Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - Festival Rock à Ksibet
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Festival Rock à Ksibet

 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Message Reverse Sort Order
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2008 at 15:55
oué tout simplement 3malna jaw kbiir surtout avec myrath et caverna lumiére jeu de feu ambiances waw qualité de son en tout cas sahrya sabbé7ii vers 3heures de matin
aprés mchina restaurant bord de la mer avec les groupes 3malna jaw kliina pizza 3malna féte
7ata l poissons frais men ba7rou 7assilou malla jaw
Clap
Oden futur marié héhé
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2008 at 14:31
on ma raconter que la 3eme journée ca c'est bien passé avec Caverna et Myrath... racontez nous ?! jai pas pu venir hélas
Back to Anger !!
Back to Top
wereizmama View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 13 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote wereizmama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 19:10
on peu dire ke le 1er jour etai une massacre mai pk on parle po du 2eme et du 3eme , surtout le soirée de oldcrow , caverna et myrath ; tt est b1 passé , meme les membre de myrath on trop aimé la soirée et le son etai genial et pr ceux ki disent ke le sono etai null pk il yavai aucun blem avec  myrath et caverna , c'etai 10 pour cent de ce kon pouvai faire et enchalah lannée prochaine le fest sera plus organisé !!! merci pr vos critiques 
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 13:34
pour moi le 3éme jour du fest et le meilleur coté batterie une très bonne avec l aide de seif de myrath qui apporté son aide la sono pas mal avec deux retour...........  du coté publique la salle est pleine. et du coté sécurité très bien........... j ai bien adoré c était trop bien Clap
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 11:11
va-sy maintenant c mon role les boites d alimentation sont 3a chaque loge
n9oulou concert d amitié pourquoi bah le public re9ed fil les loges avec les groupes quoi d'autres brabi coté sono le 3injénieur c tout bah le 3éme jour la batteri:3tomes 3cymbales double pédales et tome bass tout est passé coool surtout da5la wa3333 avec un bonhomme magicien lool du feu et tt alors wariouni fest été 2008 premiére edition 5ir men haka ??!! on remercie monsieur le directeur du fest anis milédi tout l équipe ausssi et pour l truc chakkar rou7ou oui zaher avec les deux comptes hihi
Oden futur marié héhé
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2008 at 19:32
oué c'est vrai l'accueil que la comité d'organisation nous a réservé était exemplaire, vraiment "ya3tihom essa7a"  
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2008 at 14:23
Bellehi un petit recap, ils nous ont bien accueillit, le thêatre ou s'est jouer le concert est vraiment super, le deuxiéme jour qu'on a passé la-bas nous a fait changer d'avis sur les gents on s'est baladé dans toute la ville on s'est bien marré et on n'a jamais eu l'impressio d'être aussi à l'aise loin de chez nous, juste pour moi un petit inconveniant qui m'a couté lors de notre prestation c'est qu'il n'y avait qu'un seul retour sur scène en plus ce n'est que le début pour un assi bon début et bonne organisation que j'ai vraiment apprecier tout dans ce festival de Rock. Aussi je remercie tous les hredes de Ksiba qui nous ont supporter à leur façon et vu qu'ils nous ont bien aider à nous mettre à l'aise.
Une chose que je regrette c'est que pas trop de gens de Tunis qui parléde venir à Ksiba n'ont pas tenu parole car ces deux jours vont resté les plus beaux jours de tout cet été 2008 pour moi.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2008 at 02:34
Je vient de voir le reportage sur le site de Hannabal alors mes constatations :
- Dead Moon très intéressant, envie de voir leur prestation de plus prêt
- Sono vraiment limite vu les larsen écouter sur la vidéo (batterie en parle pas alors là)
- Public pas trop nombreux j'ai eu l'air
- Les light toujours aussi délaisser
- Le fait que ça va devenir annuelle est très prometteur surtout si on croit bien l'organisateur cava devenir plus que 3 jours d'affiler
- Faut faire des effort en parlant à la télé vu que tout les paroles seront jugé ...

