Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - Festival Rock à Ksibet
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Festival Rock à Ksibet

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
Author
Message
Hazardous_pain View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hazardous_pain Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 20:24
looool, Ksibet el madiouni c ma hometown !! Mais je ne pense pas que j'y serais :'( C'est vraiment difficile car les trois jours du 28-30 sont un peu chargés pour moi!! J'éspère quand même y être. Sinon bravo aux organisateurs et bonne chance!
Back to Top
FILTH666 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Août 2008
Location: tunisiE
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FILTH666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 07:58
mseken ceux qui ont raté le concert LOL

Edited by FILTH666 - 29 Août 2008 at 12:54
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 11:07
parlé nous un peut du concert
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 15:19
bon par koi commencé héhé: avant tt comme tt le monde le sais Le RENDEZ VOUS ARABE on nous a demandé de venir a 15h00 moi jétais kils voulais dire 17h00 chui venu a cette heure voila.
la sono était une trés bonne sono "je parle du coté matériél " mais les sois disant technicien alors la nuuuuuuuuuuuuuuuuuul .
les amplis: ça ç'était une surprise des amplis assez bien deux marshall de bonne qualité et un ampli basse peavy ke jai bcp aimé.
la batterie : wa33333333333333333333333333 merde MADE in 3ARBOUN ka3ba 3alamiya yasser ta3ba.
en conclusion au moins le concert aurait du bien se passer mais juste les mecs de la sono ne comprenait rien.
coté publique je remercie les mecs qui sont venus jappelle sa du tgarbi3 bcp de tunis sont venu a Ksibet el mediouni chapeau .
coté emplacement de théatre c pa le bon local de tout en face d'une mosquée g pa aimé ça le groupe PHOBIA jouait et ADHAN la3ché min 6adi ça ma véxé c notre religion kan méme.
les insolites : sont la batterie bien sur "ma3andékch fikra" dans les loges y'a méme pa de prise pr lalimentation. tt le monde peut passer voir les loges sans problémes et enfin les groupes qui apportent méme pa leurs jacks sincérement c médiocre " ti jib ton matériél w a3mlou kdar lrwa7kom" chay isa5af.
la prestation des groupes: j'écoutai rien les son étai saturée pk?: les mecs de la sono ont mis une sono et un ampli de puissance plus puissant ke les baffles de façon ke le son était saturée et pour vous affirmé ça lampli de puissance a cramer. et aprés kil a cramer le son est devenu clair. héhé


Edited by R.A.F - 29 Août 2008 at 21:53
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 15:56
Originally posted by FILTH666 FILTH666 wrote:

mseken ceux qui ont raté le concert LOL

ah sérieux ?  okey alors j'ai raté un autre massacre local ?
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 16:10
walah
le massacre d'lété
Back to Top
FILTH666 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Août 2008
Location: tunisiE
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FILTH666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 16:36
le deuxième group "wendols" est le meilleur. Clap


Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 16:42
kske jpeu dire!!!!Confused
ahhhhhhhhhhhh
et on parle pas de la chaleur locale!
ils nous ont bien accueilli!
et on est rentré chez nous tré tré bien
de 23h30 juska 4h30 pour rentrer à Sousse
Vivement le Samedi
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 16:43
@raf faut être plus mature dans tes critiques !!! raconte nous ce que plutôt vous avez présenter ?? a ce qu'on ma raconter , la sono est très bonne sauf la batterie ... le sons c'est 80 pour cent du musicien si tu fait sortir un sons pourris d'une boite a effet Zoom c'est normal qu'il va s'amplifier et être plus pourris!!
bonne chance pour la suite

Edited by malediction - 29 Août 2008 at 16:44
Back to Anger !!
Back to Top
FILTH666 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Août 2008
Location: tunisiE
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FILTH666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 16:50
Originally posted by Harazoria Harazoria wrote:

kske jpeu dire!!!!Confused
ahhhhhhhhhhhh
et on parle pas de la chaleur locale!
ils nous ont bien accueilli!
et on est rentré chez nous tré tré bien
de 23h30 juska 4h30 pour rentrer à Sousse
Vivement le Samedi

j'ai rentré a sousse a 2:00 du matin Approve
hhhhhhhhh
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 16:54
t'as de la chance c sûre té bien motorisé
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 20:37
Originally posted by malediction malediction wrote:

@raf faut être plus mature dans tes critiques !!! raconte nous ce que plutôt vous avez présenter ?? a ce qu'on ma raconter , la sono est très bonne sauf la batterie ... le sons c'est 80 pour cent du musicien si tu fait sortir un sons pourris d'une boite a effet Zoom c'est normal qu'il va s'amplifier et être plus pourris!!
bonne chance pour la suite


bon j'utilise jamais des boites a effet zoom,  la sono est bonne c vré mais le technicien du son ki est  lun des pires éléves de mon oncle ki a vu dans sa carriére de prof a sousse ne sait pas manipuler la sono et comme jlé di tellement il ny comprend rien il a bruler lampli de puissance: lampli et la sono étaient plus puissant ke les baffles et surtout le seul retour de la scéne voila j'éspére ke tt est clair sinn demande moi autre chose chui la

merci!!!  
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 20:39
Originally posted by FILTH666 FILTH666 wrote:

