Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Slayer
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Slayer

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 22:09
Originally posted by Belial Belial wrote:

Slayer ont influencé le Thrash, mais aussi le Black et même le Death... 
Ah bon? Tu peux me donner quelques exemples stp? MerciSmile
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 22:17
Ils ont influencé le Black, en général, avec leurs paroles surtout.
Quant au Death, c'est surtout avec leur aggréssivité, la vitesse et tout ce qui suit.
Je n'ai pas de groupes particuleirs en tête, mais les groupes de Thrash comme Slayer, Celtic Frost, Kreator, Sodom etc... sont toujours mentionnés quand il s'agit d'influences, c'est grace à ces groupes que le Metal "extrême" a vu le jour après tout...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 22:25
Ah ok, pour le death j'étais au courant lol.En tout cas merci d'avoir répondu calmement, d'une manière polie!
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2007 at 10:06
Originally posted by Belial Belial wrote:

Pour ceux qui disent que ce n'est pas un groupe commercial, écoutez le titre "Jihad" de leur dernier album et dites moi que ce n'est pas un titre commercial (tout l'album Christ Illusion même)...J'aime Slayer, et même si Christ Illusion est meilleur comparé à God Hates Us All par exemple, ça n'a rien à voir du tout avec des albums comme Reign in Blood par exemple.. Angel of Deeeath!! [IMG]smileys/smiley55.gif" align="absmiddle" alt="Death">[IMG]smileys/smiley4.gif" align="absmiddle" alt="Big%20smile">
tout a fait d'accord avec toi mon cher Belial
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2007 at 11:30
t'as raison Belial je crois que leur secret de succes était surtout dans leur agressivité
C'est pour ce raison leur rythme est toujours le meilleur   

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2007 at 11:37
t'as raison belial vous avez fait une definition suffisante de ce genre car le secret de Slayer pour avoir tout ce succes est dans leur RYTHME agressive   

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 22:30

je me sui perdu j'ai vraiment pas la capacité de cerner le contenu de tout ce blaspheme que vous lancez

Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 17:15
De quel blaspème tu parle Lost?
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 17:42
OUI de quel blaspeme?????????????

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 21:24
pour ceux qui veulent savir de quel blaspheme je parle vou pouvez voir dans le topic question live
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 12:19
 
 
cé très positif de ne pas être un pion de la music commerciale qui patoge de nos jours dans les parrages mais de bien choisirThumbs%20Up
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Sepultura-<3 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sepultura-<3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2008 at 23:17

SLAYER!!Headbang

un groupe PARFAIT !

hail slayer !
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 08:00
j'aime bien ce group ! ils n'ont jamais été commerciale !
pour leur meilleur titre je dirai : Skeletons of society !
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2008 at 14:18
Ce soir à 20 h sur l'antenne de Radio Metal : Une spéciale Slayer dans Kings Of Metal. Ce sera
Back to Top
made by opeth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote made by opeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 01:04
Slayer,leur meilleur album god hate us all,é aussi christ illusion je ne pense pas que le titre jihed est comercial car il sont slayer.il sont la legende du thrash
OPETH pour la vie
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 02:00
Leur meilleur album God Hates Us All? Christ Illusion? Jihad pas commercial?

Es-tu sûr que tu as bien écouté le reste des albums du groupe? Car ce sont les pires albums après Diabolus in Musica.

Et Reign in Blood alors? Hell Awaits? Show no Mercy? Ce sont ces albums-là qui ont fait de Slayer "la légende du Thrash", pas les merdes que tu as cité.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
made by opeth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote made by opeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 02:11
mais bien sur que oui.jador reign in blood et hell await....ta réson mec..mais jaime bien god hate us all car jé un beau souvenir avec lui(ezzahra lycée)
OPETH pour la vie
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 03:15
7alla m3ak zahra lycee
wé disciple est l'un de mes titres préféré 
c vrai que christ illusion est un peu commercial mais comme même slayer reste toujours slayer
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 22:21
Originally posted by Belial Belial wrote:

Leur meilleur album God Hates Us All? Christ Illusion?
Et Reign in Blood alors? Hell Awaits? Show no Mercy? Ce sont ces albums-là qui ont fait de Slayer "la légende du Thrash", pas les merdes que tu as cité.

As very very far as I'm concerned,je ne les trouve pas aussi merdiques que ça...'christ illusion' etait d'ailleurs l'un de mes albums 2006 favoris et god hates us all est pas trop mal...je suis tout à fait d'accord avec le fait que les autres que t'as cité ont établi la réputation du groupe mais c'est pas parce que le réste n'est pas aussi culte que c'est forcément de la daube...(toujours aussi catégorique on dirait )

et en plus quand je vois le genre de musique que nous balancent certains groupes de Thrash dans leurs dernieres années,perso je m'éstime heureux de voir un album comme 'christ illusion' et du coup comparé à d'autres 'jihad' est loin d'étre commercial

Edited by Sandman - 14 Juillet 2008 at 22:22
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 17:06
Raining bloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooD .
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com