Euh voila    
Back to Top
Black_Love View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black_Love Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 22:07
Ralala ... La gueule du topic! Ça fait froid dans le dos de voir un aussi bon niveau de français (ironique.. -_-' ) ..
Bref, ce concert... et bien, perso, je vais être négative quant à la soirée, je ne félicite personne.. Et surtout pas ceux qui se sont occupé du son, ni de la lumière d'ailleurs, on aurait dit.. Enfin, ce n'était pas une ambiance adéquate pour un concert de metal.. Les botes de foin à gauche, et les spots de toutes les couleurs ... On n'est quand même pas dans une boum..
Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé la sono, il y avait un bruit constant et gênant... Et la prise de son qui se termine à 21h, chapeau.. Je suis arrivée à 19h et quelques, c'était encore vide (et il n y avait pas de filles... snif) et ça ne s'est rempli qu'à presque 22h, et encore , on ne peut pas dire que c'était la bousculade..
Bon, le vif du sujet. Pour les prestations, les premiers, Phobia avec des reprises de Lamb Of God, j'avoue que ce n'était pas mal , ni plus ni moins. Problèmes techniques, toujours présents... Les faux pas sont assez flagrants.. on remarque quand même quelques efforts, notamment pour le guitariste dont j'ai bien aimé la prestation.. donc je considère leur prestation comme l'un des rares points positifs de la soirée (bien sur, tout est relatif.. ). On remarque aussi un publique perplexe, sceptique .. c'était drol à voir ..
Les Dead Moon (ahhh .. le heavy metal ..)  , La prestation du bassiste était assez plaisante sauf que, et bien sur, les problèmes techniques persistent, et c'est dommage. J'avoue que je ne retient qu'un vague souvenir de la monté des Dead Moon sur scène ..
A 23h , Je suis rentrée avant la monté des Wendols, sans trop de regrets d'être partie tôt...
Ce qu'il faut retenir de ce concert, c'est que l'emplacement d'un évènement compte pour beaucoup dans sa réussite... Il faut investir pour obtenir un meilleur son, une lumière acceptable, et qui convient à la scène..

J'espère que le concert de Samedi obtiendra plus d'éloges que celui ci ...

(Edit .. rah , le reportage ... Toute la tunisie a vu ca! ;) .. En plus, y a Evanescence comme fond! LOL)


Edited by Black_Love - 30 Août 2008 at 22:31
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 18:03
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

voici un lien pour l'emission "Mahragen" sur hannibal TV
ils ont fait un reportage sur le concert Ici


aie aie aie !! j'allais l'annoncer Tongue

dans le reportage , il y eut plein d'interventions de la part des groupes participants et une petite discussion avec l'organisateur qui a dit que les pannes qu'il y avait au sono était à cause de l'usage intesif de celle là durant tout l'été .

sinon , j'ai bien aimé les noms des groupes en arabe :
مجموعة فوبيا
مجموعة وندولز
موسيقي من مجموعة داد مون

LOL LOLLOL
LOL
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 17:28
voici un lien pour l'emission "Mahragen" sur hannibal TV
ils ont fait un reportage sur le concert Ici

Edited by Lamb of... - 30 Août 2008 at 17:29
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 16:28
Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:

Originally posted by FILTH666 FILTH666 wrote:


j'ai rentré a sousse a 2:00 du matin Approve
hhhhhhhhh


HS : NON MAIS APPRENEZ LE FRANCAIS !!!
oué sa77it t'as rentré a 2h -__-'


lol LOL 3andna el kewereth fi tounes mouch normal Cry
Dans un blog : La chat de ma mére je l'aime bien Ouch
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 16:21
Originally posted by FILTH666 FILTH666 wrote:


j'ai rentré a sousse a 2:00 du matin Approve
hhhhhhhhh


HS : NON MAIS APPRENEZ LE FRANCAIS !!!
oué sa77it t'as rentré a 2h -__-'
(l)after forever addict(l)
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 14:33
Originally posted by FILTH666 FILTH666 wrote:

mseken ceux qui ont raté le concert LOL
OuchOuch
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 14:17

 

Départ de Tunis a 13h35 arrivée a Ksibet Mediouni vers 17h.Premiers arrivé sur les lieu,le théâtre été bien pour un concert de métal. La décoration été pas mal non plus avec son coté « country ».

18h début de la prise de son qui s’est achevé vers 21h pour laisser la place à Phobia, à qui la chance n’a pas vraiment souris. Dès le premier ou le deuxième titre ils ont rencontré un problème avec la batterie (qui était **** au passage)qui a été aussitôt maîtrisé. Leur prestation été bien dans son ensemble, ils ont bien repris Lamb of God, mais la reprise de Roots bloody Roots été raté (et c’est le moins que l’on puisse dire). Après Phobia c’était le tour de Dead Moon qui a assuré sur scène. J’ai bien aimé la prestation de leur batteur et du chanteur qui avait franchement une assez bonne voix. Rebelote avec les problèmes technique lors de la prestation en solo du bassiste. Dernier groupe de la soirée Wendols sont monté vers 23h pour faire des reprises de Megadeth et de Iced Earth. Le matériel « de pointe » n’a pas vrément réussi avec le groupe mais disons que ce n’était pas le meilleurs de ce qu’ils pouvaient faire surtout  pour le chateur qui est souvent déconcentré entre le chant et la guitare et qui a souvent fait des fausses notes ou un petit retard par rapport aux restes membres. Le deuxième guitariste, Bassem, était super sur scène, un sans fautes exceptionnel. La prestation en solos du bassiste était excellente.

