Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Prison Break sur ZanZana
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Prison Break sur ZanZana

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Prison Break sur ZanZana
    Posted: 12 Septembre 2008 at 23:45
Pour ceux qui s'interessent au Prision Break(Scofield et ses amis), je veux que tous les amis ici qui adorent cette serie de rater pas cette occasion et de les partager avec moi Smile, et voici le lien où vous pouvez telecharger cette serie:
***


(have fun friends Tongue )


Edited by Belial - 13 Septembre 2008 at 01:09
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2008 at 23:54
Déjà les liens de téléchargement illégal sont interdits sur le forum, ensuite les pubs pour d'autres forums sont interdites aussi, et encore STP fais nous plaisir est épargne nous tes topics à 2 balles, ça fait déjà longtemps que tu pourri le forum avec des topic la 3andhom la ras la ses, haw topic "bombe H" ou ché pas quoi Dead haw topic "a3tini wethnek" ou l'autre qui parle des pubs où je me rappelle plus quoi exactement et aucun topic n'a eu de réponses sauf des forumiens qui se foutent de dhmarek el maset, et puis les noms que tu choisi pour tes topic sont vraiment alors là...!!!
Ti brassommek a5tana men 7keyetek el fergha et tes trucs vraiment vraiment mastin mais qui t'éclatent de rire, mais merde où va le niveau du forum???


Edited by Gothicos - 12 Septembre 2008 at 23:58
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 00:06

Ey Ey PRISION BREAK ...

EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 00:11
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Déjà les liens de téléchargement illégal sont interdits sur le forum, ensuite les pubs pour d'autres forums sont interdites aussi, et encore STP fais nous plaisir est épargne nous tes topics à 2 balles, ça fait déjà longtemps que tu pourri le forum avec des topic la 3andhom la ras la ses, haw topic "bombe H" ou ché pas quoi Dead haw topic "a3tini wethnek" ou l'autre qui parle des pubs où je me rappelle plus quoi exactement et aucun topic n'a eu de réponses sauf des forumiens qui se foutent de dhmarek el maset, et puis les noms que tu choisi pour tes topic sont vraiment alors là...!!!
Ti brassommek a5tana men 7keyetek el fergha et tes trucs vraiment vraiment mastin mais qui t'éclatent de rire, mais merde où va le niveau du forum???

ban pour les autres topics il faut beaucoup du temps pour que tu les comprendsLOL mais pour ce topic j'ai dit deja c'est pour ceux qui s'interessent au prison break Thumbs%20Up
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 01:01
Originally posted by Zied khlifi Zied khlifi wrote:


ban pour les autres topics il faut beaucoup du temps pour que tu les comprendsLOL


Donc si j'ai bien compris, tes topics nécessitent beaucoup de reflexion pour les comprendre et moi je ne suis pas aussi intelligent que toi pour assurer ça LOL
Non mon petit, moi je dirai autrement, je dirai que je ne suis pas aussi con ou débile ou karakouz que toi pour comprendre dhmarek el maset
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 01:14
Zied khlifi, les liens de téléchargement illégaux sont interdits, comme l'a dit Gothicos.

Et aussi, ça serait bien que tu arrêtes de poster des sujets sur tout ce qui te passe par la tête.

Non mais la majorité sur ce forum oublient que c'est un forum de MUSIQUE à la base, avant toute autre chose, il n y a que la section Bidoune qui marche...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com