|
Scar Symmetry |
Post Reply |
Author | |
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Juillet 2008 at 22:53 |
Scar Symmetry
Genre(s) : Melodic Death Metal Origin : Sweden (Avesta) Formed in : 2004 Current line-up : Christian Älvestam - Lead Vocals Henrik Ohlsson - Drums Jonas Kjellgren - Guitar Kenneth Seil - Bass Per Nilsson - Guitars, Backing Vocals Discography : Seeds of rebelion (demo 2004) Symmetric in design (album 2005) Pitch black progress (album 2006) Helographic universe (album 2008) >>>>>>>>>>>> un groupe magnifique a découvrir . |
|
GothAngel
Post Options
Thanks(0)
|
Quoi personne ne connait ce groupe ? si non je vous jure vous raté un groupe magnifique vous devrai le connaitre tous vous devriez le connaitre j'insiste .
Si vous téléchargé avec le torrent voila un lien : Belial: les liens illégaux sont interdits sur le forum. Edited by Belial - 21 Juillet 2008 at 19:19 |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
si si si,y'a au moins un qui connais et bien évidemment c'est moi
j'ai écouter 'Pitch Black Progress' il y'a longtemps et je me rends compte que j'ai oublié beaucoups de détails,ce dont je me rappelle c'est que c'était melo death moderne trés mélodique:y'avait méme beaucoups de chant clair si je ne me trompe pas et par moment c'était méme assez éléctro voire indus,un death dans le genre de celui de Soilwork et In flames...mais je me rappelle surtout que j'ai aimé, moi qui est loin d'étre un fan de ses groupes vu que le groupe offrait quelque chose de différent...c'est tout ce dont je me rappelle sinon si je n'oublie pas,j'écouterais leur album 2008 Edited by Sandman - 21 Juillet 2008 at 19:56 |
|
|
|
GothAngel
Post Options
Thanks(0)
|
oui il y a la voie clair et elle est magnifique et c'est très mélodique mais éléctro nn désolé .
Et n'écoute pas que l'album 2008 télécharge la discographie et tu ne sera pas déssu . juré . Edited by GothAngel - 21 Juillet 2008 at 20:21 |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un groupe qui risque de faire entendre parler de lui dans les prochaines années. Je n'ai écouté que Pitch Black Progress l'année dernière et ce fut une grande satisfaction.Nous avons droit ici à un album réussi à merveille
avec une production qui sonne. Les musiciens sont très précis et ils
ont de bonnes idées rafraîchissantes.
Un des moments forts de l’album est sans contredit la chanson The
Kaleidoscope God qui, a été composée en une après-midi par les 2
guitaristes...
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Scar Symmetry vient d'annoncer leur séparation avec leur chanteur Christian Älvestam pour divergences musicales. Dear friends. |
|
sherokee
Silence Joined: 09 Décembre 2008 Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
ay ay ay ! Holographic universe est un chef d'œuvre dans le domaine !! respect ...
|
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Scar Symmetry a posté un nouveau titre, Noumenon & Phenomenon, sur sa page myspace.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|