Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - System Of A Down
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

System Of A Down

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: System Of A Down
    Posted: 02 Fevrier 2007 at 15:23

style : Neo Metal
Après avoir formé le groupe Soil, les deux amis Serj Tankian et Daron Malakian décident de créé une nouvelle formation nommée System of a Down.
C'est donc au début des années 90 que SOAD voit le jour sous le soleil californien.
Le nom du groupe provient d'un poème écrit par Daron : "Victims of a down". Les membres décidèrent de garder ce nom pour leur groupe mais en changeant "victims" par "system" car toutes les victimes font parti du système...
Après de multiples répétitions le groupe s'agrandit et accueil Shavo Odadjian à la basse et le ptit jeuno John Dolmayan à la batterie.
System of a Down enchaîne alors petits concerts sur petits concerts et commence à se créer un public.
Le groupe harcèle en parrallèle les maisons de disques affluants dans leur région. C'est alors que le producteur Rick Rubin fait son apparition dans la vie du groupe.
Le monsieur propose un deal avec SOAD : si le groupe parvient à remplir une salle de concert choisi par Rick, il accepte de les auditionner. SOAD relève le défi et séduit notre monsieur Rubin.
L'affaire est dans le sac ! C'est le début d'une belle aventure.
En 1998 le quatuor sort son premier album éponyme d'où est extrait le titre Sugar qui connait un franc succès.
Le groupe assure alors la première partie de Slayer.
Début 2001, SOAD revient en force avec l'album Toxicity. Véritable tremplin, cet album remporte un énorme succès à travers le monde.
Fin 2002 paraît Steal This Album.

alors que pensez vous a ce groupe surtout avec leur album hypnotize pour moi il etait le meilleur de tout leurs albums

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2007 at 23:45
moi j'ador leur batteur...ilé tro fort!!!
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 00:42
Wé, il parait qu'il est libanais.
Jadore aussi le guitariste: Daron Malakian, il est trop fort regardez ça:
 
J'adore aussi la barbe du bassiste
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 13:03

SOAD est l'un de mes meilleures groupes, je les aimes bien, surtout serj et daron.. meilleurs chansons : aerials, toxicity, holy mountains,  hypnotize, lonely day...

P.S: c "System Of A Down"  sans  "e"  a la fin de system Big%20smile

Edited by the AnGeL - 03 Fevrier 2007 at 13:11
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
rebirth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - basse

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rebirth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 13:30
waw,l'histoire de systeme!!!tu connais beaucoup des trucs sur ce groupe,c'est bien.....
for me toxiciti is the best album..!le batteur est superbe...je deteste le guitarist surtout leur façon de chanter...quoi d autre...ah!je crois que le vocal est d origine arabe(libanais)....

Edited by rebirth - 03 Fevrier 2007 at 13:38
REBIRTH is the best and f**k the rest...!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 14:33
Tous les membres du groupe sont d'origine arménienne.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 14:50
System of a Down (alias SOAD ou System) est un groupe de metal « alternatif », de Los Angeles. Il est un des rares groupes à être parvenu à créer un style de métal alternatif unique en son genre et brisant tous les clichés, en particulier grâce au style particulier du chanteur Serj Tankian. Le groupe s'est ensuite tourné vers un style sensiblement différent à partir de l'album Mezmerize, parfois dénigré par les fans. Ses quatre membres sont d'origine arménienne, quoique nés au Liban, aux États-Unis ou en Arménie.
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 15:51
j'aime bien system of a down et voila quelle que chanson :
toxicity : http://video.google.fr/videoplay?docid=6459011636087538827
 


Edited by KURT - 03 Fevrier 2007 at 16:35
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 17:15
tres bien kurt et angel vous avez fait le bon choix ce st tres bon titre mais moi j'adore le titre "attack" quel defoulement alors je vous coseilles a ecouter ce titre vraiment il etait le meilleur mais je suis contre l'avis de rebirth car le guitariste a un tres bon voix(pou moi)

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 18:18
j'adore le titre"legend of zelda"...puisque je rafolle de ce jeu :)
sinon jadore "chup suey"...et "revenga"Headbang
et biensûr "toxicity"Headbang


Edited by *OpIuM* - 03 Fevrier 2007 at 18:22
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 20:10
Moi c'est revenga, c'est mon histoire

Edited by benjamin breeg - 03 Fevrier 2007 at 20:16
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 20:19
Originally posted by anas anas wrote:

Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

Wé, il parait qu'il est libanais.
Jadore aussi le guitariste: Daron Malakian, il est trop fort regardez ça:
 
J'
Ohh il vraiment génial, surtout en matière de fautes....LOLLOLLOLLOLLOL
 
Pardon Mr Satriani, mais moi j'adore sa façon de jouer et je te laisse juger son niveau, en plus il cartonne lui et toi tu veut vendre ta guitare, demande lui peut-être il sera interrèssé, ça va l'aider pour qu'il joue juste
 
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 21:50
J'ai jamais dis que j'étais Satriani, mais bon niveau jeu de scène yen a plein qui cartonnent plus que lui et qui pourtant jouent un peu plus propre.
 
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2007 at 00:57
C est ce que j appelle "se foutre de la geule du monde", franchement c est lamentable de voir qu un groupe avec un guitariste de ce niveau puisse cartonner autant, alors que des groupes underground avec des membres plus que talentueux passent des années et des années ésperant de monter n jour sur scene, ca me desole, tout a fait d accord avec toi Anas
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2007 at 01:47

S.O.A.D était l'un de mes meilleurs groupes avec leur style unique jusqu'il sorte le double album hypnotize et mezmeryzet .

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

C est ce que j appelle "se foutre de la geule du monde", franchement c est lamentable de voir qu un groupe avec un guitariste de ce niveau puisse cartonner autant, alors que des groupes underground avec des membres plus que talentueux passent des années et des années ésperant de monter n jour sur scene, ca me desole, tout a fait d accord avec toi Anas

Gaston S.O.A.D a cartonner comme tu a dit pas grace a leur guitariste mais grace a leur chanteur Smile


Edited by M.G.B.S. - 04 Mars 2008 at 00:17
Eye For An Eye

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2007 at 11:41
HE tous les hredes pouvez vous me donner vos point de vue sur le meilleur album de S.O.A.D????????

Edited by j_pirate - 08 Fevrier 2007 at 12:02

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 00:02
Moi surtout l'album "Toxicity"
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 10:35
OuAouuuuu j'ador c album felicitation B.breeg t'as fait l bon choix mais il faut pas oubliez les trucs d"Hypnotize" ils st aussi parmi la liste des meilleurs titres surtout avec "attack" e "holy montains"car ils comportent la vrai definition de defoulement    

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 12:25
 
 I like very well sys.of a down et je voudrai savoir votre avis en eux, leur music ,leur paroles,leur showStar,...
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 13:36
c cool le groupe S.O.A.D jaddddddor et surtt la chanson BYOB
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.079 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com