Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - System Of A Down
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

System Of A Down

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 16:49
Originally posted by Amy_Lee Amy_Lee wrote:

c cool le groupe S.O.A.D jaddddddor et surtt la chanson BYOB

il faut oublier la valeur de la parole de cet chanson

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2007 at 13:53
Désolé j_pirate mais le genre musical du systeme of a down c'est pas du rock c'est du metal et plus précisément du neo metal alors tu fera mieux de déplacer ton sujet vers METAL  Wink

Edited by KURT - 16 Fevrier 2007 at 14:04
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2007 at 13:59
Merci j vais deplacer le sujet ds la zone metal des que possible

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2007 at 19:51
Originally posted by KURT KURT wrote:

Désolé j_pirate mais le genre musical du systeme of a down c'est pas du rock c'est du metal et plus précisément du neo metal alors tu fera mieux de déplacer ton sujet vers METAL  Wink

Non System of a Down ne jouent pas du Metal.
nu-"metal" ne veut pas forcément dire "Metal".
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2007 at 20:14
belial tu peut m'éxpliquer d'avantage
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 01:15
rien à expliquer, comme l'a mentionné Belial, system of a down ce n'est pas du metal, ni du neo metal, et s'ilest d'accord je dirais que ce n'est même pas du Rock... svp c'est mon avis alors évitez toutes réponses futiles. Merci.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 13:38

System of a Down utilise de nombreux instruments différents, parmi lesquels guitares électriques, mandolines électriques, cithares, guitares classiques à 12 cordes, ou encore de nombreux instruments du Moyen-Orient. Black Sabbath ainsi que Slayer, vétérans du heavy metal, sont parmi leurs principales influences musicales, mais leur musique trouve aussi ses origines dans le jazz, la fusion, la musique traditionnelle arménienne, le rock classique, le blues, et le metal industriel.

Pour (+) d'information : http://fr.wikipedia.org/wiki/System_of_a_Down

belial et Pearljamien je sait que c' est pas un site génial  mais vous pouvez trouver presque une explication complète du genre musical du system of a down

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 13:50
Déjà le fait d'appeler Slayer "Heavy Metal" laisse tout tomber à l'eau.
Du Jazz et du Blues chez System of a Down?
Bon pour faire court, il y'a peu d'éléments Metal chez ce groupe, pas suffisants pour les qualifier de "Metal", et à voir leur façon de jouer, personellement je ne considérerais même pas ce groupe de groupe "Rock"...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 14:27
si ce n'est pas du metal ni du rock.... jvoudré bien savoir ske c???Reflechi allé expliké...
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 14:47

Oui je sait belial slayer c pas du heavy metal mais plutôt du thrash metal



Edited by KURT - 18 Fevrier 2007 at 16:46
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 15:01
Ya sousou c'est une sauce ratée.
en ce qui concerne le Blues et le Jazz  mentionnés sur la page wikipédia, je trouve que c'est totalement faux et absurdes (ceci prouve encore une fois que wikipédia n'est pas une source fiable à 100%).
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 15:34
Originally posted by sousou sousou wrote:

si ce n'est pas du metal ni du rock.... jvoudré bien savoir ske c???[IMG]http://www.zanzana.net/forum/smileys/smiley46.gif" height="20" width="20" align="absmiddle" alt="Reflechi"> allé expliké...


j te conseille a voir le sujet d Slayer ou Belial a mis une explication suffisante du Thrash metal mais c qui m'impressioné c'est l'expplication de style de S.O.A.D ds wikipédia vraiment t'as raion P.JAMIEN WIKIPEDIA n'est pas totallement un site de contenant juste

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 15:52
oui Pearljamien mais bien sur
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 02:04
j_pirate.... devrais-je comprendre a partir de ce ke tu dis ke soad c du trash???Geek
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 09:29
Originally posted by sousou sousou wrote:

j_pirate.... devrais-je comprendre a partir de ce ke tu dis ke soad c du trash???[IMG]http://www.zanzana.net/forum/smileys/smiley23.gif" height="17" width="17" align="absmiddle" alt="Geek">

Non c'est pas du Thrash mais c'est du Nu metale ca etait une explication suffisante dece stle que j'ai copier de WIKIPEDIA :
Le nu metal (prononcer à l'anglaise « new metal ») ou néo metal est un genre musical dérivé du heavy metal ; On l'écrit parfois « nü metal », avec le tréma très utilisé dans le heavy metal[1]. Fortement influencé par le virement tribal de l'album Chaos A.D. du groupe Sepultura en 1993, le néo metal va naître de l'influence réciproque que produiront les sorties d'albums tels que :

L'album KoЯn du groupe éponyme en 1994.
Adrenaline du groupe Deftones en 1995.
Roots de Sepultura en 1996.
L'album éponyme de Slipknot en 1999
Le néo metal apparaît sur la scène médiatique au début des années 90 (en 1994 à Bakersfield plus précisément), essentiellement sous l'impulsion du groupe KoЯn.

Influencée par des groupes aussi différents que Faith No More, The Cure, Depeche Mode ou Rage Against the Machine, cette musique est caractérisée par des riffs au son saturé et souvent accordé un demi ou un ton plus bas (guitares 7 cordes et distorsions parfois soutenues par un effet flanger), une basse groovy (parfois slappée), le tout surnagé par une voix puissante et rageuse.

De nombreux groupes tels que Limp Bizkit ou Coal Chamber vont suivre cette voie quelques années plus tard.

Souvent décrié, le néo metal séduit principalement un public jeune et sert rapidement de qualificatif pour tous les groupes mélangeant au metal des éléments vocaux lyriques ou tirés du hip-hop ou encore de culture ethnique.

Le néo metal est le genre de metal le plus commercial et attire un public assez large, de toutes religions contrairement à des genres tel le black metal ou le death metal.


e bah j'esper que vous avez bien compris c style

Edited by j_pirate - 18 Fevrier 2007 at 09:32

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 12:55

perso, jmen fou du genre qu ils jouent aprés tout si j'aime une de leur chanson je l'écoute et c'est tout Big%20smile apparemment ils jouent differents styles, mais jpense pas que c du "metal".

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 13:06
j_pirate ... merci pour l'explication de neo metal..... mais je crois ke ce n'est pas vraiment ça ma question... tes paroles m'ont laissé sous entendre ke soad=trash .... c tout ... fais attention à ce ke tu lis/écris la prochaine foisSleepy
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 16:16
Originally posted by Pearljamien Pearljamien wrote:

Ya sousou c'est une sauce ratée.
 
Je suis pas aussi sûr que toi
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 11:55
system of a down est mon premier groupe de metal préferé et malgré que j'ecoute de l'extreme ils restes tjrs parmi mes grupes preferé, mais je crois que leur succes est du au batteur et au vocalist

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 16:45
Originally posted by the AnGeL the AnGeL wrote:

perso, jmen fou du genre qu ils jouent aprés tout si j'aime une de leur chanson je l'écoute et c'est tout [IMG]http://www.zanzana.net/forum/smileys/smiley4.gif" height="17" width="17" align="absmiddle" alt="Big%20smile"> apparemment ils jouent differents styles, mais jpense pas que c du "metal".


HE Sousou Comme elle a dit ils ont jouaient de plusieurs style meme l Thrash mais la majorité etait du neo


Edited by j_pirate - 21 Fevrier 2007 at 16:51

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com