Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Barzakh
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Barzakh

 Post Reply Post Reply Page  <12345 20>
Author
Message Reverse Sort Order
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2008 at 20:02
Originally posted by labyrinthe labyrinthe wrote:

je vois que tt le monde aime acheter la musique de quatre sous..beuuuurc

quatre SOUS!!!  ya si sous mizelt shed shih !
never with you love never with you live
Back to Top
soul of metal View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soul of metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2008 at 18:35
mabrouk a mon prof  mes meilleurs voeux !!félicitation.bnne continuation BARZAKH
because of metal i'm living
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2008 at 10:11
Mabrouk a Sami,tout mes voeux de bonheur veuillez le lui transmettre svp et bonne continuation barzakh.hey haythem si c possible de me donner ton msn stp par MP j'ai à ta parler (c Mahmoud)
Demain est un autre jour...
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 19:56
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Félicitations à Sami le batteur de Bartzakh qui a hier convolé en justes noces avec Sonia... et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits hradess

MABROUK MABROUK A MON PROF
celui qui a de la chance dans toute cette histoire c'est son fils:il aura non seulment un prof de math a la maison mais en + un prof de batterieWink
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
haythem View Drop Down
Band Member
Band Member

Barzakh - Guitare

Joined: 29 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haythem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 17:50
vous pouvez vous procurer la demo chez gaboudiya colise soula a partir de mercredi normalement
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 13:54
Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:

J'ai écouté la demo c sympa !
Le  son de la batterie est toutefois trop synthétique ! Pensez à utiliser une interface midi usb et à utiliser une banque de son comme BFD/ les vst pour EZDrums, Drum kit from hell, Adel de Miseria m'en a parlé.
voila ! sinon je préfere le chant en arabe ! a bientot
Ou en peut acherter la demo si on l'a pas acheter a Menzeh 6 apres le concertt??
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 12:23
J'ai écouté la demo c sympa !
Le  son de la batterie est toutefois trop synthétique ! Pensez à utiliser une interface midi usb et à utiliser une banque de son comme BFD/ les vst pour EZDrums, Drum kit from hell, Adel de Miseria m'en a parlé.
voila ! sinon je préfere le chant en arabe ! a bientot
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 10:09
Félicitations à Sami le batteur de Bartzakh qui a hier convolé en justes noces avec Sonia... et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits hradess
Back to Top
haythem View Drop Down
Band Member
Band Member

Barzakh - Guitare

Joined: 29 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haythem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 01:14
salut

ben pour les riffs orientale et occidental on essaie de mélanger les deux
on veut pas tomber dans le piège que de l'oriental donc essaie merci de varier
sinon merci pour la remarque on prend note

merci

Back to Top
el lambouh View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote el lambouh Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 23:08

g vrm adoré la demo malgré qu'elle ne contienne pas mé 2 chansons préférés:borken é sahra.....Clapbravobarzakh   

juste 1 avis:mettez + d riffs orientale  (comme le riff de redemption avant l'outro)ne vs vs contontez pas seulement de la darbouka pr montrer vos tendances musicale sorientales .....Wink
                                                                                                                                                                          
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 10:21
Originally posted by malediction malediction wrote:


jai rien contre barzakh , et je respecte votre musique plus que ca jai bien adoré la démo !! mais just jai voulu en savoir sur le label pas + et je crois que c'est mon droit !! mais bon aprés que Anas a foutu son nez la
c'est normal que ca dégénére !!! en tt cas bonne chance les barzakh!!!


En effet, c'est ton droit. Je pense meme que tu as le droit de monter sur scene avec eux, ca devrait etre possible... Tu joues d'un instrument?
Sinon tu peux te contenter de jeter des sorts pendant qu'ils jouent...


