Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - Ajouter un concert
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Ajouter un concert

 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
Author
Message
wereizmama View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 13 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote wereizmama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2008 at 23:11
prochainement un festival de rock a ksibet el mediouni ( monastir) , il'y aura myrath et old crow le 30 aout , deadmoon et wendols le 28 et il y'aura une competition de guitar le 29 , rien n'est confirmé mais enchalah en fin de cettte semain tt sera official, les prix des tickets seront entre 1 et 2 dt donc ne ratez pas l'accasion  .


Edited by wereizmama - 20 Août 2008 at 21:27
Back to Top
VAMPIRE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Août 2008
Location: ksibet mediouni
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote VAMPIRE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 06:02
< ="-" ="text/; =utf-8">< name="ProgId" ="Word.">< name="Generator" ="Microsoft Word 12">< name="Originator" ="Microsoft Word 12">

Tout les choses sont confirmer et il aura + de participation des groupes.

Même le camping pour les spectacles de Tunis est confirmé.

Back to Top
metaleuse92 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 13 Mai 2008
Location: tunisi
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metaleuse92 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 12:06
 moi j'ai  cru qu'il aura une concert le 32 au m6 mais le problème je ne sait pas con elle va comansai
 
metaleuse
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 12:16
Et moi j'ai crus qu'il y aura une concerte le 33
Non mais franchement vous faites ça exprès ou quoi !!
Back to Top
VAMPIRE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Août 2008
Location: ksibet mediouni
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote VAMPIRE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 17:24
je sais que l'annulation de concert de Monastir à donner une mauvaise véridicité.
mais je veux  m'assurer que tout en régle et tout les choses sont confirmer (les groupes, sono, camping.......ect) d'aprés le JCI de KSIBET MEDIOUNI.
pour plus d'information : DIRECTEUR DE FESTIVAL DE ROCK 98 322 917 ou 22 735 610Thumbs%20UpThumbs%20Up
Thumbs%20Up
et il aura un interview journalistique ce lundi au l'hotel de ville de ksibet de 9h00 à 13h00.

salutationsWink
Back to Top
VAMPIRE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Août 2008
Location: ksibet mediouni
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote VAMPIRE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 17:30
plus d'information pour LE FESTIVAL DE ROCK A KSIBET, directeur de festival 98 322 917 ou 22 735 610
Back to Top
vappouna View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote vappouna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Septembre 2008 at 01:07
bah salutations à vous
bellehi je voudrais savoir si jeudi hedha le 25/09 fama un zanzana on stage à menzah 6
et si oui
pouvez vous afficher l'affiche si possible

marci d'avance
F*** THE SYSTEM
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 15:34
Le club de communication à l'école des beaux arts organise un concert le samedi 8 novembre 2008, de 12 heures où plusieus genres musicaux seront présent! 12 groupes et artistes musiciens monteront sur la scène de "REBELLION TWELVE 2008" et qui sont:

-R.A.B.M
-SWITCH OFF
-AIE TOUM
-ZIED HAMROUNI (shinigami san)
-SLIM 3BIDA (bass project)
-BLOW
-GULTRAH SOUND SYSTEM
-LAYPLAY
-THE TRAVELLERS
-THE MEDS
-REKKTVM
-TIARA
 
l'école des beaux arts de tunis
rue de l'armée nationale
Bab Bou Saadoun, Tunisia
get the f**k out
Back to Top
Blow View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Mai 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 00:03
Concert de rock au NIEL'S le mardi 18 novembre 2008
animera cette soirée les groupes:

* Gutcha ( un groupe de blues formé par l'ex vocaliste des aciens woodstock)

* Metis ( un groupe de tri-pop qui jouent des reprises de Portishead et de Massive Attack)

* Blow ( un groupe de grunge qui joueront des reprises du groupe legendaire NIRVANA)

* Not Dead Yet (un groupe connu pour ces reprises du Groupe OPETH et ces compositions et ils vont jouer de Heavy, donc ils vont incorporer dans leur programme des morceaux de Metallica et de Systeme Of A Down...)

