Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Tiara
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Tiara

 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
Author
Message
blackpusha View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Black Pusha's Manager

Joined: 09 Mai 2008
Location: france
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackpusha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 13:04
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

Bon voila mes constations :
- Déjà pr une première montée le niveau est bien meilleure que celui qu'on nous a habitué pr les premières montées.
- Pr la synchro elle est bonne mais attention à la fatigue qui vous la fait perdre.
- Le jeu du batteur est très basique (faudra qu'il fait plus d'effort).
- Pr le clavier j'ai pas apprécier ni comprit les notes qu'il joue ds les milieux des titres.
- Pr le chant du bassiste ne jamais plus rechanter en clair c'était pas trop potable.


- Et finalement je remarque que fallen-angel7 n'est qu'un guest et non un membre du groupe en tout cas pr ce concert vu qu'elle na participer que ds une seul chanson de tout le set et n'est même pas présente ds la compo du groupe.

Voila[/QUOTE]


c ki cette expert qui  juge les gent des leur premier montée ??????Confused je me souviens pas ta premier montée sur scene avec le groupe SOUND OF BLUES alors ne soit pas redicule et laisse les gents travaillé il ya une façon pour critiqué enfin bonne chance et a la prochaine avec plus de titre pour fallen angel
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 14:01
Braaaaavvvvvooooo
je vous remercie encore pour le show.
j'ai enregistré Ocean Land,waaa333 c'était cool,surtout votre chanteur.
Allez bonne continuation et la prochaine fois j'éspere bien vous voir et entendre la belle voix de meryem dans au moins 3 titres ^^
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 14:55
crithtgoth, considère moi comme un guest si tu le veux, mais non, je suis bel et bien un membre du groupe. nouveau certes!! et c'est pour cela que j'ai juste chanté swamped, j'aurai aimé continuer avec Bare Grace Misery mais pas assez de temps pour tout ça, vous savez très bien que notre temps est limité!
JE LE DIS, ET LE REDIS, on prépare un nouveau répértoire où je chanterai toutes les chansons (certaines avec Marouan, d'autres non)
Sinon la compo sans paroles encore (si t'avais remarqué très cher Rashed) donc pourquoi voudrais-tu que tout le set soit présent? je manquais à l'appel parce que ça n'aurai servi à rien que je fasse de la figuration sur scène ... -_-' donc ta remarque "n'est même pas présente ds la compo du groupe. " est franchement, mais franchement ... débile, c'est le mot... quand les paroles seront prêtes, bah je chanterai ... (ce qui est logique non?)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 14:59
pour finir, j'aimerai dire : UN PEU PLUS DE CRITIQUES CONSTRUCTIVES SVP, PAS DE LA MERDE! ça me gonfle la méchanceté à 2 balles (je ne parle pas que du forum, mais en grande partie disons)! sinon, trop de personnes hypocrites ... décevant ...
(l)after forever addict(l)
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 15:27
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

Bon voila mes constations :
- Déjà pr une première montée le niveau est bien meilleure que celui qu'on nous a habitué pr les premières montées.
- Pr la synchro elle est bonne mais attention à la fatigue qui vous la fait perdre.
- Le jeu du batteur est très basique (faudra qu'il fait plus d'effort).
- Pr le clavier j'ai pas apprécier ni comprit les notes qu'il joue ds les milieux des titres.
- Pr le chant du bassiste ne jamais plus rechanter en clair c'était pas trop potable.

- Et finalement je remarque que fallen-angel7 n'est qu'un guest et non un membre du groupe en tout cas pr ce concert vu qu'elle na participer que ds une seul chanson de tout le set et n'est même pas présente ds la compo du groupe.

Voila


"en tout cas pr ce concert" apparament on ne sais pas lire le français ou en veut jamais finir de lire la fin des phrases (c'est l'impression que j'ai en tout cas)
Ce qui est de la méchanceté je vois pas ou elle est, vu que je parle d'un truc que j'ai vu uniquement et que beaucoup de monde pense mais non pas le cran de dire ...

On rouge tout ça vous trouver que c'est pas constructif ?
Dsl alors c'est vous que vous voulez pas écouter des critiques
Si c'est pr dire seulm "hé super vous étés géniaux blabla" je vois pas l'utilité de ce topic ..

J'ai dit ce que j'ai a dire si vous trouver ce que je dit out pas la peine de le prendre en considération et arrêter avec vos réaction "bizzare" et "agressive".