Bye------------------------------------------------------------> Je suis déja tres loin
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 02:02
brass ommek fassarli comment est-ce que c'est TON DROIT?
Tu fais partie du groupe? Ta vie dépend du groupe? Le groupe existe grâce à toi?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 01:58
Originally posted by haythem haythem wrote:

pour malédiction je sais pas c quoi ton problème avec nous mais bon a chaque fois qu'il y a un truc contre barzakh tu saute dessus tu ne nous aime pas ok aussi pour toi on l'a compris pour le label tu n'en sait rien de rien et même nous barzakh on n'est pas très au courant parce que c pas nous qu'on s'occupe de ça , notre but de c'est de faire de la musique c toutdonc merci pour toi aussi de garder tes rancune pour toi voilamerci aussi pour ta franchise et ta compréhension

jai rien contre barzakh , et je respecte votre musique plus que ca jai bien adoré la démo !! mais just jai voulu en savoir sur le label pas + et je crois que c'est mon droit !! mais bon aprés que Anas a foutu son nez la
c'est normal que ca dégénére !!! en tt cas bonne chance les barzakh!!!
Back to Anger !!
Back to Top
haythem View Drop Down
Band Member
Band Member

Barzakh - Guitare

Joined: 29 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haythem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 23:57
salut tout le monde merci pour tout vos encouragement

bon généralement on n'aime pas répondre a des gens mais la je crois que la quelque phrases s'impose

pour labyrinte : si tu n'aime notre musique et que tu trouve que c a chier et que en dirait comme tu l'a dit 7adhra ou bien soulamiya avec un chanteur asla3 ,Ok on l'a compris c ton avis et on le respecte mais c pas la peine de redire ça encore et encore c bon on l'a compris et je pense que tout le monde l'on compris merci pour ton avis ,c un avis parmi plusieurs d'autres et tu sait très bien que "les gouts et les couleur ça ne se discute pas" merci pour ta franchise et ta compréhension .

pour malédiction je sais pas c quoi ton problème avec nous mais bon a chaque fois qu'il y a un truc contre barzakh tu saute dessus tu ne nous aime pas ok aussi pour toi on  l'a compris
pour le label tu n'en sait rien de rien et même nous barzakh on n'est pas très au courant parce que c pas nous qu'on s'occupe de ça , notre but de c'est de faire de la musique c tout
donc merci pour toi aussi de garder tes rancune pour toi voila
merci aussi pour ta franchise et ta compréhension

pour les cd de demo on va mettre plein d'autre en vente dans le même point de vente

et voila merci a tous
vive les tunisien haha :)
bye

Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 23:52
loool anasLOL
mais bon je me permet pas de le juger sur ce qu'il écoute mais juste qu'il vienne pas dire des trucs comme ca dans un topic sur barzach
le fait que ce gars n'a aucun gout musical doit etre négocié dans un nouveau topicTongue
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
tarruks View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 54
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tarruks Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 23:46
Barzakh c mon nouveau coup de coeur ^^
vous avez assuré au FMG !!!
la prochaine fois j'apporterai un stylo qui
marche !!!hein ghassen ? mdr mdr
sinn on demande plus de concerts et surtout
bonne continuation les mec
Human at sight ,
Monster at heart !!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 22:13
Originally posted by anas anas wrote:

lol labyrinte, impatients d'écouter ta musique! je parie que t'es un vrai génie!
Ti haya sama3na 3ad


LOOL ya Anas, ti ce n'est qu'un petit fan de SOAD et Linkin park, il ne sait même pas tenir un instrument et il se permet de critiquer Barzakh
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:55
lol labyrinte, impatients d'écouter ta musique! je parie que t'es un vrai génie!
Ti haya sama3na 3ad
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:08
Originally posted by labyrinthe labyrinthe wrote:

je vois que tt le monde aime acheter la musique de quatre sous..beuuuurc


toi on a pas besoin de ton avis
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:03
je vois que tt le monde aime acheter la musique de quatre sous..beuuuurc

With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 20>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.359 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com