le deuxième group "wendols" est le meilleur. Clap



le deuxiéme groupe c'était nous deadmoon les wendols sont  monter les dérnier on est monter avant eu pour le transport
Back to Top
WARTISTE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Fevrier 2008
Location: lafayette
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WARTISTE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 21:47
j 'été a monastir hier pour une promenade,alors  y'a un ami qui  m'appelé pour me dire kil ya un festival a kesibet el mediouni ,alors j'été bon  el kesibett c un  joli  patlin au bord de la mer ,il ya avait peu de monde,y'avait des jeunes qui boivent de lA B*****,des trucs de ouf,bon revenant le fest est mal organisé,y'avait phobia!!! deadmoonTongue et les wendolsCry c bien dommage le son n'est pas bon,en + il n'y avai pa une progression sauf les deadmoon ce groupe m'attiré du bon travail, les finishs sont bien ya du nouveau dans ce groupe surtout avec leur talentueux bassiste,il a joué un morceau du slap vraiment un grand bravo pour ce jeune en+ il chante bien; ça c formidable,je félécite deadmoon pour leur bonne prestastion et surtout pour le nouveau recrutement le bassite il est fort,croiyez moi tabrkallah 3alih, les 2 autres groupes rien a signaler dommage pour eux.bonne chance pour MYRATHBig%20smile
la vie est une guerre, soit tu gagnes soit tu perds!!! alors il faut choisir comment faire !!!
Back to Top
FILTH666 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Août 2008
Location: tunisiE
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FILTH666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 22:48
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

Originally posted by FILTH666 FILTH666 wrote:

le deuxième group "wendols" est le meilleur. Clap



le deuxiéme groupe c'était nous deadmoon les wendols sont  monter les dérnier on est monter avant eu pour le transport

aha c bien..vous êtes les meilleurs Wink

Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 00:07
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:


bon j'utilise jamais des boites a effet zoom, la sono est bonne c vrai mais le technicien du son qui est l un des pires élevés de mon oncle qui a vu dans sa carrière de prof a sousse ne sait pas manipuler la sono et comme je lé dit tellement il ny comprend rien il a bruler ampli de puissance: ampli et la sono étaient plus puissant ke les baffles et surtout le seul retour de la scéne voila j'espère ke tt est clair sinn demande moi autre chose chui la merci!!!    

et pour quoi ton oncle n'as pas améliorer votre sons !! si non arrêter de faire plusieurs pseudo pour féliciter vous même comme le Mr qui fait une balade et qui a vu un concert par hasard et qui a vus un bassiste
!!en dirais que c'est un compte de fée
Chakkar rou7ou
Back to Anger !!
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 08:26
*a bien fais de ne pas y aller en fin du compte :) *
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 14:17

 

Départ de Tunis a 13h35 arrivée a Ksibet Mediouni vers 17h.Premiers arrivé sur les lieu,le théâtre été bien pour un concert de métal. La décoration été pas mal non plus avec son coté « country ».

18h début de la prise de son qui s’est achevé vers 21h pour laisser la place à Phobia, à qui la chance n’a pas vraiment souris. Dès le premier ou le deuxième titre ils ont rencontré un problème avec la batterie (qui était **** au passage)qui a été aussitôt maîtrisé. Leur prestation été bien dans son ensemble, ils ont bien repris Lamb of God, mais la reprise de Roots bloody Roots été raté (et c’est le moins que l’on puisse dire). Après Phobia c’était le tour de Dead Moon qui a assuré sur scène. J’ai bien aimé la prestation de leur batteur et du chanteur qui avait franchement une assez bonne voix. Rebelote avec les problèmes technique lors de la prestation en solo du bassiste. Dernier groupe de la soirée Wendols sont monté vers 23h pour faire des reprises de Megadeth et de Iced Earth. Le matériel « de pointe » n’a pas vrément réussi avec le groupe mais disons que ce n’était pas le meilleurs de ce qu’ils pouvaient faire surtout  pour le chateur qui est souvent déconcentré entre le chant et la guitare et qui a souvent fait des fausses notes ou un petit retard par rapport aux restes membres. Le deuxième guitariste, Bassem, était super sur scène, un sans fautes exceptionnel. La prestation en solos du bassiste était excellente.

La sono était comme dans tout les concerts merdique, le jeux de lumière alors là n’en parlons pas, le moins que l’on puisse dire que c’était « mta3 3irs ». Venons maintenant au grand bémol du festival : le public et quel public. Je défie quiconque de trouver pire. « Un fin connaisseur de ‘Mitalika’ » médaillé d’or aux JO dans la discipline du tire aux caillou et aux glaçon et qui nous a fait un super comité de bienvenu qui nous a obligé d’aller dans les loges.

Deuxième point faible c’était le lieu du concert : c’est vrai qu’il n’y avait pas le choix mais le théâtre municipal en plein centre ville c’est pas pour un concert de metal surtout dans un coin pareil. Pour finir un grand merci a toute l’équipe de sécurité qui nous a vraiment aidé surtout dans nos déplacements « il faut dire qu’il était hors de question de sortir dans la ville sans eux ». Un merci pour les membres de wendols, Jalloul, Stéphane, Mustaine,darkside et tout ceux qui m’ont aidé dans ce déplacement en espérant que la prochaine foison restera pour tout le festival (on était obligé de rentré vu l’ambiance qui régnait dans la ville )

 

Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 14:33
Originally posted by FILTH666 FILTH666 wrote:

mseken ceux qui ont raté le concert LOL
OuchOuch
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 16:21
Originally posted by FILTH666 FILTH666 wrote:


j'ai rentré a sousse a 2:00 du matin Approve
hhhhhhhhh


HS : NON MAIS APPRENEZ LE FRANCAIS !!!
oué sa77it t'as rentré a 2h -__-'
(l)after forever addict(l)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com