quelqu'un qui m'a proposé de me faire entrer  dans la salle pour 10 dinars seulement,je lui est demandé comment il fait et il m'a répondu"na3ref chkoun fel bab,ndabber fi rassi"  j'ai refusé bien sur.

alors svp,essayer de mettre fin à ce genre de pratique,faut garder l'oeil grand ouvert pour arreter ces conneries qui ne cessent de nous rappeler qu'on est toujours dans un pays du tiers- monde.


Edited by dark side - 02 Novembre 2008 at 23:29
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 01:44
Originally posted by dark side dark side wrote:

j'ai oublié une chose,lorsque je suis venu vers 15.30 pour acheter mon billet(je sais c'est con mais j'ai décider d'y aller aujourd'hui parceque j'ai beaucoup de travail),7asilou,lorsque je suis allé au guichet pour avoir mon billet,ya quelqu'un qui m'a proposé de me faire entrer  dans la salle pour 10 dinars seulement,je lui est demandé comment il fait et il m'a répondu"na3ref chkoun fel bab,ndabber fi rassi"  j'ai refusé bien sur.

alors svp,essayer de mettre fin à ce genre de pratique,faut garder l'oeil grand ouvert pour arreter ces conneries qui ne cessent de nous rappeler qu'on est toujours dans un pays du tiers- monde.


Toujours ces genres de trucs qui m'énervent de genre je te fais entrer tout cela
Bon même si je n'ai pas assisté au concert de Stormlord(Fatigue et match du CA obligent) mais les échos parlent d'un très beau concert
En ce qui me concerne j'ai entendu parler que le prix est un peu cher machin moi j'ai trouvé que j'ai pas regretté le fait que j'ai payé cet argent parce que la qualité était là est c'est le plus important
Concernant l'alcool eh ben il existe cher Dark Side des "Jbouras" et qui viennent bourré et c'est ce que j'ai vu samedi et qui ont fait des choses incensées mais il y a des personnes qui boivent c'est vrai mais sans pour autant causer des problémes
Même si c'est vrai qu'on peut passer du bon temps sans boire mais cela ne veut pas dire que tous ceux qui boivent foutent le bordel :)))
Back to Top
Abder Arkan View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Novembre 2008
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abder Arkan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 16:39
Bonjour à tous,

Ce fut un séjour inoubliable pour nous, une ambiance de feu pendant ce concert dans cette magnifique ville qu'est Tunis.

Je tenais à remercier au nom de Arkan l'association des fans de guitare ainsi que l'école de musique Django Reinhardt, l'émission Zanzana, Xul, tout le staff de Metal Waves et toutes les personnes qui ont participé à l'organisation et au bon déroulement de ce 2J Rock 2008  pour leur aide et leur implication dans sa réalisation.

Merci également à Myrath pour leur show et leur gentillesse.

Et surtout un grand merci au chaleureux public Tunisien qui s'est déplacé pour nous supporter, ce fut un grand honneur et un immense plaisir de jouer pour vous.

Je vous dis à très bientôt les amis!
. : Abder : .
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 17:28
Originally posted by dark side dark side wrote:

je veux juste préciser que je ne suis pas un cheikh pour vous que l'alcool c'est pas bien et vous allez vous retrouvez en enfer,je suis juste contre le fait d'entrer bourré dans un lieu public comme une salle de concert parceque on peut faire n'importe quoi:cherchez les ennuis,dire beaucoup de conneries ,faire chier les filles etc...on peut merder quoi.tunis n'est pas wacken mon vieux,c'est une autre mentalité et tu le sais trés bien.

Oui vous avez raison mais le fait que un "jabri" soit bourré ne fait qu'empirer la situation
Oui la mentalité est encore dépassé chez plein de monde donc ce sujet reste ouvert


Edited by El Gotico - 03 Novembre 2008 at 17:32
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 20:45
2J Rock! une expérience inoubliable j'espère que ça sera pas la dernière!
je remercie toutes les personnes qui ont contribué a ce festival!

pour le deuxième jour; je félicite les Hadrumet pour leur participation même le groupe ne m'a pas accroché comme au festival accor et au FMG, le groupe lui manque la présence scénique, on sent des membres immobiles qui bouge à peine, à part la chanteuse. autre chose à signaler au début le guitariste était désynchronisé avec tout le reste ! bref, des points à vérifier car une personne qui paie sa place dans un concert ce n'est pas uniquement pour écouter la musique mais pour voir un groupe qui bouge sur scène, qui se défoule, qui saute... le show fait partie du concert!
les Stormlord, no comment! un groupe que j'admire depuis une belle lurette, j'ai revé de les voir sur scène et voolà que je réalise mon rêve! un groupe professionnel et modéste à la fois!

j'aimerais bien citer "la bassesse" de certaines personnes du public qui ont causé des dommage à la salle en détruisant des chaises, d'autres qui ont cherché à voler des T-shirt du merchandising de Stormlord et ceux qui veulent avoir un accès gratuit! on a annoncé le festival, depuis un mois (31jours exactement) ça ne vous suffit pas pour avoir de coté 20dt ? au lieu de depenser chaque jour 1.500dt à l'étoile du nord des cafés pour rien, épargnez la maudite somme du concert X ou Y et arrêtez de chercher l'accès gratuit, il y a des charges à payer, il y a des personnes qui travaillent et qui font un boulot énorme pour la réussite des concerts... quand même!! (je ne parle pas de 2J Rock, mais de tout les concerts).


