Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Musique & Violence = Tunisiens par excellence
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Musique & Violence = Tunisiens par excellence

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2008 at 18:21
franchement anas tu devrai pas..je n'était pas présent ce jour là mais tout le monde m'a di que tu as fai du bon boulot sur scene...ne laisses pas tomber a cause d'une petite histoire aussi banale que celle-ci,tu es sur la bonn voi continu...(pour te donner du courage,écoute un peu de death épic Big%20smile

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2008 at 07:08

Clairement Cepheus ce sont mis dans une situation de bassesse total... Si certains ont de la peine pour anas, moi franchement j'ai de la peine pour ce groupe qui travaille sans arrêt dans un milieu qui n'offre pas un confort dans le domaine qu'il a choisi pour ensuite recevoir une critique de la part des autres après une lourde période de takr*z musical, croyant que 30 misérable minute sur scène apaiseront ce fardeau mais non... blam... des critiques, cependant le publique ne feras jamais attention a ce que le musicien fait comme travaille avant de monter sur scène PAR CONTRE UN MUSICIEN (comme anas)DEVRAIS LE SAVOIR... anas t'as merdé, merdé et encore merdé, mais cette fois t'as presque rien fais et tu t'en ai pris plein la gueule, effet cumule, l'ordre des choses prend toujours raison.
Que ce soit hedi (et les autres) ou anas les deux sont bas pour cette situation. Après tout ça donneras une "leçon", une "morale".

Aller voyons les choses du bon côté...mmouai...c'est con ce que j'ai dit ok...


Originally posted by dj wael dj wael wrote:

il y avait quelqu'un de ce forum (qui se reconnaitra) qui est sorti avec une bosse sur son épaules à cause de ses cons qui se plongeaient sur les autres

Sans ces cons comme tu le dis si bien il n'y aurait pas de metal, les pogos et le reste de ces conneries ne sont pas la pour rien, le metal est une musique violente. (ce n'est pas pour ça qu'il faut être déchaîné je sais mais la plupart du public est comme ça on ne peut rien y faire)

 

Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

bon coméme pas la peine d'insulter tous les membres de Cepheus mois personnellement j'étais pas présent sur çà

Justement mec un groupe est une unité, les yeux du "publique" te vois en tant que "cepheus affilié" donc si un des membre gaffe c'est le groupe qui gaffe, c'est ce que plein de gens n'arrive pas a comprendre(y compris moi mêmeLOL)

 

Originally posted by HIMlover HIMlover wrote:

si ça continue comme ça, j’aurai honte d’être une Métaleuse tunisienne, y en a rien d’être fière !

Oh mais t'en fais pas ça continueras comme ça, tu peux tout de suite enlever ta fierté..

 

J’ai mal au doigts putin...


www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2008 at 11:14
Originally posted by Fedor Fedor wrote:


Originally posted by dj wael dj wael wrote:

il y avait quelqu'un de ce forum (qui se reconnaitra) qui est sorti avec une bosse sur son épaules à cause de ses cons qui se plongeaient sur les autres

Sans ces cons comme tu le dis si bien il n'y aurait pas de metal, les pogos et le reste de ces conneries ne sont pas la pour rien, le metal est une musique violente. (ce n'est pas pour ça qu'il faut être déchaîné je sais mais la plupart du public est comme ça on ne peut rien y faire)



si se défouler signifie frapper les autres , essmè7 !
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2008 at 17:04
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

cependant le publique ne feras jamais attention a ce que le musicien fait comme travaille avant de monter sur scène

une réponse générale/dans l'abstrait : il y a toujours une contre partie de ce qu'on fait ou on donne comme effort, le travail chez soi et le max que l'artiste se donne ça se voit sur scène...
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2008 at 19:52
je croit que tt le monde a tt dit alors tt est clair
 faut oublier se ke vien de se passer et recommencer de noveau sinon ca va devnir de plus en plus painible
alor prière com sa ne consene pas le metal cette bagarre sa ne concerne pas le forum
SVP fermer se sujet tt a fini
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2008 at 20:24
oui je suis d'accord avec gene hoglan...
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2008 at 20:47
Topic fermé.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com