Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - System Of A Down
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

System Of A Down

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 11:30
Benjamin, c'est mon avis, j'ai écouté leurs albums pour voir, et mis à part 3 ou 4 titres j'ai pas aimé, on ressent énomément l'aspect "tendance actuelle ayant pour cible les ados", mais biensur chacun est libre d'écouter ce que bon lui semble, ça ne me regarde pas.   
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 17:18
j'apprécie beaucoup System of a Down, ils sont parmi mes meilleurs groupes, j'aime bien le rythm lol
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 15:01
Originally posted by Hraides Hraides wrote:

system of a down est mon premier groupe de metal préferé et malgré que j'ecoute de l'extreme ils restes tjrs parmi mes grupes preferé, mais je crois que leur succes est du au batteur et au vocalist
 
slt, cé vrai kele batteur a  exélé dans toxicity et autre single des troisdernier album
mais et il ne faut pas oublier  ke  le basiste a eu un rôle primordiale pour ramener le vocaliste qui etait chanteur d'opéra un peu Hardous a ce style cé our sa ke leur style a été traité par Bellal comme NON-ROCK !!!!!  
Approve


Edited by shadow_of_doom - 01 Avril 2007 at 19:31
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 17:44
Pour tout les fan de S.O.A.D surtout ceux qui adorent serj ce monstre devrait sortir à la fin de l'été/début de l'automne 2007 un album appelé "ELECT THE DEAD".
Il s'intitulera "Elect the dead" et il fera une "grosse tournée" pour l'occasion.
Por plus d'information et plus des news visiter ce liens http://www.soad-fr.com/news.php

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2007 at 15:00
encore un qui mériteClap cest ce lui qui a choisi ce sujet jaime pas me répeter mais dabitude jaime etre frayji et ne pas parler mais la cest system lun de mes préférés alors jaime surtout lalbum toxicity innervision - Aerials...... et encore Chop Suey B.Y.O.B. maint ciao je rentre dans mon coin a la prochaine sujet qui mérite que je dit mon avis
the Lord
Back to Top
la_flamme View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 16 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote la_flamme Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2007 at 22:13
Moi j'aime bien System Of A Down
je rapel a certain que meme si ya mieu au niveau instrument bla bla bla
ce qui compte c la chanson comme un tout.
j'aime specialement les paroles je trouve que c a la foi simple mais cache un bon sens meme derriere "banana banana ....-vincinity of obscenity" :-D j'ai appris k'il y a meme un groupe tunisien qui ne joue que des reprise de SOAD.
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 19:58
pas de news about s.o.a.d ???

Edited by deftfan - 25 Décembre 2007 at 19:59

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 23:03
le groupe c est splitté mais je crois que c est seulement pour un bout de temps.
faut dire que chacun d eux a des projet solo.
serj a sorti un album sur youtube tu peut voir le clip d une des chanson empty walls.
daron travaille sur son projet qui s apelle scars of brodway.
si je trouve d autres news je les posteré!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 10:15
merci cobhc

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 12:34
de rien mec!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 15:04
ou sont passè les s.o.a.d depuis leurs titre holy moutains ils n'ont rien fai de special j'adore leurs titre comme question;attack;byob;toxicity
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 15:19
Tu peux trouver tous les nouveautés du groupe en visitant ce forum:
http://communaute-soad.forumactif.com/

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2007 at 20:22
thanks for your kindness and i like ta signature sooooo tuching
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 22:52
soad sont des dieux
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 23:19
Et moi je suis le Père Noël.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 23:33
Techniquement, tu es un lapin-crétin qui attaque une caméra, mais c'est pas grave...
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2008 at 09:39
Originally posted by Belial Belial wrote:

Et moi je suis le Père Noël.
Le père Noel n'existe pas.
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2008 at 13:44
Il y a quelques mois j'ai écouté un titre de Serje.
Et je pense que ce groupe a eu assez de fans.Et maintenant c'est le temps de leur chute
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 08:54
papa noel n'existe pas les dieux non plus,je voulais seulement dire que ce groupe est un groupe hors du commun

Edited by labyrinthe - 28 Fevrier 2008 at 08:59
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 18:48
Originally posted by labyrinthe labyrinthe wrote:

papa noel n'existe pas les dieux non plus,je voulais seulement dire que ce groupe est un groupe hors du commun



Et Belial a voulu seulement dire qu'ils ne le sont pas
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com