Originally posted by dark side dark side wrote:

j'ai oublié une chose,lorsque je suis venu vers 15.30 pour acheter mon billet(je sais c'est con mais j'ai décider d'y aller aujourd'hui parceque j'ai beaucoup de travail),7asilou,lorsque je suis allé au guichet pour avoir mon billet,ya quelqu'un qui m'a proposé de me faire entrer  dans la salle pour 10 dinars seulement,je lui est demandé comment il fait et il m'a répondu"na3ref chkoun fel bab,ndabber fi rassi"  j'ai refusé bien sur.

alors svp,essayer de mettre fin à ce genre de pratique,faut garder l'oeil grand ouvert pour arreter ces conneries qui ne cessent de nous rappeler qu'on est toujours dans un pays du tiers- monde.

pour ton cas dark side, je pense qu'une personne cherchait à t'arnaquer, il y a minimum 3 personnes à l'entrée, si ce gars connait un de la sécurité je pense pas qu'il connait les autres! et ça sera quoi la partie du gars de la sécurité qui va te laisser entrer grace à Mr X ? certainement rien, et tu crois 10dt va être divisé / 3 ou 4 personnes ?
personnellement je pense qu'une personne essaye d'arnaquer les autres en les prennant pour des cons!

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 21:27
Originally posted by Xul Xul wrote:

2J Rock! une expérience inoubliable j'espère que ça sera pas la dernière!
je remercie toutes les personnes qui ont contribué a ce festival!

j'aimerais bien citer "la bassesse" de certaines personnes du public qui ont causé des dommage à la salle en détruisant des chaises, d'autres qui ont cherché à voler des T-shirt du merchandising de Stormlord et ceux qui veulent avoir un accès gratuit! on a annoncé le festival, depuis un mois (31jours exactement) ça ne vous suffit pas pour avoir de coté 20dt ? au lieu de depenser chaque jour 1.500dt à l'étoile du nord des cafés pour rien, épargnez la maudite somme du concert X ou Y et arrêtez de chercher l'accès gratuit, il y a des charges à payer, il y a des personnes qui travaillent et qui font un boulot énorme pour la réussite des concerts... quand même!! (je ne parle pas de 2J Rock, mais de tout les concerts).

pour ton cas dark side, je pense qu'une personne cherchait à t'arnaquer, il y a minimum 3 personnes à l'entrée, si ce gars connait un de la sécurité je pense pas qu'il connait les autres! et ça sera quoi la partie du gars de la sécurité qui va te laisser entrer grace à Mr X ? certainement rien, et tu crois 10dt va être divisé / 3 ou 4 personnes ?
personnellement je pense qu'une personne essaye d'arnaquer les autres en les prennant pour des cons!

Ce 2JRock est une grande réussite (artistiquement parlant d'après les echos)
Mais pour le truc des entrées gratuites et casser les propriétés publiques c'est presque devenu une banalité chez nous et ce n'est pas que dans les concerts que ça existe mais aussi dans le sport et plusieurs autres formes
Il faut stopper cette barbarie et trouver des vraies solutions c'est inadmissible d'éssayer de voler des t-shirts ou des disques parce que c'est un manque de respect au gens qui ont fait que ces trucs soient la
Dommage que les mentalités soient dépassés et qu'on respecte pas le boulot que font les autres

Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 21:41
@Xul: je peut t'affirmer qu'il y en a qui sont entré rien qu'en payant 5 dt au portier alors...
sinon un grand merci a tous ceux qui ont participer a la réussite de ce concert,c'était génial
Back to Top
schlafen_28_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Basse

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote schlafen_28_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 21:58
salut tout le monde!!
j ai raté ces deux jours la!!  mais bon j veux feliciter  tout les groupes qui ont participé,c était genial mais il ya comme meme des petits defauts on espére l eviter pour les prochaine prestations nchalah!!!!
La basse c'est la colonne vertebrale de la musique !!!
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 22:04
Originally posted by hadès hadès wrote:

@Xul: je peut t'affirmer qu'il y en a qui sont entré rien qu'en payant 5 dt au portier alors...
sinon un grand merci a tous ceux qui ont participer a la réussite de ce concert,c'était génial

Alors les portiers ont divisés 5 dinars par 3 ou quoi Big%20smile

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 22:19
@schlafen_28_ : comment tu peux parler des défauts alors que tu n'étais même pas présent ? et c'est quoi déjà les défauts ?
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 22:30
Le truc qui gène c'est qu'ont est jamais satisfés , qui a cru qu'ont aura les Stormlord chez nous !
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 22:37
Originally posted by schlafen_28_ schlafen_28_ wrote:

salut tout le monde!!
j ai raté ces deux jours la!!  mais bon j veux feliciter  tout les groupes qui ont participé,c était genial mais il ya comme meme des petits defauts on espére l eviter pour les prochaine prestations nchalah!!!!

LOOOLLOL
On assiste aux concerts à distance maintenant
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 23:01
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by schlafen_28_ schlafen_28_ wrote:

salut tout le monde!!
j ai raté ces deux jours la!!  mais bon j veux feliciter  tout les groupes qui ont participé,c était genial mais il ya comme meme des petits defauts on espére l eviter pour les prochaine prestations nchalah!!!!

LOOOLLOL
On assiste aux concerts à distance maintenant


ça me rappelle une certaine pub où une copine appelle son copain pour lui transmettre un concert LOL LOL
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 6789>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com