@BLACKPUSHA: J'ai jamais fait partie d'un groupe qui s'appel Sound of Blues et avec tout les groupes que j'ai fait partie on a bien prit les critiques les plus extrême sois tel..
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 15:39
c'est fou ce que tu penses que TU es toujours visé! Le monde ne tourne pas autours de toi, je ne te visais pas spécialement en disant ça..
et "oué c'était super" n'est pas une critique constructive pour information !!! donc je ne demande pas qu'on nous dise ça vu que ce n'était pas super et qu'on est cap de mieux faire!
je demande juste de vrais critiques, professionnelles ! pas du genre "c'était pas terrible, déception" parce que ça, ça ne nous apporte rien !!
et le fait de dire "vous avez du travail" ce n'est pas constructif non plus parce que tout le monde doit travailler, il n'y a pas un groupe qui atteint la perfection ni même qui la frôle (en Tunisie)!
(l)after forever addict(l)
Back to Top
archenemy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Juillet 2008
Location: TUNIS
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote archenemy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 18:45
je vous encourage tiara ce que vous avez fait dimanche sa dechire ben je suis tres faciner par la voi de meriem et surtout le vocal -bass c est un nass .ben mon pote j espere que vous terminer comme ça tiara .bonne chance.encore j ai bien aimer les darktranquility ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapStarStarStarStarStarClap
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 19:06
Merci beaucoup :) t'as surement fait partie du superbe public déchainé qu'on a eu :D
On terminera comme ça, mais en mieux j'espère!
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Diamonda View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 19 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diamonda Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2008 at 02:12
slt; G assisté o concert du 31 et j'etais en grande partie venue pr decouvrir le groupe et surtouuuuut la voix de Myriam la chanteuse ; qui dailleurs ns a bien preparé pr ce concert lol et enfin dcompte G decouvert un groupe riche o niveau du style ki etait varié et en tres bonne harmonie..Clap sauf que Gété hyper deçue d'un truc; apres avoir attendu lentrée du groupe sur scene et biennnn entendu le chanteur ; on s'attendait vrmt a ce ke la chanteuse apparaisse et ns fasse entendre o moins 3 titres pour kon decouvre son timbre de voix mais! son apparition nété qu'a la fin et pr "Swamped" un titre ou elle peut chanter ke 3 couplets! mais pk? on oré pu repartir legalment la durée kil avaient entre le chanteuse et lchanteur..  bref , moi G aimé le style kvs jouez et jvous encourage a faire plus de montées sur la scene 'tunisoise' mais surtt la chanteuse a plus ns montrer ses dons vocaux ,surtt ke.. juska mnt ona pas vrmt vu de belles voix féminines jouant ds un groupeUnhappy.. merci
Back to Top
TEQUILA View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 08 Fevrier 2008
Location: drummer world
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TEQUILA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2008 at 02:25
merci et bravo Tiara a la prochaine
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2008 at 13:23

Je trouve que c'était trop bien!! pour Myriam, c'est déja bien! Pour les tof, je les metterai aussi tôt que je pourrai!

Bravo, et bonne continuation!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2008 at 15:29
c po ùal ce  groupe mais faut plus de travail bonne chance stay metal
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Septembre 2008 at 12:54
je crois que c très bien pour une deuxième monte sur scèneClapClapClap et bonne continuation ...
Back to Top
Matt cameron View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Septembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Matt cameron Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Septembre 2008 at 23:56
slt je suis le batteur de tiara je vous remercie pour ces commentaires mais en tout cas la seule raison qui nous a un peu empeché d'etre à notre meilleur niveau est "les difficultés qu'on a eu ,le stresse et l'inquiétude qu'on a eu au sujet du voyage plus précisement le tronsport et le risque de passer la nuit à tunis alors qu'on avait personne, là bas ;sur qui  compter pour y rester "donc on était un peu agité mais malgré cela je croit qu'on a présenté un bon show et j'espère qu'on aura l'occasion de remonter sur scène à tunis 
have a good time
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Septembre 2008 at 15:35
et prkoi faire des styles aussi différents et reprendre des titres qui n'ont aucun lien?!
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Septembre 2008 at 20:31
Longue histoire donc je ne vais pas l'expliquer maintenant. Mais l'important maintenant, c'est l'avenir, pas le passé, donc on est entrain de stabiliser notre style. Voilà tout
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Judas Priest View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Paschendale- Guitare

Joined: 14 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Judas Priest Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2008 at 15:19
bonne chance avc les orphaned land
et le groupe promé des bonnes resultat
 
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2008 at 22:43
Bonne continuation pour la suite.saty metal.never get lost.
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2008 at 08:08
Bon, je tien à vous informer que le groupe montera sur scène ce Dimanche à La Marsa (on a annulé au début).
Je ne pourrai pas les accompagner à cause de mes problèmes de santé (je peux peut être chanter mais je ne suis pas en état de supporter certaines choses) bref, je ne tien pas à donner plus de détails. En tout cas, le groupe présentera donc l'ancien répértoire.

*Le line up risque de changer définitivement. Plus de détails par la suite.
Merci
(l)after forever addict(l)
Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2008 at 23:33
domage ke vous navez pos jouer moi chui venu pour voir mes pote armagedon et vous mes bon nchalah mara o5ra
LEITO
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com