Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Tiara
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Tiara

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2008 at 14:03

Oui , votre bassiste m'a parlé du public o_O" ! C'est vrai que c'est chiant mais c'est votre public qui vous critique et pas le contraire , alor moi je vous dit continuez de faire votre music a n'importe quel public (ce dimanche ca serai autre chause ) : ) ! je vous souhaite bonne chance !

Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2008 at 15:26
c'est ce qu'on fait!
(mais y'a pas que le public qui critique :-p le public peut se faire critiqué s'il est mauvais :-p)

Je suis confiante pour ce dimanche, je sais que le public tunisien est bien plus différent !
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2008 at 17:06
Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:

c'est ce qu'on fait!
Je suis confiante pour ce dimanche, je sais que le public tunisien est bien plus différent !
 
Ah je vois que tu parle déja comme Tarja ou Simone Simons !
 
Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:

je sais que le public tunisien est bien plus différent !

Lol Pourquoi vous avez joué ou ? a Wacken ?
 
 
Bref , Je suis de l'avi de Xul , Laissez les autres parler de vous , travaillez travaillez c'est ca l'essentiel ! Allez Bon Courage !
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
Beren View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Beren Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2008 at 23:30
Hate d'être a dimanche moi aussi!!
je vous adore!!je suis de tout cœur avec vous!!Smile
Smile
Back to Top
darkino View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Août 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkino Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 00:03
bon courage pour le dimanche Thumbs%20Up
step by step to evolve our tunisian metal
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 14:35
Originally posted by Oma-Art Oma-Art wrote:

Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:

c'est ce qu'on fait!
Je suis confiante pour ce dimanche, je sais que le public tunisien est bien plus différent !
 
Ah je vois que tu parle déja comme Tarja ou Simone Simons !
 
Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:

je sais que le public tunisien est bien plus différent !

Lol Pourquoi vous avez joué ou ? a Wacken ?
 
 
Bref , Je suis de l'avi de Xul , Laissez les autres parler de vous , travaillez travaillez c'est ca l'essentiel ! Allez Bon Courage !


LOL tout simplement ! Bah déjà, je ne parle pas comme Tarja ni Simone, je ne me considère pas à leur niveau, donc AUCUNE comparaison à faire mon cher !!
Bah sinon, on est montés a BIZERTE, ce qui diffère de TUNIS (j'aurai dû dire "public Tunisois" 3la 5atrék, vraiment desolé! ^^)
Sinon, je poste peut être beaucoup de msg sur ce topic, mais c'est que je suis bien éduquée comme on dit, quand qqun me demande qq chose, ou me fait des encouragements, bah je lui repond, ce qui est tt a fait normal (c'est la moindre des choses) mais dorénavant pour faire plaisir à certains de ton genre, bah je ne vais plus repondre à personne et je laisserai notre travail parler à ma place ^^
bien à vous
merci ^^

peace
(l)after forever addict(l)
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 15:13
Juste une remarque sur le nom du groupe . On faisant une recherche sur des groupes Gothique je vient de trouver un groupe qui a le mm nom que votre groupe mais ce dernier est un groupe Romain qui est formé en  2004  sont nom c'est Tiarra .
J'écrit cet remarque juste pour vous informer que le nom que vous aviez utilisé existe déjà  wentouma dabrou ryouskom , je vous le dit  j'ai rien contre le fait que vous utilisez ce nom .
Bonne chance pour demain j'espère que vous seriez a la hauteur .Thumbs%20Up

Lien pour le groupe Romain Tiarra : http://en.wikipedia.org/wiki/Tiarra


Edited by GothAngel - 30 Août 2008 at 15:17
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 15:43
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:

Juste une remarque sur le nom du groupe . On faisant une recherche sur des groupes Gothique je vient de trouver un groupe qui a le mm nom que votre groupe mais ce dernier est un groupe Romain qui est formé en  2004  sont nom c'est Tiarra .
J'écrit cet remarque juste pour vous informer que le nom que vous aviez utilisé existe déjà  wentouma dabrou ryouskom , je vous le dit  j'ai rien contre le fait que vous utilisez ce nom .
Bonne chance pour demain j'espère que vous seriez a la hauteur .Thumbs%20Up

