|
ZanZanA du jeudi 17 juillet 2008 |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 16 Juillet 2008 at 20:30 |
Moi je suis en vacances donc, tous vos messages seront adressés à **W** qui va se taper 5 heures d'antenne
ENJOY!!! |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
meskine doubleyou
en tout cas , je vous ai envoyé une chanson sur la boite de mp3 et j'espère que vous la passiez |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lol pauvre ''W''!!En tout cas je serai à l'écoute demain!J'espère qu'il y aura de la bonne musique comme toujours!!
|
|
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
enjoy tes vacances sinon W good luck
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
seul le unique "dabelyou" peut passer 5 heurs devant le mic !!!!bon courage
et pour la 666'666'666'666 fois je te suplie de nous passé une zanzana 0 spécile gothique/symphonique !!!!! |
|
blackpusha
Medium Black Pusha's Manager Joined: 09 Mai 2008 Location: france Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
BLACK PUSHA organise METAL FEVER avec les groupes :
* Brainstroming *Shade *Armageddon *domination Le 20 juillet a 18h00 au centre culturel d'el menzah 6 : 5dt ............soyez nombreux............ |
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pauvre *W*
Par contre une Zanzana 0 spécial TN ou Oldies sera la bienvenue, mais on risque une nouvelle intervension des "36 Crazyfists" |
|
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'éspére bien étre à l'écoute. Profites bien de ces cinq heures W.
|
|
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'espère aussi être à l'écoute
sinon passe des bon titres W bonne zanzana |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
hé,qu'est ce que vous avez tous avec vos meskine et pauvre **W**,il ne va tout de méme pas au front!!! au lieu de l'encouragez 9a3din tayy7oulou fil moral comme çi il allait passer 5 heures en enfer ou je ne sais plus ou!! le mec il est bien au chaud dans son studio à se goinfrer de chips et s'écouter de la zic et vous faites comme çi c'était je ne sais quel désastre!!sayybou errajel 5al y5dem 3ala ro7o...pauvre doubleyou tout le monde s'acharne de lui,meskine
sinon bonne zanzana à tous,j'éspére que je vais étre à l'écoute cette fois,rien que pour soutenir **W** Edited by Sandman - 17 Juillet 2008 at 15:05 |
|
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne zanzana à ts!
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
..s'acharne sur lui ya sandman désolé mais j'peux pas me retenir sinn tout a fait d'accord avk toi j'e crois pas qu'on va le dévorer notre fameux "W"... j'éspère etre a l'écoute! |
|
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
Super titre de Queen !!
Bien pour commencer!!
Bonne zanzana à tous!
|
|
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
sinon W , est ce que tu vas passer le titre que je t'ai envoyé ou pas ??
je dédie cette émission à tout ceux qui sont devant leurs PC maintenant lol |
|
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
je passe le coucou a Anas qui est peut etre a l'écoute ce soir baisse pas les bras mec
encore a tt mes amis et bonne zanzana a tous
|
|
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
|
devilgirl
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir W j`aimrai bien ecouter a little bit of gothic or death please sinon je passe le coucou a mon cheri xul,saydonica,gothicos et jocker spiritus...
you rock
|
|
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne zanzana a ts
hé w pace nous tragedia dekadencia d'Anorexia Nervosa
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais bien sûr qu'il peut assurer 5 heures, c'est le double u international voyons!
mabrouk le studio by the way.. |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
dj wael
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai oublié de t'informer W que ton cher ami thetit n'écoute pas la zanzana de ce jeudi puisqu'il est en france le veinard !
|
|
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir "w" bonsoir tout le monde
je passe le salut a tout les metaleux de bizerte et je leur dis noubliez pas le concert de yram
apart un peu depica sera le bien venu
merci bien je serai a lecoute toute la soirèe
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|