Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Hackneyed (une réponse à Tokio Hotel)??
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Hackneyed (une réponse à Tokio Hotel)??

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Hackneyed (une réponse à Tokio Hotel)??
    Posted: 25 Juillet 2008 at 03:05
Est ce une réponse version metal à Tokio Motel?
En tous cas, j'éspère de tous coeur que ça soit pas le cas, quoiqu'au fond de moi même je suis sûr que c'est le même petrin, un truc commerciale pour attirer les ados en chaleurs afin de faire un max de fric..
C'est le même principe, un groupe d'ado de 16ans (des Allemand en plus ) mais le truc dans tous ça c'est que c'est du metal cette fois et plus précisément du Death metal, et en plus du death metal pas de chez n'importe qui, c'est du death metal de chez Nuclear Blast!!
Ce qui me fait penser que c'est un truc à la Tokio Motel, c'est que c'est un groupe de gamins qui n'existe que depuis à peine 2ans, mais qui à déjà un album, un album signé chez l'une des plus grande maison de disque de metal du monde à savoir Nuclear Blast et plusieurs grand concert à leurs actifs!!

Bon ce qui est sûr c'est que la musique du groupe n'est pas mal du tout, mais je craint que ça soit un coup commerciale à la Tokio Motel ce qui va nuire à la carriere des ces jeunes musiciens talentueux!

Voilà le Myspace

Edited by Gothicos - 25 Juillet 2008 at 03:08
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 03:54
je t'invite à reformuler ton poste parce que là tu es à coté de la plaque iiiiiiiiih out
je ne vois pas où est la ressemblance entre Tokio Hotel et Hackneyed, et je pense que tu as jugé par premier aperçu et tu as crée une histoire du néant avec  une seule base leur moyenne d'age

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Est ce une réponse version metal à Tokio Motel? En tous cas, j'éspère de tous coeur que ça soit pas le cas, quoiqu'au fond de moi même je suis sûr que c'est le même petrin

oh non mon cher tu te trompes ce n'est pas un Tokio Hotel version Metal, je ne pense pas que ce groupe attire les gamins sur excité de l'emo ni les goths avec un look purement spécial.

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

C'est le même principe, un groupe d'ado de 16ans (des Allemand en plus ) mais le truc dans tous ça c'est que c'est du metal cette fois et plus précisément du Death metal, et en plus du death metal pas de chez n'importe qui, c'est du death metal de chez Nuclear Blast!!

ben je ne pense pas que c'est le même principe parce que Enslaved lorsqu'ils ont commencé le guitariste et le chanteur ont 13 et 17 ans, je pense que c'est un exemple très imminent pour toi!

et si tu me parles d'un Death Metal de chez Nuclear Blast je te cite un seul exemple le groupe américain Death la légende du style

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Ce qui me fait penser que c'est un truc à la Tokio Motel, c'est que c'est un groupe de gamins qui n'existe que depuis à peine 2ans, mais qui à déjà un album, un album signé chez l'une des plus grande maison de disque de metal du monde à savoir Nuclear Blast et plusieurs grand concert à leurs actifs!!

tu veux que je te cite un nombre respectable de groupes qui ont signé chez des grands Labels avec deux ans d'existence ou même un an ?
je connais un groupe finlandais qui joue du Death Mélodique est la moyenne d'age est entre 10 et 12 ans dommage je me souviens plus du nom mais j'espère Belial m'aider à le retrouver..

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Bon ce qui est sûr c'est que la musique du groupe n'est pas mal du tout, mais je craint que ça soit un coup commerciale à la Tokio Motel ce qui va nuire à la carriere des ces jeunes musiciens talentueux!

oui c'est bien tu commences à raisonner un peu là, un excellent groupe malgré le préjugé que tu as, et c'est loin de Tokio Hotel, tu as fait une hsitoire du néant en se bansant sur leur jeune age d'ailleurs je me demande pourquoi et si tu avait une idée sur le Death Metal peut être tu réagis autrement, tu apprécis ce que ces jeunes ont pu réalisé malgré la moyenne d'age et non pas faire une comparaison hors sujet!!

d'après les titre que j'ai écouté sur leur Myspace j'ai énormément aimé Gut Candy, un jeu très riche et une variation de riffs remarquable, quelque soit le tempo ou le jeu, un Death plus ou moins US avec un blast beat hallucinant qui mpe donne une seule idée : une maitrise parfaire de l'instrument...
pour Neon Sun j'ai aimé le jeu avec un mid tempo pour l'accéleration et la variation des riffs où parfois on sent une approche technique dans le jeu, certes la structure est standard pour le Death Metal mais pour un début pareille je sens un futur très riche...

j'attends l'album avec impatience!!

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 05:21
Bah moi j'ai posé une question pour ouvrir le débat et j'ai rien affirmé, tous ce que j'ai fais c'est donner mon point de vue (que je garde encore) sur ce phenomene que moi je trouve purement commercial de la part des Nuclear Blast. Certe que c'est une maison de disque qui comme tous les autres cherche à gagner de l'argent ce qui est tout à fait logique, mais ça se voit là d'après cet exemple qu'elle cherche à imiter le phenomene Tokio merde mais à sa façon et sur son terrain, c'est à dire que j'ai pas du tous comparé le groupe à Tokio Hotel ni leurs musique (d'ailleur ça serai tout bête si une personne cherche à comparer ces 2 musiques) mais ce que moi j'ai comparé c'est le coup fait par les 2 maisons de disque, ils utilisent des gamins dans une musique qui d'habitude n'est pas pour les gamins afin d'attirer l'attention (quoique Nuclear Blast mahich ne9sa attention) Et le derniere paragraphe montre tous, donc je crois que c'est toi qui n'a pas compris mon post.
En gros pour résumer mon 1ère post: je suis du coté du groupe que j'ai qualifié de talentueux, et je pointe du doigt la maison de disque qui utilise un phenomene qui a "bien marché"sur un autre terrain pour le reproduire sur son terrain qui est totalement different afin d'en tirer profit
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 20:05
Si j’ai bien compris tu veux dire que des jeunes ayant du talent devraient attendre leurs twentieth birthday avant de signer chez une maison de disque réputée, même s’ils font de la très bonne musique ? Des jeunes de 16 ans qui travaillent très dur, qui maîtrisent à merveille leurs instruments,  ne devraient pas avoir une chance ou une opportunité de se faire connaître?
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 21:54
decapitated avaient 16ans a leurs debut je suis entrain d'ecouter , si je peux me me permettre un prejugé moi aussi ça serai que ce groupe ne peux pas etre une arnaque commerciale avec un "prénom" pareil (satch et fallen angel cmoprendrons)

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2008 at 00:44
LOL [léger HS : "c'est très bizarre comme un prénom XD"]
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2008 at 03:36
 Personnellement, je pense que les deux protagonistes auront un bénéfice. Nuclear Blast n'a pas obligé ce groupe à signer avec eux un contrat de 2 dollars tout de même. Ils ont juste flairé le bon coup et c'est tout à fait loin d'une quelconque exploitation. On peut s'appuyer sur l'exemple de The Black Dahlia Murder qui ont signé un contrat plus que juteux après seulement 2 ans d'existence avec Metal Blade tout en étant assez jeune et ils ont su gérer la carrière du groupe par la suite.
@musikman : Où est Chokri Bouzayène??
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com