Lien pour le groupe Romain Tiarra : http://en.wikipedia.org/wiki/Tiarra


oO et bah on ne savait pas... en tout cas, nous c'est Tiara avec un seul R, et surement, la signification est différente.
[PS: on ne fait pas du Gothic]
merci
(l)after forever addict(l)
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Août 2008 at 20:43
Bonne Chance pour demain les Tiara :)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2008 at 00:31
Bonne courage et @ demain!!!!!!!!!!!!
vous allez jouer les premiers,au milieu ou à la fin du show??
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2008 at 02:47
On peut savoir c'est quoi la signification du nom ? 
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2008 at 10:37
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:

Juste une remarque sur le nom du groupe . On faisant une recherche sur des groupes Gothique je vient de trouver un groupe qui a le mm nom que votre groupe mais ce dernier est un groupe Romain qui est formé en  2004  sont nom c'est Tiarra .
J'écrit cet remarque juste pour vous informer que le nom que vous aviez utilisé existe déjà  wentouma dabrou ryouskom , je vous le dit  j'ai rien contre le fait que vous utilisez ce nom .
Bonne chance pour demain j'espère que vous seriez a la hauteur .Thumbs%20Up

Lien pour le groupe Romain Tiarra : http://en.wikipedia.org/wiki/Tiarra


Tant qu'on en parle, Y a aussi un groupe du même nom "TiaRa" avec un seul R, de San Salvador... voilà le lien :
http://metal-archives.com/band.php?id=36240 .
Mais bon on s'en fout un peu nous tant qu'on a nos Tiara tunisiens..
Goood Luuck !


Edited by the AnGeL - 31 Août 2008 at 10:38
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2008 at 21:37
A part Tiara , il ya d'autres groupes étrangers qui ont les mêmes noms que des groupes tunisiens...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 01:54
-_-' oué merci pour l'info, en tout cas on ne savait pas! cherchez encore un peu s'il y a un autre groupe ésmou Tiara brabbi XD encore un ptit tour sur spirit-of-metal, ou bien un autre site mél 7it XD
(l)after forever addict(l)
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 02:05
Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:

-_-' oué merci pour l'info, en tout cas on ne savait pas! cherchez encore un peu s'il y a un autre groupe ésmou Tiara brabbi XD encore un ptit tour sur spirit-of-metal, ou bien un autre site mél 7it XD


hehe, les groupes du même nom sont très fréquents, faut s'attendre à tout :) ça pose pas problème. Et puis comme je l'ai déja mentionné, nos Tiara sont purement Tunisiens (:p), donc pour le reste on s'en fout, travaillez prenez de la peine! c'est tout.
A un prochain concert j'espère ;)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 03:17

Originally posted by the AnGeL the AnGeL wrote:

travaillez prenez de la peine!

Ah ça me rappelle un vieux poéme ça!!lolLOL

Sinon Dommage que j'ai ratté la monté des Tiara au concert de la Marsa,peut être que j'apprécierais leur travail, car "fél 7ouma" on arrête pas d'en parler vu qu'on est fanatiques de Metal Symphonique et de Death Mélodique dans le quartier

Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 03:26
ettzarrit akter mel kosksi
Back to Anger !!
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 03:31

Originally posted by malediction malediction wrote:

ettzarrit akter mel kosksi

J'adore cette expression LOL

NB: et pour satisfaire notre Chére chanteuse j'édite mon poste et

désolé pour le HS



Edited by The Killer - 01 Septembre 2008 at 13:04
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 05:16
Originally posted by malediction malediction wrote:

ettzarrit akter mel kosksi

masét ^^ barcha zéda

(sinon "The Killer" ésmou HS éli 3maltou énti, donc ça ne sert absolument à rien)


Edited by fallen-angel7 - 01 Septembre 2008 at 05:18
(l)after forever addict(l)
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 11:25
Bon voila mes constations :
- Déjà pr une première montée le niveau est bien meilleure que celui qu'on nous a habitué pr les premières montées.
- Pr la synchro elle est bonne mais attention à la fatigue qui vous la fait perdre.
- Le jeu du batteur est très basique (faudra qu'il fait plus d'effort).
- Pr le clavier j'ai pas apprécier ni comprit les notes qu'il joue ds les milieux des titres.
- Pr le chant du bassiste ne jamais plus rechanter en clair c'était pas trop potable.
- Et finalement je remarque que fallen-angel7 n'est qu'un guest et non un membre du groupe en tout cas pr ce concert vu qu'elle na participer que ds une seul chanson de tout le set et n'est même pas présente ds la compo du groupe.

Voila
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com