|
Barzakh |
Post Reply | Page 123 20> |
Author | |
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Fevrier 2007 at 18:36 |
je vous informe que le groupe MADSIDE a changer de nom et deviens BARZACH
le line up est composé pour le moment de :
-ghassen horrigue vocals
-sami khouja drums
-nadim ben tara bass & backing vocals
-mehdi jouini guitare
-haithem mahbouli guitare
-???????? keyboard
comme vous avez remarqué ya 1 places encore de libre jetez un coups d'oeil dans la section annonce
l'album NOOR sera disponible au courant du mois d'avril
merci de votre soutien.
Edited by Madman - 12 Fevrier 2007 at 11:48 |
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
et pourkoi ce changement de nom????
|
|
I want to watch you drown in your lies
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
G ecouté kelke morceaux lors de la derniere zanzana et c t super,mais je repete encore ce ke g di:avec une voix feminine ça sonnerai mieux,c pa ke la voix de ghassen n'est pa bonne,o contraire g aimé.....Mais je croi ke le melange de sa voix avec une autre voix feminine serai vraiment super surtout pour le titre nour.........
Enfin ça ne reste k'un simple avis,et a vous de choisir.........
|
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
Personellement jatten votre montée sur scene. et sérieu jsui impatien de voir "ghali" intérprétée sur scene. croyez moi de ma vie c la seul chanson qui ma faite pleurée..les paroles sont bouleversantes...jsui vraiment un fan des paroles de ghassen..
vivment le prochain concert ou CD!bon courage |
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
Nachtmist
Treble Joined: 17 Mai 2006 Location: Netherlands Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous assurez les gars et puis la "derja" ca donne un plus a l'originalité du groupe et ca fait beaucoup plus oriental metal ce qui est le but non?
j'ai kiffé et puis le nouveau nom est mille fois mieux que l'ancien |
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vous informe que barzach a etait retenu dans la preselection de festival de la musique tunisienne !!!!!!!! en tout cas ca nous fais plaisir de ne pas finir ala poubelle des le 1er tour !! mais peut etre ca sera pendant le 2eme tour lol !! en tout cas les gars je profite de cet evenement pour rapeller que la scene rock et metal tunisienne commence vraiment a bouger ! et je crois que le phenomene lordi est en train de debarquer en tunisie !!!!! affaire a suivre ! |
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
|
Anathema
Band Member The Depths Joined: 06 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1238 |
Post Options
Thanks(0)
|
juste par curiosité, pourquoi le choix du nom BARZACH ?
a+
|
|
http://www.bibouddha.com/
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ma reaction à la selection des Barzach au festival de la musique
Edited by Nightrocker - 08 Fevrier 2007 at 12:41 |
|
Mephistopheles
V.I.P. Joined: 02 Mai 2005 Location: Turkey Status: Offline Points: 368 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'étais très séduit par la musique de Barzach, je la trouve très originale.
C'est une preuve concrète qu'on peut effectivement chanter en arabe ou plutot tunisien car à la fin tout est question d'habitude. Je préfère un groupe qui respecte son art et qui soit engagé "au moins il lutte pour une cause" à un groupe qui arrive à peine à coller des paroles en anglais pour combler les refrains sans passer aucun message. Bonne continuation! Ah et je trouve le nouveau nom, plus joli et surtout plus en harmonie avec la musique du groupe. |
|
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Allez soit avec Madside ou BARZACH j vous souhaite un bon chance
Mehdi j'attend vos nouveau album ,alors vous etes obligés d'informer tt l monde de cet album des ca sortie |
|
Madman
Post Options
Thanks(0)
|
derniere news: haithem mahbouli a rejoins BARZACH et deviens 2eme guitariste et membre permanant, d'ailleur vous pouvez nous voir jouer live le vendredi 16 au beauf sur le toit ou on va jouer 2 nouveau morceaux de barzach et quelque reprises "surprises"
soyez nombreux !!!!!!
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
putin la dream team vous manque plus que hamza aux claviers
Je serais la !!! Edited by strato - 12 Fevrier 2007 at 11:54 |
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut Mehdi, à vendredi je l'éspère
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Madman
Post Options
Thanks(0)
|
...euh ...quelqu'un connais hamza ??? et est ce que kelk'un peux lui demander si il est interesser ?!! nous seront heureux de l'avoir avec nous meme a mi temp !!
ps: zaydoun je compte sur toi poue venir !!!!
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je voudrais bien venir aussi, l'autre fois j'ai raté la zanzana donc je ne connais même pas les nouveaux titres..
J'essaierais d'y être en tout cas. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Madman
Post Options
Thanks(0)
|
je compte sur vous les gars et d'ailleur belial si tu viens tu auras le droit a une surprise venant de la suede !! tu ne seras pas decu !
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
|
junior239
Band Member Escape - Batterie Joined: 29 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
aaaaahhhh pourquoi je ne peux pas venir!!!
j'éspère la prochaine fois!!! vraiment j'attend de vous voir avec impatience!!!
|
|
EXIT MUSIC (for a film)
www.metallica.get2.us |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore vos titres vraiment bravo les mecs de BARZACH. je suis de meme avis que gothicos, sa serai genial s'il y avait une voix feminine mais je trouve que la voix de ghassen est trés belle aussi biensur. bon courage en tout cas et j'espere vous voir sur scene prochainement
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
haz errih 3omri methl awrak ekhrif...
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
les paroles ainsi que la voie de ghassen sont alors là super.
on attend que " EDINYA BLA TANHID" voie le jour après être ffais reeeeeetravailler!!!
BRAVO A "BARZAKH"
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Post Reply | Page 123 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|