|
Ajouter un concert |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Décembre 2006 at 15:50 |
Salut, lorsque vous ajoutez la date d'un événement, n'oubliez pas de rajouter la date dans le calendrier.
Lors de la création d'un événement, vous avez en troisième ligne "Calendrier évènementiel" Jour ---- Mois --- Année ---- Mettez la date, elle sera affichée dans le calendrier des événements Edited by Nightrocker - 25 Décembre 2006 at 15:51 |
|
mahdouch
Band Member Travellers - Drums Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tt le monde,en fait je voudrais juste savoir si oui ou non il ya concert a la fac d'architecture a sidi bou said le 10 fevrier...
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Les groupes Spleen, Voices, et Jam enflammeront la salle d'el Teatro, à
el Meshtel le 8 avril 2007, à 17h, les billets sont de 7 dinars, 5 pour
les étudiants !
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai entendu qu'il y avait un concert ce Samedi (02 Juin) au Menzeh 6! je ne sais pas exactement où (l'Esplanade ou le centre culturel), ni l'heure exacte! alors please, aidez moi si vs savez qq chose!
|
|
Mick Thompson
Silence Joined: 21 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué moi ossi g entendu sa, 15h et 3dt l tiket au centre culturel, mais ché pa si c vré ou non. j'espère kil y a kelkin nous dise si c vré ou non
|
|
METAL 4EVER
\m/ Mick thompson \m/ |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Le Dimanche 15 Juillet au centre culturel à el Menzah 6 se tiendra sans doute le plus chaud des concert depuis quelques temps déja. On y retrouve les fameux Lord of Terror en tête d'affiche suivi de Chi hi dis et Denied Access, les jeunes prodiges.
Pour rien au monde ne rater concert , l'entré est comme d'hab a 5 D ,alors venez nombreux! Edited by sh*tan__666 - 05 Juillet 2007 at 16:53 |
|
Annibale Hax
Band Member Ursula Minor - bass Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 34 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ursa Minor sera en concert le vendredi 10 août 2007 au Boeuf Sur Le Toit à partir de 21h pour produire Andalib Sukut en public... Des albums "Andalib Sukut" seront distribués gratuitement sur place... |
|
http://dadalabs.blogspot.com
http://myspace.com/theursaminorband http://myspace.com/omaraloulou |
|
paradox
Silence Joined: 23 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le Dimanche 9 septembre au centre culturel à el Menzah 6 se tiendra le concert le plus fameux groupes de la scene tuniseinee
comme X-virus old crow .damned sorrow .Lord of Terror . de Chi hi dis
concert a ne pas rater , l'entré a 15;00 pour la premier fois PRIX 5 D ,alors venez nombreux! INFOLINE HAMDI .23199374
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh the old crow av kelle chanteur vont monté sur scéne " tchi-hi-dis"
|
|
H.seifeddine
Silence Joined: 21 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
Recital Percussion + Oud
Helal seifeddine+Ben neya Seifeddine A voir , vraiment soyer nombreux le 5 novembre au salle des concert megrine ne ratez pas cette occasion d'or |
|
Le Percussioniste
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon j'éspere qu'il y aura quelques concerts pendant la semaine de 7NOV
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
je connais les deux seif, tous ont fait leur etudes dans mon ancien lycée
moi et seif bennia on est amis depui le concervatoire :D c un duo d'enfer bonne chance amigos |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
un peu de précision seif: lieu,prix,genre,heure...pr ke sa soi bien organisé koi |
|
H.seifeddine
Silence Joined: 21 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lieux : megrine, salle des fêtes
Prix : free for all public Genre : instrumental mais tres technique Heure : 18h 30 le 5 novembre 2007 |
|
Le Percussioniste
|
|
alaingang
Treble Joined: 25 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lieux: espace elHamra 28 rue eljazira Tunis.
Prix: 3dt pour le étudiants
Evènement: Concert des COLOMBES ou el7amem elbidh
Genre: instrumental oriental engagé
Date: Samedi 17/ 11/ 2007 à 17H
Deion:
Pour tous les forumiens, puisque la scène du rock sera un peu vide pour cette période, je vous invite à savourer une musique d'un autre genre avec un groupe d'élite qui mélange beauté et engagement avec un violoniste de génie.
Soyez nombreux à assister car quelque soit vos goûts, c'est une musique d'un autre genre.
|
|
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
|
|
RockDaly
Silence Joined: 20 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
" Med ali gana" daly... première partie de la soirée rock"acccccccoustique" au boeuf sur le toit ... tout les vendredi ..de 22h a 22h45...
le 16/11 avec Marcello"not dead yet"
le 23/11 avec khalil"ECHOES"
le 30/11 avec Améni"SPLEEN"
... a suivre .. Edited by RockDaly - 19 Novembre 2007 at 01:54 |
|
Koun
Silence Joined: 28 Novembre 2007 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ne manquez pas l'incroyable morceau "Atom Heart Mother" des Pink Floyd, interprété pour la première fois en Suisse Romande depuis 1971, comprenant 20 choristes, 10 cuivres et un groupe rock, soit près de 40 musiciens sur scène! Une musique transcendante et des projections vidéo vous feront replonger tout droit dans les années 70... En deuxième partie, le tribute band parisien ENCORE FLOYD vous fera revivre tous les tubes des Pink Floyd, depuis «The Piper at the gates of Dawn» jusqu’à «The Division Bell». [size=18]Les 7 & 8 décembre au NED - Montreux Portes 20h30, CHF 25.-, étudiants et apprentis 15.- (sur présentation carte d’étudiant à l’entrée). Réservations: www.ned.ch http://atom.real-theband.ch |
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça c'est un concert.
merde..j'aimerais bien y etre. si j'etais a montreux, et ben forcement j'y serais! mais bon que faire quand on est fan de pink floyd en Tunisie? Edited by King Floyd - 29 Novembre 2007 at 01:18 |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merde !! C'est la première année que je ne vais pas aller en suisse et il fallait qu'il se passe un putain de truc à montreux en plus ! Chwi dégoûté...
(Tape toi un bon Mövenpick à ma santé mec, ça me manque grave !!!) |
|
|
|
Koun
Silence Joined: 28 Novembre 2007 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
With pleasure !!!
|
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|