La sono était comme dans tout les concerts merdique, le jeux de lumière alors là n’en parlons pas, le moins que l’on puisse dire que c’était « mta3 3irs ». Venons maintenant au grand bémol du festival : le public et quel public. Je défie quiconque de trouver pire. « Un fin connaisseur de ‘Mitalika’ » médaillé d’or aux JO dans la discipline du tire aux caillou et aux glaçon et qui nous a fait un super comité de bienvenu qui nous a obligé d’aller dans les loges.

Deuxième point faible c’était le lieu du concert : c’est vrai qu’il n’y avait pas le choix mais le théâtre municipal en plein centre ville c’est pas pour un concert de metal surtout dans un coin pareil. Pour finir un grand merci a toute l’équipe de sécurité qui nous a vraiment aidé surtout dans nos déplacements « il faut dire qu’il était hors de question de sortir dans la ville sans eux ». Un merci pour les membres de wendols, Jalloul, Stéphane, Mustaine,darkside et tout ceux qui m’ont aidé dans ce déplacement en espérant que la prochaine foison restera pour tout le festival (on était obligé de rentré vu l’ambiance qui régnait dans la ville )

 

Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 08:26
*a bien fais de ne pas y aller en fin du compte :) *
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 00:07
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:


bon j'utilise jamais des boites a effet zoom, la sono est bonne c vrai mais le technicien du son qui est l un des pires élevés de mon oncle qui a vu dans sa carrière de prof a sousse ne sait pas manipuler la sono et comme je lé dit tellement il ny comprend rien il a bruler ampli de puissance: ampli et la sono étaient plus puissant ke les baffles et surtout le seul retour de la scéne voila j'espère ke tt est clair sinn demande moi autre chose chui la merci!!!    

et pour quoi ton oncle n'as pas améliorer votre sons !! si non arrêter de faire plusieurs pseudo pour féliciter vous même comme le Mr qui fait une balade et qui a vu un concert par hasard et qui a vus un bassiste
!!en dirais que c'est un compte de fée
Chakkar rou7ou
Back to Anger !!
Back to Top
FILTH666 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Août 2008
Location: tunisiE
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FILTH666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 22:48
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

Originally posted by FILTH666 FILTH666 wrote:

le deuxième group "wendols" est le meilleur. Clap



le deuxiéme groupe c'était nous deadmoon les wendols sont  monter les dérnier on est monter avant eu pour le transport

aha c bien..vous êtes les meilleurs Wink

Back to Top
WARTISTE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Fevrier 2008
Location: lafayette
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WARTISTE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 21:47
j 'été a monastir hier pour une promenade,alors  y'a un ami qui  m'appelé pour me dire kil ya un festival a kesibet el mediouni ,alors j'été bon  el kesibett c un  joli  patlin au bord de la mer ,il ya avait peu de monde,y'avait des jeunes qui boivent de lA B*****,des trucs de ouf,bon revenant le fest est mal organisé,y'avait phobia!!! deadmoonTongue et les wendolsCry c bien dommage le son n'est pas bon,en + il n'y avai pa une progression sauf les deadmoon ce groupe m'attiré du bon travail, les finishs sont bien ya du nouveau dans ce groupe surtout avec leur talentueux bassiste,il a joué un morceau du slap vraiment un grand bravo pour ce jeune en+ il chante bien; ça c formidable,je félécite deadmoon pour leur bonne prestastion et surtout pour le nouveau recrutement le bassite il est fort,croiyez moi tabrkallah 3alih, les 2 autres groupes rien a signaler dommage pour eux.bonne chance pour MYRATHBig%20smile
la vie est une guerre, soit tu gagnes soit tu perds!!! alors il faut choisir comment faire !!!
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 20:39
Originally posted by FILTH666 FILTH666 wrote:

le deuxième group "wendols" est le meilleur. Clap



le deuxiéme groupe c'était nous deadmoon les wendols sont  monter les dérnier on est monter avant eu pour le transport
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com