Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - Festival Rock à Ksibet
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Festival Rock à Ksibet

 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
Author
Message Reverse Sort Order
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 20:37
Originally posted by malediction malediction wrote:

@raf faut être plus mature dans tes critiques !!! raconte nous ce que plutôt vous avez présenter ?? a ce qu'on ma raconter , la sono est très bonne sauf la batterie ... le sons c'est 80 pour cent du musicien si tu fait sortir un sons pourris d'une boite a effet Zoom c'est normal qu'il va s'amplifier et être plus pourris!!
bonne chance pour la suite


bon j'utilise jamais des boites a effet zoom,  la sono est bonne c vré mais le technicien du son ki est  lun des pires éléves de mon oncle ki a vu dans sa carriére de prof a sousse ne sait pas manipuler la sono et comme jlé di tellement il ny comprend rien il a bruler lampli de puissance: lampli et la sono étaient plus puissant ke les baffles et surtout le seul retour de la scéne voila j'éspére ke tt est clair sinn demande moi autre chose chui la

merci!!!  
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 16:54
t'as de la chance c sûre té bien motorisé
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
FILTH666 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Août 2008
Location: tunisiE
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FILTH666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 16:50
Originally posted by Harazoria Harazoria wrote:

kske jpeu dire!!!!Confused
ahhhhhhhhhhhh
et on parle pas de la chaleur locale!
ils nous ont bien accueilli!
et on est rentré chez nous tré tré bien
de 23h30 juska 4h30 pour rentrer à Sousse
Vivement le Samedi

j'ai rentré a sousse a 2:00 du matin Approve
hhhhhhhhh
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 16:43
@raf faut être plus mature dans tes critiques !!! raconte nous ce que plutôt vous avez présenter ?? a ce qu'on ma raconter , la sono est très bonne sauf la batterie ... le sons c'est 80 pour cent du musicien si tu fait sortir un sons pourris d'une boite a effet Zoom c'est normal qu'il va s'amplifier et être plus pourris!!
bonne chance pour la suite

Edited by malediction - 29 Août 2008 at 16:44
Back to Anger !!
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 16:42
kske jpeu dire!!!!Confused
ahhhhhhhhhhhh
et on parle pas de la chaleur locale!
ils nous ont bien accueilli!
et on est rentré chez nous tré tré bien
de 23h30 juska 4h30 pour rentrer à Sousse
Vivement le Samedi
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
FILTH666 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Août 2008
Location: tunisiE
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FILTH666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 16:36
le deuxième group "wendols" est le meilleur. Clap


Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 16:10
walah
le massacre d'lété
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 15:56
Originally posted by FILTH666 FILTH666 wrote:

mseken ceux qui ont raté le concert LOL

ah sérieux ?  okey alors j'ai raté un autre massacre local ?
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 15:19
bon par koi commencé héhé: avant tt comme tt le monde le sais Le RENDEZ VOUS ARABE on nous a demandé de venir a 15h00 moi jétais kils voulais dire 17h00 chui venu a cette heure voila.
la sono était une trés bonne sono "je parle du coté matériél " mais les sois disant technicien alors la nuuuuuuuuuuuuuuuuuul .
les amplis: ça ç'était une surprise des amplis assez bien deux marshall de bonne qualité et un ampli basse peavy ke jai bcp aimé.
la batterie : wa33333333333333333333333333 merde MADE in 3ARBOUN ka3ba 3alamiya yasser ta3ba.
en conclusion au moins le concert aurait du bien se passer mais juste les mecs de la sono ne comprenait rien.
coté publique je remercie les mecs qui sont venus jappelle sa du tgarbi3 bcp de tunis sont venu a Ksibet el mediouni chapeau .
coté emplacement de théatre c pa le bon local de tout en face d'une mosquée g pa aimé ça le groupe PHOBIA jouait et ADHAN la3ché min 6adi ça ma véxé c notre religion kan méme.
les insolites : sont la batterie bien sur "ma3andékch fikra" dans les loges y'a méme pa de prise pr lalimentation. tt le monde peut passer voir les loges sans problémes et enfin les groupes qui apportent méme pa leurs jacks sincérement c médiocre " ti jib ton matériél w a3mlou kdar lrwa7kom" chay isa5af.
la prestation des groupes: j'écoutai rien les son étai saturée pk?: les mecs de la sono ont mis une sono et un ampli de puissance plus puissant ke les baffles de façon ke le son était saturée et pour vous affirmé ça lampli de puissance a cramer. et aprés kil a cramer le son est devenu clair. héhé