Pour vous satisfaire, on vous offre un tarif spécial, un billet de 20 dinars incluant l'accés, 6 bieres et 1 plat de tapas.

PS:
- Les bieres sont interchangeable avec des boissons energetique..
-Pour faciliter l'acces:en se derigeant de la place Pasteur vers rue de La Liberté, c'est la 3eme a gauche.

Pour toutes informations contacter: BACEM 23 03 04

et pour l'affiche j'ai voulu l'ajouter mais j'avais les droit necessaire donc voila un lien pour un evenement facebook...

http://www.facebook.com/events.php?ref=sb#/event.php?eid=34920757507


This Is Our Band BLOW.......
Back to Top
Blow View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Mai 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 00:05
J'ai oublie le tems du concert...
Ca commence a 9h du soir et sa se termine a 2h du mat...
j'espere que vous serez nombreux....
This Is Our Band BLOW.......
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 00:21
Originally posted by Blow Blow wrote:



Pour vous satisfaire, on vous offre un tarif spécial, un billet de 20 dinars incluant l'accés, 6 bieres et 1 plat de tapas.


ClapClapClap
jy serai c'est pas cher du tout!! l'ambiance est garanti avec ces groupes!

Clap

Back to Top
Darkamn3sia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Août 2008
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkamn3sia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 01:31
Originally posted by Blow Blow wrote:


* Metis ( un groupe de tri-pop qui jouent des reprises de Portishead et de Massive Attack)


Tri-pop ? jamais entendue parler de ce style de Musique !
Massive Attack et Portishead c'est du Trip-Hop .
Back to Top
power-of-darkness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote power-of-darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 08:47
une question un peu débile mais c'est ou  NIEL'S ??Ermm
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Back to Top
power-of-darkness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote power-of-darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 09:35
et puis pour ceux qui n'ont pas besoin des bières !?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 10:47
Originally posted by power-of-darkness power-of-darkness wrote:

une question un peu débile mais c'est ou  NIEL'S ??Ermm

la fayette
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Blow View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Mai 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2008 at 18:39
Salu a tous je suis desole pour la faute de frappe, Metis joue du trip-hop..
et pour arriver au neil's faut prendre la direction de place pasteur vers la rus de la liberte c'est la troisieme a gauche...mais c'est assez connu, vous pouvez demander votre chemin et il y aure surement quelqu'un pour vous aider a le trouver..
This Is Our Band BLOW.......
Back to Top
BridgeToHell View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Août 2008
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BridgeToHell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2008 at 13:06
trés prochainement un concert a iset rades avec un melange de tout genre blues, flamenco, metal, underground, death avec une trés belle cloture avec un duel entre les guitaristes et les batteurs du groupe
pour plus d'info applé 23340423, 96900114
Soyez nombreux ;)
If you can understand the me then i can understand the you
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2008 at 15:59
Originally posted by BridgeToHell BridgeToHell wrote:

trés prochainement un concert a iset rades avec un melange de tout genre blues, flamenco, metal, underground, death avec une trés belle cloture avec un duel entre les guitaristes et les batteurs du groupe
pour plus d'info applé 23340423, 96900114
Soyez nombreux ;)


Plus d'info SVP...
date,heur,groupes,prix...

Back to Top
sinner View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sinner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2008 at 19:17
On préfère garder les autres infos pr nous jusquà la dernière minute. Ce sera un truc de folie. Venez à l'iset et vous ne serez pas décus.
fear the rage of the sinner
Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2008 at 20:35
Bein je vous souhaite de tout mon coeur que la poisse des annulations administratives ne vous toucheras pas, essayez de prendre tout par écrit pour qu'ils ne reviennent pas sur leurs décisions!
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com