Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - Ajouter un concert
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Ajouter un concert

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Ajouter un concert
    Posted: 25 Décembre 2006 at 15:50
Salut, lorsque vous ajoutez la date d'un événement, n'oubliez pas de rajouter la date dans le calendrier.

Lors de la création d'un événement, vous avez en troisième ligne "Calendrier évènementiel" Jour ---- Mois --- Année ----

Mettez la date, elle sera affichée dans le calendrier des événements


Edited by Nightrocker - 25 Décembre 2006 at 15:51
Back to Top
mahdouch View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Travellers - Drums

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahdouch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2007 at 12:44
salut tt le monde,en fait je voudrais juste savoir si oui ou non il ya concert a la fac d'architecture a sidi bou said le 10 fevrier...
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2007 at 14:22
Les groupes Spleen, Voices, et Jam enflammeront la salle d'el Teatro, à el Meshtel le 8 avril 2007, à 17h, les billets sont de 7 dinars, 5 pour les étudiants !
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 21:18
j'ai entendu qu'il y avait un concert ce Samedi (02 Juin) au Menzeh 6! je ne sais pas exactement où (l'Esplanade ou le centre culturel), ni l'heure exacte! alors please, aidez moi si vs savez qq chose!
Back to Top
Mick Thompson View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mick Thompson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 16:21
oué moi ossi g entendu sa, 15h et 3dt l tiket au centre culturel, mais ché pa si c vré ou non. j'espère kil y a kelkin nous dise si c vré ou non
METAL 4EVER
\m/ Mick thompson \m/
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 16:41
Le Dimanche 15 Juillet au centre culturel à el Menzah 6 se tiendra sans doute le plus chaud des concert depuis quelques temps déja. On y retrouve les fameux Lord of Terror en tête d'affiche suivi de Chi hi dis et Denied Access, les jeunes prodiges.
Pour rien au monde ne rater concert , l'entré est comme d'hab a 5 D ,alors venez nombreux!Evil%20Smile



Edited by sh*tan__666 - 05 Juillet 2007 at 16:53
Back to Top
Annibale Hax View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Ursula Minor - bass

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 34
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Annibale Hax Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Août 2007 at 21:28


Ursa Minor sera en concert le vendredi 10 août 2007 au Boeuf Sur Le Toit à partir de 21h pour produire Andalib Sukut en public...
Des albums "Andalib Sukut" seront distribués gratuitement sur place...
http://dadalabs.blogspot.com
http://myspace.com/theursaminorband
http://myspace.com/omaraloulou
Back to Top
paradox View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote paradox Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 17:07
Le Dimanche 9 septembre au centre culturel à el Menzah 6 se tiendra le concert le plus fameux groupes de la scene tuniseinee
 comme X-virus old crow  .damned sorrow .Lord of Terror . de Chi hi dis 
concert  a ne pas rater , l'entré a 15;00 pour la premier fois
PRIX 5 D ,alors venez nombreux!Evil%20Smile INFOLINE HAMDI .23199374

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 09:36
eh the old crow av kelle chanteur vont monté sur scéne " tchi-hi-dis"
Back to Top
H.seifeddine View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote H.seifeddine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Octobre 2007 at 15:25
Recital Percussion + Oud
Helal seifeddine+Ben neya Seifeddine
A voir , vraiment soyer nombreux le 5 novembre au salle des concert megrine
ne ratez pas cette occasion d'orStar
Star
Le Percussioniste
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Octobre 2007 at 16:45
Bon j'éspere qu'il y aura quelques concerts pendant la semaine de 7NOV
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Octobre 2007 at 18:07
je connais les deux seif, tous ont fait leur etudes dans mon ancien lycée
moi et seif bennia on est amis depui le concervatoire :D
c un duo d'enfer
bonne chance amigos
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Octobre 2007 at 21:22

un peu de précision seif: lieu,prix,genre,heure...pr ke sa soi bien organisé koiErmm

๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
H.seifeddine View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote H.seifeddine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Octobre 2007 at 22:18
Lieux : megrine, salle des fêtes
Prix : free for all public
Genre : instrumental mais tres technique
Heure : 18h 30 le 5 novembre 2007
Le Percussioniste
Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 22:56
Lieux: espace elHamra 28 rue eljazira Tunis.
Prix: 3dt pour le étudiants
Evènement: Concert des COLOMBES ou el7amem elbidh
Genre: instrumental oriental engagé
Date: Samedi 17/ 11/ 2007 à 17H
Deion:
 
Pour tous les forumiens, puisque la scène du rock sera un peu vide pour cette période, je vous invite à savourer une musique d'un  autre genre avec un groupe d'élite  qui mélange beauté et engagement avec un violoniste de génie.
Soyez nombreux à assister car quelque soit vos goûts, c'est une musique d'un autre genre.Star
                                                                                                                                      
 
 
 
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
RockDaly View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RockDaly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 20:36
" Med ali gana" daly... première partie de la soirée rock"acccccccoustique" au boeuf sur le toit ... tout les vendredi ..de 22h a 22h45...
le 16/11 avec Marcello"not dead yet"
le 23/11 avec khalil"ECHOES" 
le 30/11 avec Améni"SPLEEN"
... a suivre ..


Edited by RockDaly - 19 Novembre 2007 at 01:54
Back to Top
Koun View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koun Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 01:04


Ne manquez pas l'incroyable morceau "Atom Heart Mother" des Pink Floyd, interprété pour la première fois en Suisse Romande depuis 1971, comprenant 20 choristes, 10 cuivres et un groupe rock, soit près de 40 musiciens sur scène! Une musique transcendante et des projections vidéo vous feront replonger tout droit dans les années 70...

En deuxième partie, le tribute band parisien ENCORE FLOYD vous fera revivre tous les tubes des Pink Floyd, depuis «The Piper at the gates of Dawn» jusqu’à «The Division Bell».

[size=18]Les 7 & 8 décembre au NED - Montreux

Portes 20h30, CHF 25.-, étudiants et apprentis 15.- (sur présentation carte
d’étudiant à l’entrée).

Réservations: www.ned.ch
http://atom.real-theband.ch

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 01:17
ça c'est un concert.
merde..j'aimerais bien y etre.

si j'etais a montreux, et ben forcement j'y serais! mais bon que faire quand on est fan de pink floyd en Tunisie?

Edited by King Floyd - 29 Novembre 2007 at 01:18
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 01:23
Merde !! C'est la première année que je ne vais pas aller en suisse et il fallait qu'il se passe un putain de truc à montreux en plus ! Chwi dégoûté...
(Tape toi un bon Mövenpick à ma santé mec, ça me manque grave !!!)
Back to Top
Koun View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koun Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 09:25
With pleasure !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.066 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com