Edited by R.A.F - 29 Août 2008 at 21:53
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 11:07
parlé nous un peut du concert
Back to Top
FILTH666 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Août 2008
Location: tunisiE
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FILTH666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 07:58
mseken ceux qui ont raté le concert LOL

Edited by FILTH666 - 29 Août 2008 at 12:54
Back to Top
Hazardous_pain View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hazardous_pain Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 20:24
looool, Ksibet el madiouni c ma hometown !! Mais je ne pense pas que j'y serais :'( C'est vraiment difficile car les trois jours du 28-30 sont un peu chargés pour moi!! J'éspère quand même y être. Sinon bravo aux organisateurs et bonne chance!
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 20:19
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

Originally posted by fayfa fayfa wrote:

je veu s'inscrit au competition mé je sé pa coment

je veu s'inscrit????c'est du suédois?


Je peux te rassurer que cela peut être tout sauf du Suédois LOL LOL LOL
Sinon Good Luck à tous les groupes!


Edited by the AnGeL - 27 Août 2008 at 20:20
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 17:49
Originally posted by fayfa fayfa wrote:

je veu s'inscrit au competition mé je sé pa coment

je veu s'inscrit????c'est du suédois?
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 17:44
préparez votre rentrée, améliorez votre français, c'est beaucoup mieux je trouve
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 13:02
Originally posted by malediction malediction wrote:

Expliquez moi , le camping à la maison de jeunes est il payé ?
sinon sur la plage il y a quoi comme sécurité pour les jeunes ?
A part ça des Photos de l'amphithéâtre ?


@Satch qui t a permis de modifier mes postes et changer complètement mes questions ??? !!!!! c'est vraiment décevant !!! en dirais que tu parle a ma place !!! c'est vraiment l'impardonnable de la part d'un modérateur !!!   
Back to Anger !!
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 11:20
 Ça me fait vraiment de la peine de voir 2 affiches de suite bourrées de fautes d'orthographe. Ce n'est point vendeur.


Edited by Satch - 27 Août 2008 at 11:20
Back to Top
DîabÖlî<ôrîuS View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Avril 2008
Location: essirss
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DîabÖlî<ôrîuS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 00:33
Originally posted by hadès hadès wrote:

@ wereizmama: c'est quoi ce truc d'apporter des tentes?comment ça s'organise un camping si on ne nous fournit pas des tentes?
wi c étrange!! c pas évident d'apporter des tentes! dsl! ça parait que nous posons trop d question ama rahoo lmestir c pas à deux pavé de la maison!!! ca doit être plus clair voir que en tunisie c pas tré facile de se deplacer!! encore dsl les organisateurs, on pose trop de pression!
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 00:28
pour ceux qui vont faire un camping, il se peut vous serez victime d'une attaque de la part d'une foule Anti-Metal.  bien sur et comme toujours au début tous est bien organisé mais après...juste comme le concert du 1/03/2008 en Monastir.



Edited by Satch - 27 Août 2008 at 10:43
Back to Top
fayfa View Drop Down
Band Member
Band Member

Infinity - Guitare

Joined: 03 Août 2008
Location: nabeul
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fayfa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 00:10
je veu s'inscrit au competition mé je sé pa coment
[email protected]
infinity-band.skyrock.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com